vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



deux BBS RS 15" 4/100 échange possible.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Je cherche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Momo
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 03 Jan 2005
Messages: 377
Localisation: région Lausanne

MessagePosté le: 27 Fév 2008 19:53    Sujet du message: deux BBS RS 15" 4/100 échange possible. Répondre en citant

-Je cherche deux BBS RS 001 4/100, complète ou non, mais il me faut surtout les voiles intérieurs.

-échange possible contre deux BBS RS 047 4/100 avec ou sans voile.

Je m'explique, je suis en possession de 4 RS 047, mais elles touche la jambe de force (golf1 caddy1) et il faut donc les caler de 5 mm a l'avant, chose que je ne veux pas faire, donc 001 a l'avant et 047 à l'arrière.
Par contre pour l'arrière il y à un avantage si l'on veux avoir les pneu plus tirés sans changer son voile extérieur.
En effet, le voile intérieur de la RS 047 est plus large de 0,5", soit environ 13,5 mm.
Sinon pour le reste elle est identique.
La jante seule sans le voile extérieur mesure pour la 001 6", et pour la 047 6,5", donc les deux jantes montée avec un voile extérieur de 1" mesureront 7" et 7,5" pour la 047, et ceci sans changer la distance entre le bord extérieur de la jante et celui de l'aile de la voiture.
Pour aller plus loin dans mon raisonnement si on compare les deux jantes montée avec les même voile extérieur et les mêmes dimensions de pneu, sur la rs 047 le pneu serra de 0,25" (7MM)plus tiré a l'intérieur, d' ou l'intérêt si l'on a les retours d'aile qui touche avec les rs 001.

Si vous m'avez compris et que vous êtes intéressé pour un échange, faite le moi savoir Wink

A+ Momo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Huski
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 145
Localisation: Région de Lausanne

MessagePosté le: 29 Fév 2008 2:03    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Momo,
Regarde avec ton frangin, il doit avoir qqch Exclamation Exclamation Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Momo
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 03 Jan 2005
Messages: 377
Localisation: région Lausanne

MessagePosté le: 09 Mar 2008 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

je cherche toujours Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Momo
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 03 Jan 2005
Messages: 377
Localisation: région Lausanne

MessagePosté le: 02 Avr 2008 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

up!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Je cherche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit