Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nookie vwspirit en action
Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 547 Localisation: France 57 Frontiere Allemande
|
Posté le: 06 Mar 2008 7:12 Sujet du message: [Golf mk2 16V KR avant 89] Demande d'aide prob relais ! |
|
|
Je "Quote" un collègue d'un autre forum qui a des soucis avec son KR merci pour lui!!
Salut a toi qui peux m'aider !
Je recherche photos d'une boite a fusible d'origine de KR avant 89, (ancien faisceau) car probleme d'emplacement des relais.
Si qq1 peux m'aider la dessus, ce serait cool car là, j'ai un préssentiment bizarre sur la question et je sèche...
Au dessus de la boite a fusible, face a l'emplacement 2 qui est celui du relais de pompe a carburant,(N67) j'ai un porte relais vide ! il y manque un relais mais quoi ??? (voir en rouge )
De plus, la pompe ne fonctionne pas de manière correcte avec le bon relais 67. Elle ne tourne pas. Y'a a la place de ce relais, un autre relais qui l'a fait tourner en directe, sans régulation ! d'ou ça vient ? c'est quoi la panne ? j'trouve pas !
_________________ One Gls 1978!
Passat Tdi 2002! |
|
|
|
Manu16v vwspirit en herbe
Inscrit le: 10 Juin 2005 Messages: 346 Localisation: Sud de la France
|
Posté le: 06 Mar 2008 11:33 Sujet du message: |
|
|
il n'aurait pas le digifiz ?? |
|
|
|
Nookie vwspirit en action
Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 547 Localisation: France 57 Frontiere Allemande
|
Posté le: 07 Mar 2008 10:51 Sujet du message: |
|
|
Non y'a pas de Digifiz.
Toujours pas d'idées les pro du KR?
_________________ One Gls 1978!
Passat Tdi 2002! |
|
|
|
rs50 vwspirit à fond
Inscrit le: 09 Aoû 2005 Messages: 2073 Localisation: Muraz<Monthey<Valais<Suisse
|
Posté le: 07 Mar 2008 10:56 Sujet du message: |
|
|
c'est les options qui sont rajouter en desus
pour son relais... si la pompe tourne non stop ( si il met la clef et que 2' après elle tourne encore ) c'est que le relais n'est pas temporisé... chose très très dangereuse en cas d'accident! _________________ Scirocco II G.N
cox de 73'
A4 2.8 30v quattro |
|
|
|
|