Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ale_bundy Tout frais
Inscrit le: 30 Jan 2008 Messages: 43 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 29 Fév 2008 8:51 Sujet du message: Taux de co2 trop élevé sur un T4 comment y remédier ? |
|
|
suite à l'expertise de mon T4 de 96 avec 306 Milkil, l'expert a remarqué un taux de co2 trop élevé..
connaissez-vous les causes d'une telle élévation ? trop d'air ?
à savoir que j'ai un filtre à air K&N et boite à air d'origine..
merci d'avance. _________________ pfff... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
YII vwspirit en action
Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 891 Localisation: Neuchâtel (et parfois Genève)
|
Posté le: 02 Mar 2008 10:30 Sujet du message: |
|
|
T'es sur que c'était pas plutôt le taux de CO qui était trop élevé?
Car pour le CO2, c'est un pourcentage minimum qu'il faut respecter, pas un maximum. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
|
Posté le: 02 Mar 2008 18:17 Sujet du message: |
|
|
YII a écrit: | T'es sur que c'était pas plutôt le taux de CO qui était trop élevé?
Car pour le CO2, c'est un pourcentage minimum qu'il faut respecter, pas un maximum. |
+1 ça sera bien le CO... Normalement tu as une vis vers le corps du papillon pour régler. _________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Treuth king of vwspirit
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
|
Posté le: 03 Mar 2008 9:49 Sujet du message: |
|
|
Mikael a écrit: | ...Normalement tu as une vis vers le corps du papillon pour régler. |
Oui juste ! Mais à faire dans un garage et pas "au pif" hein !!!
Treuth |
|
Revenir en haut de page |
|
|
freedo vwspirit en herbe
Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 247 Localisation: Courfaivre, Jura
|
Posté le: 03 Mar 2008 12:38 Sujet du message: |
|
|
oui parce que tu peux tourner ta vis dans tous les sens le boîtier corrige, il y a une procédure pour entrer dans le mode de réglage, comme sur une golf 2 mot PF mar exemple...
débrancher la sonde température, mettre 3 coups de gaz en-dessus de 3000 t/min, régler au ralenti, remettre la sonde et remettre 3 coups de gaz...mais avant il faut avoir bouché le reniflard des vapeurs d'huile etc...
bref ça ne se règle pas comme ça... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|