Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
David. vwspirit en action
Inscrit le: 30 Oct 2004 Messages: 567 Localisation: France/Moselle(57)/Frontière Allemande
|
Posté le: 01 Mar 2008 20:45 Sujet du message: Quelle ligne d'échappement sport pour une GTI 8s ? |
|
|
Salut à tous,
Voilà j'ai loupé la ligne de 16s Hartmann que j'avais en vue
Du coup je vais sans doute acheter une ligne neuve...
Quelle sont vos expériences quand aux modification de la ligne d'origine ?
J'ai pour l'instant un silencieux sport ANSA d'époque, il me faut donc changer les 2 intermédiaires, le droit et celui en S.
J'ai vu que supersprint proposais un tube + un silencieux en S homologué, quelqu'un a essayé ? Y'a pas de perte de couple avec ce système ? La sonorité est sympa ?
je pensais plutôt mettre un tube a la place du S et trouvé un inter sport?
En fait j'aimerais bien aussi un bruit plus prononcé qu'à l'origine sans pour autant être la cible du premier agent de l'ordre...
Voilà, donc je suis preneur de toutes vos expériences et suggestions
Merci
Cordialement
David _________________ Golf II GTI : Perfektion kann man nicht verbessern
Mk1 GTI 81 : En restau passe en 2000 Hartmann Motorsport
Mk2 GTI Cup 88: 169 000 Km
Mk2 GTI 90: 179 000 Km
http://leplusfous.labrute.fr |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
|
Posté le: 02 Mar 2008 9:43 Sujet du message: Re: Quelle ligne d'échappement sport pour une GTI 8s ? |
|
|
Je suppose que t'as une sans cata d'origine? Pour faire un bruit sympa soit tu vires le silencieux intermédiaire soit tu le laisse et tu mets un silencieux final qui fait du bruit genre inox car, etc... _________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Cugass vwspirit en action
Inscrit le: 05 Fév 2007 Messages: 575 Localisation: Dompierre
|
Posté le: 02 Mar 2008 11:37 Sujet du message: |
|
|
sur ma polo j'ai simplement mis une sortie de groupe B, ca reste discret (au look c'est juste un peu plus gros que d'origine) et le bruit est sourd mais reste aussi discret. Me suis deja fait arreté par les flics mais ils ont rien vu _________________ Scirocco 2l TSI de '11
Golf III GTI Edition de '95 (vendue)
Polo G40 noire de '91 (vendue)
Polo GT Genesis de '92 (vendue)
Yamaha XJ6 N blanche '09 (vendue) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
vincE Modérateur
Inscrit le: 14 Sep 2003 Messages: 4613 Localisation: Les Jenvey
|
Posté le: 02 Mar 2008 11:53 Sujet du message: |
|
|
Salut David.
tu ne précises pas mais c'est bien pour golf 2 donc ?
L'intermédiaire en S peut être remplacé par un tube remplaçant celui d'origine, le bruit sera un peu plus prononcé mais rien de bien méchant non plus.
Si tu as le final d'époque le résultat peut être bien symap
@+ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
David. vwspirit en action
Inscrit le: 30 Oct 2004 Messages: 567 Localisation: France/Moselle(57)/Frontière Allemande
|
Posté le: 02 Mar 2008 20:02 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
Merci pour vos réponses !!
@ vincE : en effet j'aurais du préciser il s'agit bien d'une G2 GTI 8s type PB de 90
En fait j'ai effectivement la sortie d'époque ANSA en 2*70, mais je trouve qu'elle fait déjà trop tuning,surtout qu'elle est droite et non en biais comme la sortie d'origine... J'hésite donc a remettre une gamelle finale d'origine.
Sinon niveau intermédiaire j'ai vu celà chez supersprint
Vous en pensez quoi ?
Il n'y a pas de perte de couple avec un tube a la place du premier inter ?
je pensais effectivement plutot remplacé le 2eme inter par un tube en S au départ, j'avais entendu ca au VW days sur une 16s et le proprio m'avait dit ne pas avoir perdu de pêche...
Sinon si vous avez des adresses et des fabriquant de ligne "vwspirit" pas tuning a me suggérer je suis preneur !
Encore merci à tous !
David _________________ Golf II GTI : Perfektion kann man nicht verbessern
Mk1 GTI 81 : En restau passe en 2000 Hartmann Motorsport
Mk2 GTI Cup 88: 169 000 Km
Mk2 GTI 90: 179 000 Km
http://leplusfous.labrute.fr |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 02 Mar 2008 20:37 Sujet du message: |
|
|
David. a écrit: | Il n'y a pas de perte de couple avec un tube a la place du premier inter ? |
non _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
David. vwspirit en action
Inscrit le: 30 Oct 2004 Messages: 567 Localisation: France/Moselle(57)/Frontière Allemande
|
Posté le: 02 Mar 2008 20:49 Sujet du message: |
|
|
Merci bien Msieur _________________ Golf II GTI : Perfektion kann man nicht verbessern
Mk1 GTI 81 : En restau passe en 2000 Hartmann Motorsport
Mk2 GTI Cup 88: 169 000 Km
Mk2 GTI 90: 179 000 Km
http://leplusfous.labrute.fr |
|
Revenir en haut de page |
|
|
David. vwspirit en action
Inscrit le: 30 Oct 2004 Messages: 567 Localisation: France/Moselle(57)/Frontière Allemande
|
Posté le: 03 Mar 2008 11:51 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
Alors je vous tiens aux nouvelles, j'ai commandé un inter central d'origine et un tube en S supersprint
Je vous dis ce que ça donne une fois monté
David _________________ Golf II GTI : Perfektion kann man nicht verbessern
Mk1 GTI 81 : En restau passe en 2000 Hartmann Motorsport
Mk2 GTI Cup 88: 169 000 Km
Mk2 GTI 90: 179 000 Km
http://leplusfous.labrute.fr |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|