Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sapadaps vwspirit en herbe
Inscrit le: 21 Oct 2006 Messages: 428 Localisation: Genève - Suisse
|
Posté le: 29 Fév 2008 19:23 Sujet du message: Combiné filleté Golf MKIV ressorts arrières ???? |
|
|
Hello tout le monde !
Heureux possesseur d'une Golf 4 Gti 25ème Anniversaire depuis hier Je me suis acheter des combinés filetés cependant a ma surprise a la réception j'ai constater que seul les amortisseur avant était réglable les arrières ils m'ont donner des ressorts sur amortisseurs.
Je ne sais pas si cela est normal mais normalement pour l'arrière c'est pas des filetés aussi ? ou c'est une autre technique sur golf ?
Merci pour vos réponse rapide sinon je renvoie les amortisseur aux fournisseurs pour changer de marque ou je sais pas |
|
|
|
One One's owner
|
Posté le: 29 Fév 2008 19:47 Sujet du message: |
|
|
Voui c'est normal sur toutes les vw récentes c'est ce système mais normalement tu as aussi une coupelle régalable qui vient dessus. Par contre tout le monde les enlève car avec la coupelle c'est comme si tu n'avais pas de filetés
@+ Thierry |
|
|
|
nikzan vwspirit en herbe
Inscrit le: 30 Juin 2004 Messages: 267 Localisation: GE/St-Imier
|
Posté le: 04 Mar 2008 18:25 Sujet du message: |
|
|
Kw V1,V2,V3 c'est reglable aussi a l'arrière...
Weitec aussi me semble...
Quelle marque tu a pris...? _________________ MK II 8V "Ach Sooo" |
|
|
|
sapadaps vwspirit en herbe
Inscrit le: 21 Oct 2006 Messages: 428 Localisation: Genève - Suisse
|
Posté le: 05 Mar 2008 11:07 Sujet du message: |
|
|
Merci c'est tout bon :) j'ai pris des lowtec mais en fait j'avais pas vu que les pièces pour régler était dans le carton _________________ MK6 GTI 2010 DSG
H&R UltraLow - Ailes larges Srs-Tec - Eta Beta Venti-R 19'' - Cuir - Rns510 |
|
|
|
|