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Direction assistée sur Golf 2 91 fonctionne plus au ralenti

 
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vr6-g60power
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MessagePosté le: 28 Fév 2008 16:29    Sujet du message: Direction assistée sur Golf 2 91 fonctionne plus au ralenti Répondre en citant

Salut,
je viens de faire le grand service sur ma GTI dont le thermostat et j'ai du démonter le support de la direction assistée et je m'aperçois maintenant que au ralenti j'ai presque plus de direction assistée! bizarre ça?
Pourtant tout a ete remonté correctement quelque sait de quoi ça peut venir?
merci d'avance
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Mikael
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MessagePosté le: 28 Fév 2008 16:36    Sujet du message: Re: Direction assistée sur Golf 2 91 fonctionne plus au ral Répondre en citant

T'as remis la courroie? Laughing Laughing Laughing
Quand tu mets des gaz elle reva? Peut-être la pompe qui pompe plus bien... Le niveau d'huile est ok?`t'as pas débranché les tuyaux qui viennet dessus?
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Mikael
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MessagePosté le: 28 Fév 2008 16:37    Sujet du message: Re: Direction assistée sur Golf 2 91 fonctionne plus au ral Répondre en citant

Et j'oubliais le plus important, ta courroie est peut-être pas assez tendu! ou elle patine?
a+ Wink
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vr6-g60power
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MessagePosté le: 28 Fév 2008 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

je comprends pas avant que je démonte elle aller nikel!
j'ai demonté aucun tuyau sur la pompe
la courroie est bien tendue(j'ai remis l'ancienne courroie j'ai oublié de prendre une neuve)
il me semble pas que ça patine et quand je mets du gaz la direction va mieux!
On voit bien le débit dans le bocal de la DA!
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MessagePosté le: 28 Fév 2008 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

tu as donc le bon niveau de DA?

tu as bien reviser la pompe et son suport?
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MessagePosté le: 28 Fév 2008 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

rs50 a écrit:
tu as donc le bon niveau de DA?

tu as bien reviser la pompe et son suport?

Y a quelques années je bossais en tant que mécanicien dans un garage au cas où...
Donc ça a bien évidemment était fait et contrôler avant de refermer le capot!
Je vais essayer de remettre une courroie neuve de DA car j'ai du remettre la vieille!
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MessagePosté le: 29 Fév 2008 6:58    Sujet du message: Répondre en citant

vr6-g60power a écrit:
rs50 a écrit:
tu as donc le bon niveau de DA?

tu as bien reviser la pompe et son suport?

Y a quelques années je bossais en tant que mécanicien dans un garage au cas où...
Donc ça a bien évidemment était fait et contrôler avant de refermer le capot!
Je vais essayer de remettre une courroie neuve de DA car j'ai du remettre la vieille!


je le sais... tu nous l'a déja dit derinièrement et c'été bien le calage du 16s qui été faux... donc on ne sais jamais... l'erreur et humaine non?
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MessagePosté le: 29 Fév 2008 8:24    Sujet du message: Répondre en citant

rs50 a écrit:
vr6-g60power a écrit:
rs50 a écrit:
tu as donc le bon niveau de DA?

tu as bien reviser la pompe et son suport?

Y a quelques années je bossais en tant que mécanicien dans un garage au cas où...
Donc ça a bien évidemment était fait et contrôler avant de refermer le capot!
Je vais essayer de remettre une courroie neuve de DA car j'ai du remettre la vieille!


je le sais... tu nous l'a déja dit derinièrement et c'été bien le calage du 16s qui été faux... donc on ne sais jamais... l'erreur et humaine non?


Salut, c'était pas le calage qui était faux, mais j'avais pas mis assez d'avance a l'allumage.
Wink
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MessagePosté le: 29 Fév 2008 8:45    Sujet du message: Répondre en citant

vr6-g60power a écrit:

Salut, c'était pas le calage qui était faux, mais j'avais pas mis assez d'avance a l'allumage.
Wink


Laughing Laughing Laughing



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MessagePosté le: 29 Fév 2008 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

vr6-g60power a écrit:
rs50 a écrit:
vr6-g60power a écrit:
rs50 a écrit:
tu as donc le bon niveau de DA?

tu as bien reviser la pompe et son suport?

Y a quelques années je bossais en tant que mécanicien dans un garage au cas où...
Donc ça a bien évidemment était fait et contrôler avant de refermer le capot!
Je vais essayer de remettre une courroie neuve de DA car j'ai du remettre la vieille!


je le sais... tu nous l'a déja dit derinièrement et c'été bien le calage du 16s qui été faux... donc on ne sais jamais... l'erreur et humaine non?


Salut, c'était pas le calage qui était faux, mais j'avais pas mis assez d'avance a l'allumage.
Wink


je veux pas faire le type chiant... mais si tu met tout les point de calage juste ( y compris le rotor d'allumage ) le moteur démarre sans soucis...

sur ce, bonne recherche
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MessagePosté le: 29 Fév 2008 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

rs50 a écrit:
vr6-g60power a écrit:
rs50 a écrit:
vr6-g60power a écrit:
rs50 a écrit:
tu as donc le bon niveau de DA?

tu as bien reviser la pompe et son suport?

Y a quelques années je bossais en tant que mécanicien dans un garage au cas où...
Donc ça a bien évidemment était fait et contrôler avant de refermer le capot!
Je vais essayer de remettre une courroie neuve de DA car j'ai du remettre la vieille!


je le sais... tu nous l'a déja dit derinièrement et c'été bien le calage du 16s qui été faux... donc on ne sais jamais... l'erreur et humaine non?


Salut, c'était pas le calage qui était faux, mais j'avais pas mis assez d'avance a l'allumage.
Wink


je veux pas faire le type chiant... mais si tu met tout les point de calage juste ( y compris le rotor d'allumage ) le moteur démarre sans soucis...

sur ce, bonne recherche


+1 on sait que t'es mécano mais bon on essaie de t'aider alors si non tu devrais trouver tout seul ton soucis! Rolling Eyes
Bonne recherche! Wink
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vr6-g60power
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MessagePosté le: 29 Fév 2008 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

rs50 a écrit:
vr6-g60power a écrit:
rs50 a écrit:
vr6-g60power a écrit:
rs50 a écrit:
tu as donc le bon niveau de DA?

tu as bien reviser la pompe et son suport?

Y a quelques années je bossais en tant que mécanicien dans un garage au cas où...
Donc ça a bien évidemment était fait et contrôler avant de refermer le capot!
Je vais essayer de remettre une courroie neuve de DA car j'ai du remettre la vieille!


je le sais... tu nous l'a déja dit derinièrement et c'été bien le calage du 16s qui été faux... donc on ne sais jamais... l'erreur et humaine non?


Salut, c'était pas le calage qui était faux, mais j'avais pas mis assez d'avance a l'allumage.
Wink


je veux pas faire le type chiant... mais si tu met tout les point de calage juste ( y compris le rotor d'allumage ) le moteur démarre sans soucis...

sur ce, bonne recherche


Nous avons trouvé le spécialiste du Forum hé hé Laughing
Salutations
super
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loncle
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MessagePosté le: 29 Fév 2008 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Razz Razz Razz

super
Youpie
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MessagePosté le: 01 Mar 2008 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

vr6-g60power a écrit:
rs50 a écrit:
vr6-g60power a écrit:
rs50 a écrit:
vr6-g60power a écrit:
rs50 a écrit:
tu as donc le bon niveau de DA?

tu as bien reviser la pompe et son suport?

Y a quelques années je bossais en tant que mécanicien dans un garage au cas où...
Donc ça a bien évidemment était fait et contrôler avant de refermer le capot!
Je vais essayer de remettre une courroie neuve de DA car j'ai du remettre la vieille!


je le sais... tu nous l'a déjà dit dernierement et cété bien le calage du 16s qui été faux... donc on ne sais jamais... l'erreur et humaine non?


Salut, c'était pas le calage qui était faux, mais j'avais pas mis assez d'avance a l'allumage.
Wink


je veux pas faire le type chiant... mais si tu met tout les point de calage juste ( y compris le rotor d'allumage ) le moteur démarre sans soucis...

sur ce, bonne recherche


Nous avons trouvé le spécialiste du Forum hé hé Laughing
Salutations
super


1)avant de parler des gens que tu ne connais pas, apprend a les connaître.
2)je pense avoir fait pas mal de distrib/culasse sur divers véhicule VW, comme par hasard bien sur, si tu cale tout les points juste ( je te l'accord faut encore les connaître, mais bon si je les connais je pense qu'un mécano aussi... ) le moteur démarre du premier coups. c'est sur que l'avance sera a 0 mais le moteur tourne et il est tout as fait possible de rouler dans ses conditions là...

sur ce.... bonne recherche, et surtout, redit nous une fois que tu aura trouver le problème....
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Philippz
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MessagePosté le: 01 Mar 2008 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

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MessagePosté le: 01 Mar 2008 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

On se calme par ici svp Barre
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MessagePosté le: 09 Mar 2008 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

vr6-g60power a écrit:


Salut, c'était pas le calage qui était faux, mais j'avais pas mis assez d'avance a l'allumage.
Wink


Une phrase digne d'un grand mécano sa! Lechouille
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MessagePosté le: 14 Avr 2008 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

tu as résolut ton problème?
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