Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cyr New member
|
Posté le: 13 Fév 2008 15:54 Sujet du message: Echappement Golf III Variant 2L 1997 |
|
|
Voilà, je sais que c'est pas très vwspirit... mais j'aimerai bien monter un échappement homologué style Remus, Inoxcar ou autre d'occas sur ma variant....
Si qqun à qqch, c'est volontier.
Je me réjouis aussi de la poser par terre (vous faitent chier, vous m'avez donné envie )...mais ça... faudra encore attendre un peut.... |
|
|
|
g60arfield vwspirit à fond
|
Posté le: 13 Fév 2008 16:43 Sujet du message: Re: Echappement Golf III Variant 2L 1997 |
|
|
cyr a écrit: |
Je me réjouis aussi de la poser par terre (vous faitent chier, vous m'avez donné envie )...mais ça... faudra encore attendre un peut.... |
tu peux déja mettre de coté ce que tu pensais mettre dans ton pot pour les filetés ça attendra un peu moins
bonne recherche
a+
G60arfield |
|
|
|
cyr New member
|
Posté le: 13 Fév 2008 16:52 Sujet du message: Re: Echappement Golf III Variant 2L 1997 |
|
|
g60arfield a écrit: | cyr a écrit: |
tu peux déja mettre de coté ce que tu pensais mettre dans ton pot pour les filetés ça attendra un peu moins
bonne recherche
a+
G60arfield |
LOL, c'est pas faux... |
|
|
|
|