Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
La_fouine vwspirit en herbe
Inscrit le: 13 Mai 2007 Messages: 324 Localisation: Genève
|
Posté le: 08 Fév 2008 0:02 Sujet du message: |
|
|
Seulement maintenant j en ai marre qu on se foute de ma geule au feux rouge par se que j ai un petit moteur . Alors je veux trouver un moyen de booster titine. J ai penser au un turbo ou un compresseur mais je sais pas si sa passerai avec mon moteur 1.6 a carbu... . a vous de m aider je suis un peu larguer. J ai un amis qui me dit qu on peux deja paser en 16v avec carbu mais je suis pessimiste... _________________ Golf mk1 gls 1979 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
estemike Modérateur
Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 8200 Localisation: Dorenaz- Valais
|
Posté le: 08 Fév 2008 8:58 Sujet du message: |
|
|
Je pense que tu prendrais moins de risque de trouver une 16v ou une G60. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
g60arfield vwspirit à fond
Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 2259 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 08 Fév 2008 9:09 Sujet du message: |
|
|
estemike a écrit: | Je pense que tu prendrais moins de risque de trouver une 16v ou une G60. |
et surtout que ça te coutera moins cher...
a+
G60arfield |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 08 Fév 2008 9:34 Sujet du message: |
|
|
g60arfield a écrit: | estemike a écrit: | Je pense que tu prendrais moins de risque de trouver une 16v ou une G60. |
et surtout que ça te coutera moins cher...
a+
G60arfield |
+1 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 08 Fév 2008 10:09 Sujet du message: |
|
|
Sinon, attend tu as encore un L sur ton auto et tu veux te lancer un turbo ou un compresseur ??? Je suis mal placé pour te dire de ne pas faire de modif sur un moteur VW mais peut-être attend un peu de prendre goût à la conduite avant d’avoir une frustration au volant de ta Golf…
Comme dit, rien que la modification va te couter bien plus que l’achat d’une GTI, 16V ou G60… De surcroît, les autos précitées te donneront la possibilité de faire des évolutions qui finalement te donneront bien meilleures satisfactions. Car si tu veux monter un turbo sur une voiture, il faut encore penser au freinage, à l’amortissement, aux pneumatiques etc… Donc tout cela semble disproportionné, raison pour laquelle je pense, tu est sceptique…
Un peu de patience mais surtout bien du plaisir en VW |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Yvan's vwspirit à fond
Inscrit le: 18 Fév 2007 Messages: 2028 Localisation: Echallens
|
Posté le: 08 Fév 2008 11:44 Sujet du message: |
|
|
ouai net pis une petite pour commencer c est mieux parce que perso heureusement que ma polo fait que 70CV autrement j sai pas si j serai la c est encore pas sa mais j me suis beaucoup calmé par rapport au début....
bon la j suis calme j ai plus de permis mais fait gaffe avec des grosse c est jamais bon au début..... roule ta petite quelque temps et passe en 16V ou G60 plus tard.... tu verra sa sera tout benef pour la suite....
A++++ _________________ One cab GLI
Golf II GTI
Polo 100
Golf II 16V
Golf II Silverstone
Polo 6N |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Coxlover Kalfatoute
Inscrit le: 26 Oct 2005 Messages: 3986 Localisation: 1264 Saint-Cergue
|
Posté le: 08 Fév 2008 11:55 Sujet du message: |
|
|
Je crois que Julio et Yvan's ont bien résumé la situation!
Roule un peu ta p'tite et plus tard tu achète une plus grosse!
C'est ce qu'il y a de plus sage!
Surtout que tu as un projet sympa sur celle-là! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
KidCudi vwspirit en herbe
Inscrit le: 18 Avr 2006 Messages: 474 Localisation: Genève Carouge
|
Posté le: 08 Fév 2008 14:32 Sujet du message: |
|
|
_________________ La technique la plus parfaite est celle que l'on ne remarque pas. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
psok vwspirit en herbe
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 260 Localisation: Suisse
|
Posté le: 08 Fév 2008 15:59 Sujet du message: |
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Joel-F&I vwspirit en action
Inscrit le: 01 Nov 2006 Messages: 715 Localisation: Versoix (GE)
|
Posté le: 08 Fév 2008 17:23 Sujet du message: |
|
|
Bin moi le jour ou j'ai eu le permis .... gooo avec la GTI 8s ... peu de temps après ... G60 !! ...
Enfait j'ai jamais eu de voitures de moin de 110cv...
Pas un exemple a suivre ? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
al76 vwspirit en herbe
Inscrit le: 16 Déc 2006 Messages: 238 Localisation: Genève
|
Posté le: 08 Fév 2008 17:57 Sujet du message: ............... |
|
|
La_fouine a écrit: | Seulement maintenant j en ai marre qu on se foute de ma geule au feux rouge par se que j ai un petit moteur . Alors je veux trouver un moyen de booster titine. J ai penser au un turbo ou un compresseur mais je sais pas si sa passerai avec mon moteur 1.6 a carbu... . a vous de m aider je suis un peu larguer. J ai un amis qui me dit qu on peux deja paser en 16v avec carbu mais je suis pessimiste... |
ha !!!!! c'était toi desolée de t'avoir double l'autre jour...........
en vélo en plus ..............
non je rigole.......... c'est juste que c'est marrant de de takiner un voisin...........
pour la voiture attend un peu et tu trouveras une belle 16v ou
g60.........
comme prémière voiture t'as deja la chance d'avoir une vw............ moi j'ai pas eu cette chance............ _________________ je vous reserve une surprise pour le vw vwspirit 2009........ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
La_fouine vwspirit en herbe
Inscrit le: 13 Mai 2007 Messages: 324 Localisation: Genève
|
Posté le: 12 Fév 2008 17:22 Sujet du message: |
|
|
heu juste au cas ou sa fais depuis mai que j ai le permis mais bon ...
bon en gros je vais voir pour autre chose comme vw. _________________ Golf mk1 gls 1979 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 12 Fév 2008 17:33 Sujet du message: |
|
|
je plussoie sur les autres,
j'ai aussi une mk2 1600 carbu, et bin ca suffit largement pour se faire retirer son permis!
je dirais aussi profite bine de celle la, apprends bien a la maitriser, ya deja de quoi s'amuser un peu avec des filtes et des bons virolos!! , et prend ton temps pour en trouver une plus puisssante!!
ET ARRETEZ DE DIRE QUE LE 1600 CARBU EST UN PTIT MOTEUR!!!!!!!
c'est deja une bonne caisse en comparaison de la concurrence et par rapport a ce qui est ecrit sur le papir!!!!!
non mais!!!!
_________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Bossalinie vwspirit en herbe
Inscrit le: 01 Jan 2006 Messages: 260 Localisation: Lille, France
|
Posté le: 12 Fév 2008 21:33 Sujet du message: |
|
|
C'est une super base que tu as là (petites portes , joints chromés).
Une vw doit pas etre necessairement puissante, essai de voir les choses differement.
Ou pose la par terre comme ça tu pourra plus roulé vite |
|
Revenir en haut de page |
|
|
golf--r32 New member
Inscrit le: 10 Fév 2008 Messages: 55 Localisation: France - Bas-Rhin - 67- Haguenau
|
Posté le: 12 Fév 2008 22:00 Sujet du message: |
|
|
Salut.
J'ai commencé comme toi avec une 1600 carbu que j'utilise tous les jours et pour me faire plaisir je me suis acheté une 16s Oettinger en Allemagne pour le week-end.
Sinon niveau consommation tu tourne autour des combien ??
Avec 45l je fais maximum 500km en conduite normale.
C'est de la folie sachant qu'avec la oettinger je tourne entre 8et10l de moyenne en conduite sportive. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Coxigenne vwspirit en herbe
Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 230 Localisation: clermont-ferrand (63)
|
Posté le: 12 Fév 2008 22:38 Sujet du message: |
|
|
bien dans son jue cette ptite golf claker au sol a sa sufie !!
ma mk1 est une 1100 et j'en suis pas more !! bien au contraire _________________ Volkswagen Culture |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 13 Fév 2008 16:14 Sujet du message: |
|
|
Coxigenne a écrit: | bien dans son jue cette ptite golf claker au sol a sa sufie !!
ma mk1 est une 1100 et j'en suis pas more !! bien au contraire |
+1, c'st bien aussi d'etre modeste en moteur!!
ce qui n'empeche pas les filtees set les roulettes sympa!
sinon pour la conso, je fais 600 km avec 50 litres!
en roulant assez cool, juste une petite 3e poussee par moment!
mais je ne suis pas en montagne non plus... _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
bbgti vwspirit à fond
Inscrit le: 10 Mar 2009 Messages: 1697 Localisation: vaud
|
Posté le: 20 Mar 2009 19:31 Sujet du message: |
|
|
ha elle était vraiment moche mais bon ta bien rattrape avec ta golf II gti!!!!!!!!!! _________________ VW T3 BLEU WESTY 2.1l 90 bleu
VW T3 DOKA SYNCRO 2.1l 91 beige
VW T3 DOKA 2.1l 90 gris
VW Vento 2l 94 gris
http://vw-bus.forum-actif.net
. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 20 Mar 2009 20:01 Sujet du message: |
|
|
bbgti a écrit: | ha elle était vraiment moche mais bon ta bien rattrape avec ta golf II gti!!!!!!!!!! |
elle n'etait pas moche du tout, et les 1600 sont des tres bons moteurs. _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
bbgti vwspirit à fond
Inscrit le: 10 Mar 2009 Messages: 1697 Localisation: vaud
|
Posté le: 20 Mar 2009 23:00 Sujet du message: |
|
|
mikka a écrit: | bbgti a écrit: | ha elle était vraiment moche mais bon ta bien rattrape avec ta golf II gti!!!!!!!!!! |
elle n'etait pas moche du tout, et les 1600 sont des tres bons moteurs. |
ouai elle marchai bien mes la carrosserie était pas top du tout!!!!!!! _________________ VW T3 BLEU WESTY 2.1l 90 bleu
VW T3 DOKA SYNCRO 2.1l 91 beige
VW T3 DOKA 2.1l 90 gris
VW Vento 2l 94 gris
http://vw-bus.forum-actif.net
. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|