Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Coxlover Kalfatoute
Inscrit le: 26 Oct 2005 Messages: 3986 Localisation: 1264 Saint-Cergue
|
Posté le: 29 Jan 2008 14:12 Sujet du message: |
|
|
Hello Mikka!
Suis complètement d'accord avec Julio, fais attention à ne pas prendre une trop bon marché... Ma 1302
ma coûté 3500 CHF (2000 €) et j'ai pas fini de devoir refaire des trucs hormis le châssis qui est bon... Alors
fais attention! A réfléchir j'aurai dû m'en acheter une plus chère mais dans un meilleur état!
Pour le sans plomb, je re re re reconfirme, il y a aucun soucis!
C'est bien de passé à l'aircooled! c'est que du bonheur! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 29 Jan 2008 22:38 Sujet du message: |
|
|
merci pour toutes ces percisions les gars!!
vous etes geniaux!!
je pense effecivement passer a l'aircooled, mais j'etudie bien avant pour eviter les surprises!!
le top ce serait comme je l'ai dit d'avoir une machine qui roule avec un moteur dans un etat correct, et un bon chassis,
apres si il y a de la carrosserie ou despieces manquantes, c'st pas un souci!!
merci encore a vous! _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|