vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Est-ce que 16v valent vraiment la peine? Vos avis SVP

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    vwspirit Index du Forum -> Golf 1 et 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rastaman
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 30
Localisation: Genève

MessagePosté le: 27 Jan 2008 20:17    Sujet du message: Est-ce que 16v valent vraiment la peine? Vos avis SVP Répondre en citant

Salut à tous,

A titre de comparaison entre ma Rocco 8V et une autre de 16V, les 2 de 1986 non catalysées, j'ai pas eu l'occasion de vérifier de vraie différence.

C'est vrai que j'ai pas pu faire un vrai essai. Que des petites routes, quelques bouts droits pour l'accélération.

Mais pour moi, rien de bien méchant. Au niveau des sensations, j'ai même trouvé la 8V plus agréable, moins "pointue", je ne sais pas bien comment dire…

Peut-être que sur l'autoroute, ou lancée dans une grande ligne j'aurais vu la différence. Mais là...


Vos avis? Parceque j'ai peut-être l'intention de changer un de ces jours…
_________________
---
4 wheels: Scirocco GT II 1,8L 8V
2 wheels: SRX 600 Supersingle YAM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
lepaf
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 854
Localisation: Jouxtens

MessagePosté le: 27 Jan 2008 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

une 16v est plus mou dans les bas régime, par contre il monte bien plus haut, avec plus de rage, et donne quand même, à condition de rester dans les tours, un net avantange.

mais si tu passes d'un 8v sans cata à un 16v avec catalyseur, ce sera décevant
fais tes tests Wink

@+
_________________
j'ai usé plus d'une golf... mais quel plaisir !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 27 Jan 2008 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Le sujet a été traité plusieurs fois...

Je te laisse utiliser la fonction Rechercher
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    vwspirit Index du Forum -> Golf 1 et 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit