Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tompouce Tout frais
|
Posté le: 23 Déc 2007 17:42 Sujet du message: échappement catalysé sur Golf II GTI 16V KR ? |
|
|
je voudrais savoir si ma golf 2 gti 16s est catalysée elle est de fin 86 moteur kr c'est pour savoir si je peu monté une ligne direct en inox merci . |
|
|
|
lyc vwspirit à fond
|
Posté le: 23 Déc 2007 17:43 Sujet du message: |
|
|
La KR est non catalysée et à 139 CV, la PL est catalysée et à 129 CV _________________ Jetta 1 1800 GLI TX Vendue |
|
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 23 Déc 2007 17:45 Sujet du message: Re: échappement catalysé sur Golf II GTI 16V KR ? |
|
|
Tompouce a écrit: | je voudrais savoir si ma golf 2 gti 16s est catalysée elle est de fin 86 moteur kr c'est pour savoir si je peu monté une ligne direct en inox merci . |
Attention, j'ai modifié ton titre, essaye d'être explicite
Comme expliqué ci-dessus, la KR n'a justement pas de cata c'est ce qui fait son charme par rapport à une PL |
|
|
|
Tompouce Tout frais
|
Posté le: 23 Déc 2007 18:08 Sujet du message: |
|
|
merci bien pour votre aide ,c'est simpa d'avoir repondu , derniere question je voudrais savoir si c'est mieu de mettre une ligne groupe N ou une groupe A en inox biensur quelles sont les difference.
desolé pour le titre pas trés clair merci de l'avoir changer. |
|
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 23 Déc 2007 18:25 Sujet du message: |
|
|
Tompouce a écrit: | merci bien pour votre aide ,c'est simpa d'avoir repondu , derniere question je voudrais savoir si c'est mieu de mettre une ligne groupe N ou une groupe A en inox biensur quelles sont les difference.
desolé pour le titre pas trés clair merci de l'avoir changer. |
Franchement pourquoi tu souhaites changer ton échappement ? Cela ne va pratiquement rien changer sauf t'attirer des histoires... La seule chose qui va te faire gagner un peu de couple et CV c'est un 4/1, mais une ligne de A à Z sur un KR d'origine cela ne va qu'alimenter le compte d'un fabriquant...
Une ligne groupe N est proche de celle d'origine, elle va simplement par une augmentation de diamètre et simplification du tracé (et encore...) accelérer le flux de gaz...
La groupe A est identique mais elle supprime en général, marmite anti-bruit, coupe flammes etc... Tu va faire 2 mètres en ville avant d'avoir la Police sur ton dos, bref à laisser tomber pour une utilisation sur route. De même sur certains circuits elle génère trop de bruit également... |
|
|
|
Tompouce Tout frais
|
Posté le: 26 Déc 2007 16:42 Sujet du message: |
|
|
ou sinon j'ai etendu parlé d'une bride es ce que c vrai et si oui ou est elle |
|
|
|
Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
|
Posté le: 31 Déc 2007 12:59 Sujet du message: |
|
|
Tompouce a écrit: | ou sinon j'ai etendu parlé d'une bride es ce que c vrai et si oui ou est elle |
C'est pas un scooter ta KR!
_________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
|
|
|
Spiff_le_Spationaute Modérateur
Inscrit le: 02 Mai 2004 Messages: 2336 Localisation: Martigny / Valais
|
Posté le: 31 Déc 2007 13:09 Sujet du message: |
|
|
Tompouce a écrit: | ou sinon j'ai etendu parlé d'une bride es ce que c vrai et si oui ou est elle |
et moi j'ai entendu parler d'un clavier avec 102 touches parmi les quelles on trouve des points et des virgules _________________ Golf 1 GLS cabrio '82 - on the road
Golf II GTI '90 - on stock
Golf II G60 Edition One '90 - on stock
Passat Highline 3BG V6 '01 - on the road |
|
|
|
|