Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Leo Modérateur
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
|
Posté le: 19 Déc 2007 13:28 Sujet du message: |
|
|
La classe!!!
Et l'insciption ca tue _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
1200RS Modo tout frais
Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 788 Localisation: france
|
Posté le: 22 Déc 2007 14:29 Sujet du message: |
|
|
dans les nouveautés, bientot une culasse de One diesel, j'ai trouvé un volontaire. _________________ qui n'a jamais entendu un quattro sport piloté par Walter Rohrl ne sait pas ce que c'est que la musique. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 22 Déc 2007 15:33 Sujet du message: |
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Sambabug12 vwspirit en herbe
Inscrit le: 12 Jan 2006 Messages: 498 Localisation: Rodez (12)
|
Posté le: 23 Déc 2007 10:01 Sujet du message: |
|
|
1200RS a écrit: | dans les nouveautés, bientot une culasse de One diesel, j'ai trouvé un volontaire. |
A ce sujet, y a t il une différence entre une culasse Diesel et une Turbo Diesel ? Et au niveau de la pipe ?
Chris... _________________ Bay Windows '76
Cox '67 sedan
Combi 23 fenêtres '60
Combi Westy '59
Karmann Cab '58
181 '75
Golf Mk1 '75
Golf Mk1 SC '81
Golf Mk1 D '83
Audi GT Quattro coupé '84 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 23 Déc 2007 10:04 Sujet du message: |
|
|
Il y a eu des One en diesel simple?
Je serais étonné si c'est la même culasse, à moins si les pistons changent. _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Sambabug12 vwspirit en herbe
Inscrit le: 12 Jan 2006 Messages: 498 Localisation: Rodez (12)
|
Posté le: 23 Déc 2007 10:07 Sujet du message: |
|
|
Oui, il y a eu des One sans Turbo, après, c'est la GTD je crois... Pour les culasses, peu de chance que ce soit les mêmes alors ?
Chris... _________________ Bay Windows '76
Cox '67 sedan
Combi 23 fenêtres '60
Combi Westy '59
Karmann Cab '58
181 '75
Golf Mk1 '75
Golf Mk1 SC '81
Golf Mk1 D '83
Audi GT Quattro coupé '84 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Rabbit Tout frais
Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 44 Localisation: Paris
|
Posté le: 29 Déc 2007 21:56 Sujet du message: |
|
|
tu as d'autres photos sur le travail de la pipe d'admission ?
avant apres ?
tu a elaries de beaucoup les conduits dans la culasse ? avec des angles particuliers ?
merci et bonnes fetes a tous _________________ l'homme intelligent est celui qui sait,qu'il ne sait pas......socrate. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
rs50 vwspirit à fond
Inscrit le: 09 Aoû 2005 Messages: 2073 Localisation: Muraz<Monthey<Valais<Suisse
|
Posté le: 29 Déc 2007 22:13 Sujet du message: |
|
|
jolie boulot!
une question me travers l'esprit.. tu ne planne pas la culasse _________________ Scirocco II G.N
cox de 73'
A4 2.8 30v quattro |
|
Revenir en haut de page |
|
|
1200RS Modo tout frais
Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 788 Localisation: france
|
Posté le: 29 Déc 2007 22:42 Sujet du message: |
|
|
rs50 a écrit: | jolie boulot!
une question me travers l'esprit.. tu ne planne pas la culasse |
Pourquoi planer ce qui est droit?
je l'ai juste nettoyée.
Pour les pipes, je n'ai pas d'autres photos.
Pour les angles, difficile d'etre pil poil sur ce type de collecteur, car aucun loyen de voir, sentir.
dans l'ideal, l'idée m'a traversé l'esprit de refaire un collecteur d'admission en inox, mais pas le temps et surtout pas le materiel pour faire un truc propre, mais ce dernier point materiel est en train de se resoudre _________________ qui n'a jamais entendu un quattro sport piloté par Walter Rohrl ne sait pas ce que c'est que la musique. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 30 Déc 2007 0:13 Sujet du message: |
|
|
1200RS a écrit: | mais ce dernier point materiel est en train de se resoudre |
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
|