vwspirit Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   

EX- mikka's golf 2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 21, 22, 23  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mikael
king of vwspirit

MessagePosté le: 16 Nov 2007 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa le rabaissement. Bon je pense que sur une CL le rabaissement est plus flagrand que sur une GTI déjà... Ca doit correspondre à un -40mm sur une GTI là environ. Combien tu as de cm entre le centre du moyeu et le bord de l'aile?
Je comprend que si c'est ta seule voiture tu peux pas faire plus bas. Crying or Very sad Le jour où t'auars une autre golf tu pourras poser celle là! Wink Cool
a+ Wink
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikka
Modérateur

MessagePosté le: 16 Nov 2007 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Mikael a écrit:
Sympa le rabaissement. Bon je pense que sur une CL le rabaissement est plus flagrand que sur une GTI déjà... Ca doit correspondre à un -40mm sur une GTI là environ. Combien tu as de cm entre le centre du moyeu et le bord de l'aile?
Je comprend que si c'est ta seule voiture tu peux pas faire plus bas. Crying or Very sad Le jour où t'auars une autre golf tu pourras poser celle là! Wink Cool
a+ Wink

merci mikael!!
par gti je suppose que tu entends par la le fait que j' ai les elargisseurs d'ailes et le spoiler, car en fait ce n'est" qu'une"1600 carbu!! Wink donc par rapport avant, y a quand meme 6.5 cm en moins!! Wink
mais c'est vrai que ca parait plus haut sur les tofs que je vous ai montre que dans la realite!!en vrai les pneus sont pile poil au bord des ailes!!! Cool
pour repondre a ta question, mikael, il y a 29 cm entre le centre du moyeu et le bord de l' aile arriere et 29.5 a l'avant. Wink
merci de ta comprehension, je commencais a croire que j'etais le seul type a me trouver assez bas!! Embarassed Cool
mais je vais voir pour encore descendre un peu, mais vraiment pas bcp plus!! Cool

vw for cruising life...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mikka
Modérateur

MessagePosté le: 16 Nov 2007 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

ptite question par rapport aux filtes!!
j'ai un bruit a l' arriere droit quand je roule, enfin quand je prend des bosses et quand je suis en appui sur le cote gauche. vu qu e j e n'ai ce bruit qu e depuis que j' ai les filtes, j' ai pense a une vibration quelconque mais apres avoir tout verifie dans ce coin, il s' avere que rien ne bouge!!! Rolling Eyes
alors par acquis de conscience, j' ai leve l' arriere droit de la voiture et degage la roue! et en prenant le filtes a l' endroit ou se trouve le filtage, et que je bouge lateralement, ca fait "tonc, tonc"! est ce normal???? Rolling Eyes
y'a t' il un probleme de montage de ma part?? Embarassed
merci pour les reponses!!! Wink

sinon la tenue de route est nikel!!!! Twisted Evil

vw for cruising life...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Coxigenne
vwspirit en herbe

MessagePosté le: 16 Nov 2007 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi la hauteur commance a étre pas mal ...
mais c'est vrais que la lame qui frote fait toujours sont petit éfet...
mikka
Modérateur

MessagePosté le: 16 Nov 2007 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Coxigenne a écrit:
pour moi la hauteur commance a étre pas mal ...
mais c'est vrais que la lame qui frote fait toujours sont petit éfet...

merci coxigenne Cool Cool

je regle ce ptit souci de bruit et je redescend un poil!!! Wink Twisted Evil

vw for cruising life...
GIGI
respect of vwspirit

MessagePosté le: 16 Nov 2007 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bein moi je vais dire ...heu...c'est pas ass.. b.. , non pour rouler tout les jours c'est bon Cool mais je changerais just les cligno's en orange Wink
mikka
Modérateur

MessagePosté le: 16 Nov 2007 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

GIGI a écrit:
Bein moi je vais dire ...heu...c'est pas ass.. b.. , non pour rouler tout les jours c'est bon Cool mais je changerais just les cligno's en orange Wink

merci gigi!!!! Cool Cool

vw for cruising life...
YII
vwspirit en action

MessagePosté le: 16 Nov 2007 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aussi un "tchong" quand je vire rapidement sur un revetement bosselé. Après quelques temps, j'ai remarqué que mes ressorts arrière n'avaient plus de peinture verte à un endroit. J'en ai déduis que c'était du au frottement du pneu qui touche le ressort, et le fait sauter... en fesant "tchong" Laughing. Ce phénomène se produit seulement quand je roule avec une monte d'origine (comprendre 195/50 sur du 6x15).

Maintenant est-ce que tu as le même problème? Rolling Eyes
mikka
Modérateur

MessagePosté le: 16 Nov 2007 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

YII a écrit:
J'ai aussi un "tchong" quand je vire rapidement sur un revetement bosselé. Après quelques temps, j'ai remarqué que mes ressorts arrière n'avaient plus de peinture verte à un endroit. J'en ai déduis que c'était du au frottement du pneu qui touche le ressort, et le fait sauter... en fesant "tchong" Laughing. Ce phénomène se produit seulement quand je roule avec une monte d'origine (comprendre 195/50 sur du 6x15).

Maintenant est-ce que tu as le même problème? Rolling Eyes

d'abord pour cette reponse! Cool

je ne suis pas sur que nous soyons frappes du meme mal!! Laughing
en fait , je suis aussi en monte origine, 185/60/14, mais moi c'est plus un bruit plutot metallique, genre un truc qui se balade dans son logement et qui n'est pas cale!! Rolling Eyes mais ca n'altere pas la tenue de route!! Twisted Evil
je ne sais pas trop ce que c'est , et moi j' ai toujours de la peinture sur mes ressorts!! Laughing
je vais demonter tout ca demain, controler les serrages, verifier tout partout, en profiter pour descendre encore un peu la bete et je vous tiens au jus!! Wink
encore merci YII pour cet avis eclaire!! super Cool

vw for cruising life...
YII
vwspirit en action

MessagePosté le: 17 Nov 2007 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Questions bêbêtes pour être sur Smile : tu as bien changé silentblocs, coupelles, boulons, etc par du neuf et est ce que tu as bien tout serré aux couples préconisés?
eric_golf_gti
New member

MessagePosté le: 17 Nov 2007 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est trés chouete comme ça. Cool Les clignos orange je plussoie egalement. Ca offre un bon contraste avec le reste de l'auto par rapport au fumé je trouve. Wink
mikka
Modérateur

MessagePosté le: 17 Nov 2007 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

YII a écrit:
Questions bêbêtes pour être sur Smile : tu as bien changé silentblocs, coupelles, boulons, etc par du neuf et est ce que tu as bien tout serré aux couples préconisés?

alors pour les boulons, j' ai mis ceux qui etaient sur les filtes, donc ils sont neufs!les coupelles donc a l' avant ne sont pas neuves, mais en super etat , elle ont ete changees il y a peu de km avant moi!!elle doivent avoir 20000 km!! Wink
par contre j' ai remis le silence blocs que j' avais a l' arriere, mais ils etainet aussi encore bons, la cauoutchouc avait l' ai encore correct!!! Wink Rolling Eyes
donc tout ca n'est pas flambant neuf, mais est encore en etat!! Wink

je vais verifier tous les serrages cet apres midi, mais j' opte pour un element qui n'est pas en place ou on truc qui effectivement ne serait pas assez serre!!!

apres il est vrai que quand on a demonte le cote arriere droit, cote ou j' ai le bruit, le silence bloc caoutchoc est reste dans l' aile, il n'est pas venu avec l' amorto, c'est pitere lui qui fait chier!! Rolling Eyes
de toute maniere, je verifie tout ca, et si les caoutchoucs arrieres font chier, on balance 2 nouveaux et je devrai etre tranquille!! Cool
merci pour tes question YII!, c'est sympa de ta part!! super

@eric-golf-gti: je vais voir pour des clignos oranges, mais j' attends que mes roulettes de G en anthracite clair soient sur la golf pour voir l' effet que ca donne, et apres je prendrai une decision!! Cool
mais j' avoue que j' aime bien cette face avant assez noire!! Mr. Green
merci de tes compliements et de ton interet!! Cool super

je vous tien au jus pour mon bruit qui j' en suis sur ne va pas durer!!! Wink

vw for cruising life...
Mikael
king of vwspirit

MessagePosté le: 17 Nov 2007 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le rabaissement: ce que je voulais dire c'est qu'une GTI d'origine est déjà rabaissée d'environ 2 cm par rapport à une CL! et pour preuve ma gti 16v qui est avec ressorts à -40mm j'ai 29,5 cm entre moyeu bord d'aile à l'avant! Mr. Green
Pour le problème de bruit à l'arrière: regarde si tes caoutchoucs sont bien en place là où ils doivent aller... En bas sur l'essieu ça doit pas être libre là où tu mets la vis (c'est dur à expliquer comme ça! Laughing ), en faite avant de mettre la vis tu dois déjà presque pas pouvoir bouger l'amorto car y a les caoutchouc qui serrent... T'as peut-être un caoutchouc qui s'est barré! Rolling Eyes
a+ Wink
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999
CoCo_GTi
vwspirit en action

MessagePosté le: 17 Nov 2007 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors tu les a enlevé les 6cm en trop ou pas? Mr. Green

ecod.:Rive...
mikka
Modérateur

MessagePosté le: 17 Nov 2007 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

merci mikael pour ta reponse!!! Cool
c'est bon j'avais bien compris ca pour ce que tu disais sur les gti!! Wink
j'ai donc reverifie tout a l'heure, les boulons de tete etaient un peu deserres a l'arriere, et plus du cote droit que gauche!!! Wink donc je suppose que c'etait ca!! ya pas de caoutchoucs de barres, tout le monde est la!! Laughing
essai demain!! Wink

@cocogti: j'ai pas encore enleve les 6 cm; mais j'en ai deja enleve 1.5 a l'arriere Wink je ferai les deux de devant demain car je me suis fais surprendre par la nuit!!!(pas de local! Crying or Very sad )donc egalement 1.5 cm de moins a l'avant!!
il me reste 4.5 cm de filtage a l'arriere!!!et je dirais combien il me restera devant demain! Wink
voila, et la c'est mon dernier mot, je vais pas plus bas!!! Mr. Green
voila!! Cool
merci toi mikael pour les conseils Cool super et merci a coco pour la motive a descendre encore!! Laughing Mr. Green

vw for cruising life...
Chon
vwspirit en herbe

MessagePosté le: 17 Nov 2007 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Fais pêter les photos du final ! Sinon t'as descendu de combien au total à l'avant et à l'arrière ?

La Pratique c'est quand tout marche, mais on ne sait pas pourquoi.

Ici nous avons réussi les deux : rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
mikka
Modérateur

MessagePosté le: 17 Nov 2007 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Chon a écrit:
Fais pêter les photos du final ! Sinon t'as descendu de combien au total à l'avant et à l'arrière ?

pour les tofs je vais voir mais ca va pas etre facile!!je suis sur un ordi qui reconnait pas le port usb de l' appareil photo!!(ordi a mon bruder!!) Mr. Green

pour le rabaissement, une fois que j' aurais descendu la vant comme l' arriere demain, je serais a 8 cm par rapport a l' origine!!! Cool ce qui me suffit amplement, hein coco!! Mr. Green !! Laughing
voila!! Cool

vw for cruising life...
amac_401
vwspirit en action

MessagePosté le: 17 Nov 2007 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

sans commentaire concernant la hauteur de ton carrosse ni l'hypothétique "frottement" de ta lame gti... Twisted Evil

yeesss pour les tofs, ce fut laborieux Very Happy mais le résultat est là : bin cool ta golf et je dirais juste que la bonne hauteur sera la tienne super

surtout si tu compte la rouler daily par chez toi, loin des autobahn !! Laughing Laughing Embarassed Arrow

les jantes tôle g60 lui iront à ravir, elles sont presques emballées !!! Mr. Green

a+.
mikka
Modérateur

MessagePosté le: 17 Nov 2007 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

merci mon cher!!!! Wink
ca c'est tout bon!! la bonne hauteur sera la mienne!! magnifique, je peux pas dire mieux!! super super

si ce n'est que oui, malheureusement, je suis loin des autobahn!!! Crying or Very sad Crying or Very sad

hate d' avoir les roulettes!!!!on va ya arriver, c'est sur!!! Laughing Laughing

merci a toi!!! Cool super

vw for cruising life...
CoCo_GTi
vwspirit en action

MessagePosté le: 17 Nov 2007 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Lol pourquoi est-ce que je ne suis aps convaincu quand tu dis que c'est ton derrnier mot lol

Allé, honnêtement t'es à 6 bon gros centimètres du "frrrrrrt!" sur les dos d'ânes Laughing Laughing tu peu pas passer à côté de ça. Wink

mikka
Modérateur

MessagePosté le: 17 Nov 2007 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

CoCo_GTi a écrit:
Lol pourquoi est-ce que je ne suis aps convaincu quand tu dis que c'est ton derrnier mot lol

Allé, honnêtement t'es à 6 bon gros centimètres du "frrrrrrt!" sur les dos d'ânes Laughing Laughing tu peu pas passer à côté de ça. Wink

si si, je serais intraitable maintenant!!! Wink
tant que cette golf ne sera que ma seule et unique voiture, je ne descendrais pas plus bas!! Cool
par contre, si tu m' achetes un t3 essence ou une 35i break essence, alors ok, la, je descendrais!!! Laughing Laughing Mr. Green

vw for cruising life...
CoCo_GTi
vwspirit en action

MessagePosté le: 17 Nov 2007 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai roulé avec ma 16 à 2cm du sol...tout les jours..sa frotte mais c'est tellement bon!! donc ta pas de soucis à te faire fait toi plaisir c'est pour ça que dieu créa la golf.. Laughing

mikka
Modérateur

MessagePosté le: 17 Nov 2007 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

je vois bien que tu es un inconditinnel du frottt frttttot, donc je respecte ta philosophie!!! Wink

mais moi je me fais deja bien plaisir comme ca, en mode country Laughing , donc tout va bien pour moi!!! Cool Cool

Cool Cool

vw for cruising life...
CoCo_GTi
vwspirit en action

MessagePosté le: 17 Nov 2007 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ainsi soit-il Wink

mikka
Modérateur

MessagePosté le: 21 Nov 2007 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

hello, voici ma choupette avec ces 2 cms en moins!!!! Wink
ca me fait un total de 8 cm en moins par rapport a l' origine!! Cool
restent 4 cm de filtage a l' arriere et 6 a l' avant!!et ca me suffit largement!!!elle me plait comme ca!! Wink

un ptit drakkar fait avec mes mimines pour completer la deco "maison" que je lui ai aposee des que je l' ai eu!!

voila, spoiler a 9.5 cm du sol!!! je dois etre peu de choses pres a la meme hauteur que lyc et sa jett!! super

manquent plus que les toles de G et super

aujourd hui changement de la courroie d' alternateur, elle faisait du bordel et entre-dents se coupaient Wink

wala!! Wink

vw for cruising life...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 21, 22, 23  Suivante
Page 8 sur 23

Sauter vers: