vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



[Vendu] Bay tôlé DD 1969 tout neuf !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Je vends
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Treuth
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3780
Localisation: Missyfornie

MessagePosté le: 15 Sep 2007 0:05    Sujet du message: [Vendu] Bay tôlé DD 1969 tout neuf ! Répondre en citant

Ouala ouala.... cette fois c'est sûr... Rolling Eyes

On ne peut pas tout avoir... et j'ai décidément envie d'un West... alors c'est la fin d'une courte mais intense histoire d'amour... Crying or Very sad



Pour l'épopée voir ici:
http://www.vwspirit.com/forvwsp/viewtopic.php?t=23964&sid=b176455a1a387b6472deb1beca5fd0b2

Ce qui est neuf:
- La peinture int/ext. Oooo
- tous les joints portes, vitres...
- le train avant (pas le corps mais il a passé entre les mains du Doc Wink )
- toutes les rotules de susp et dir.
- tous les freins, mâchoires, cylindres, flexibles...
- pas mal de p'tites pièces

ce qui doit être fait:
- régler la direction: j'ai le renvoi complet neuf mais j'ai plus d'arache pour le changer... Lechouille
- vidanger la boîte (j'ai oublié pendant qu'il était sur le lift...)
- changer le pot (trop chtouning)
- expertise vétéran possible en changeant le pot...
- je donne avec les roulements arrières (à monter quand vous le poserez au sol...)
- je donne avec un hayon arrière car le présent a une vis de fixation cassée...
- je donne aussi la banquette avant 1/3 2/3 en bon état car celle-ci est cuite...

ce qui est pas neuf:
- le reste

Ah oui, j'oubliais... y'a pô d'clefs !!! Mr. Green Mais bon, celui qui me fait pas ch... sur le prix, je fais refaire une clef pour les barillets à mes frais.

Pendant que je suis sur le prix: la valeur actuelle est:
- peinture int. 300.- (c'est moi qu'y ai fait ! Mais bien hein ?!? au pistolet et tout !)
- ext 4000.-
- J'ai pris pour 4000.- balles de pièces entre Sérial et Cagero: j'ai les tickets !
- j'ai changeé les 2 portes latérales d'occase 500.-
- y'a pour 600 balles de boulot sur le train avant, et dans les 300 pour la géométrie et service... on va arrondir à 1000 avec les p'tites conneries de joints et autres.
- je vais ajouter à ça 1000 francs symboliques pour la base...

Vous l'aurez compris, on flirt avec les 11'000... Wink
Ben voilà, c'est ce que j'en veux. Cool
Je compte pas le prix d'achat du véhicule en plein, je rajoute pas 3000 balles parce que c'est un modèle rare, je me compte pas 2000 balles pour couvrir mes heures (là, chuis con !...) Je veux juste que le prochain propriétaire en prenne aussi soin que moi, qu'il le bichonne et qu'il soit heureux à son volant. vroum

Pour les mauvaises langues, je le vend pas parce qu'il passe pas l'expertise ou parce que le moteur est cuit (au contraire, il tire comme une G ce bahut !) mais simplement car je cherche un Westfalia pour faire de la route ! Wink

Donc y'a 4 possibilités:
1) Vous avez un Joker en bon état (réhaussé ou non) et vous cherchez un oldtimer -> on fait l'échange
J'AI DIT EN BON ETAT hein, pas un vieux transporter pourri aménagé à la ouadada !
2) Vous voulez le bus, vous l'achetez, et j'achète mon West
3) Vous faites partie de la catégorie 3*
4) Vous n'êtes pas intéressés... merci de ne pas encombrer le post ! Mr. Green

* Ce que j'entends par "catégorie 3" c'est le "chieur moyen" qui n'a pas une thune et pour qui tout est trop cher, le "photophile" qui veut 25 photos pour les zaper une après l'autre et finir par se demander pourquoi il a demandé ces photos, le "trop puriste" qui voudra que je l'expertise du jour pour le même prix, le "monsieur je sais tout" qui viendra me dire que c'est qu'un bus VW et que ça vaut jamais ce prix là, le "pixellisé" qui passe trop de temps devant son écran et qui souhaite "bonne vente !" à chaque fois que quelqu'un ouvre un nouveau post... enfin bref, à toute personne que je juge "à faible potentiel d'avancement du Schmilblick" Youpie du coup, se reporter à la solution 4 ! Mr. Green

Je tiens quand même à m'excuser si mes propos ci-dessus heurtent la sensibilité de certains. C'est pas l'but... Mais je voulais quand même mettre au point certains... comment dire... critères !... Wink

Allez, bonne soirée à tous et "HANG LOOSE !!!"

Treuth
079 321 99 76

Ah oui ! encore une chose... je suis loin dès demain pour deux semaines... (les premières depuis le début de l'année...) alors laissez un message sur le combox, j'ai le natel avec mais il va pas être allumé souvent ! Wink Mr. Green Mr. Green Mr. Green
_________________
Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Minigolf
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 4132
Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne

MessagePosté le: 15 Sep 2007 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

En tant que chieur moyen appartenant à la catégorie numéro 3 je me permet quand même de te féliciter pour l'état superbe de ton Bay et le travail de restau effectué. Mr. Green
Wink
_________________
Lao Tseu a dit:

"Si t'en re-veux, y en re-n'a"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Treuth
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3780
Localisation: Missyfornie

MessagePosté le: 12 Nov 2007 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Allez les gars, 10 billets c'est pas la fin du monde !!! Laughing Laughing Laughing

Plus que 3 jours, après il part à l'étranger... Rolling Eyes

Treuth Wink
_________________
Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Treuth
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3780
Localisation: Missyfornie

MessagePosté le: 13 Nov 2007 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu la réponse que j'attendais: VENDU Wink

Décidément, Poland is the new place to be... Cool

le bus... Crying or Very sad

See you next year with... Méninges

Treuth
_________________
Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Leo
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 4807
Localisation: Genève

MessagePosté le: 13 Nov 2007 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Il va se les peler le pauvre là bas Crying or Very sad
_________________
No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
def
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 15 Déc 2004
Messages: 1018
Localisation: Geneve

MessagePosté le: 13 Nov 2007 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pour ramener les filles en suisse ^_^
combien on en met bien tassée derriere? ok Arrow
_________________
Tsais
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Je vends Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit