vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Urgent: Boulons de roues Fondmetal

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Je cherche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GreenJett
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 603
Localisation: Jura bernois

MessagePosté le: 09 Nov 2007 10:19    Sujet du message: Urgent: Boulons de roues Fondmetal Répondre en citant

Hello. Je me suis trouvé un jeu de Fondmetal (ressemblant aux BBS Mahle) mais les boulons de roues ne sont pas les bons (auparavant montées sur des moyeux à goujons).
Est-ce que quelqu'un aurait ça dans son garage? Parce que mes pneus actuels sont HS et en attendant de remonter les new pneus d'hiver, je préfèrerait rouler avec ceux montés sur les Fondmetal. Je me déplace sans autre si qqn a ça pas trop trop loin Wink C'est vraiment urgent parce que ça m'angoisse un peu de faire le crabe dans chaque virage un peu humide Mr. Green

Les infos trouvées sur les jantes:

sur la face extérieure:
    - 5x13
    - KBA 41229
    - 2600/B1

sur la face intérieure:
    PCD 016


Ce sont des écrous coniques qu'il me faut. Je sais pas si ce sont des boulons spécifiques aux Fondmetal (je pensais qu'il n'y avait qu'un angle sur ces boulons et un rayon sur les boulons bombés... Méninges )

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Treuth
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3780
Localisation: Missyfornie

MessagePosté le: 09 Nov 2007 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un jeu de Fondmetal à vendre avec pneus HS mais avec papiers et boulons !!! Wink

ici: http://www.vwspirit.com/forvwsp/viewtopic.php?t=22468&highlight=fondmetal&sid=1471d6bfe55c68a3cea05dceadf66d9b

Je sais que ça fait cher 100 balles pour 16 boulons mais les jantes sont utilisables aussi ! Laughing Laughing Laughing

Je serai à Courtételle lundi matin si jamais je peux les prendre Wink

Treuth
_________________
Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
One
One's owner


Hors ligne
Inscrit le: 23 Avr 2003
Messages: 18524
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 09 Nov 2007 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudrait que tu mesures la longeur des filetages dont tu as besoin. Sauf erreur il doivent être super long sur ces jantes.

En plus ayant des tambours derrière tu ne peux pas faire le malin avec des boulons trop long Wink

@+ Thierry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
GreenJett
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 603
Localisation: Jura bernois

MessagePosté le: 09 Nov 2007 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Treuth a écrit:
J'ai un jeu de Fondmetal à vendre avec pneus HS mais avec papiers et boulons !!! Wink

ici: http://www.vwspirit.com/forvwsp/viewtopic.php?t=22468&highlight=fondmetal&sid=1471d6bfe55c68a3cea05dceadf66d9b

Je sais que ça fait cher 100 balles pour 16 boulons mais les jantes sont utilisables aussi ! Laughing Laughing Laughing

Je serai à Courtételle lundi matin si jamais je peux les prendre Wink

Treuth

J'avais vu ton annonce. Sincèrement, ça m'ennuie un peu de prendre les jantes avec, non pas pour le prix, mais par manque de place dans mon garage. J'ai vraiment plus de place de stockage. Y'aurait pas moyen de passer chez toi et t'acheter les écrous, pour peu qu'ils aillent? Love

One a écrit:
Il faudrait que tu mesures la longeur des filetages dont tu as besoin. Sauf erreur il doivent être super long sur ces jantes.

En plus ayant des tambours derrière tu ne peux pas faire le malin avec des boulons trop long

Absolument. Il me faudrait tester sur place et comparer la longueur du boulon d'origine qui rentre dans le tambour et retrouver cette longueur avec les new boulons sur les Fondmetal.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Treuth
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3780
Localisation: Missyfornie

MessagePosté le: 09 Nov 2007 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

GreenJett a écrit:
J'avais vu ton annonce. Sincèrement, ça m'ennuie un peu de prendre les jantes avec, non pas pour le prix, mais par manque de place dans mon garage. J'ai vraiment plus de place de stockage. Y'aurait pas moyen de passer chez toi et t'acheter les écrous, pour peu qu'ils aillent?


moqueur Pour me retrouver dans la même m.. que toi la prochaine fois ? Laughing Laughing Laughing

Désolé mais c'est apparemment tellement la m... que je peux pas Rolling Eyes
Par contre je peux te vendre le tout et te garder les jantes en attendant que t'aie de la place !!! Laughing Laughing Laughing

D'un autre côté, si c'est en attendant de monter tes pneus d'hiver... je veux bien te les PRÊTER deux mois... mais je les lâche pas sans les jantes Embarassed

Treuth
_________________
Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Je cherche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit