Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 28 Mai 2007 21:48 Sujet du message: |
|
|
du 13 d' origine?? t' avais des petits carreaux alors???
moi j' ai une 90 et elle est en 14""!
mais je vais aussi bintot lui caler les roulettes en 15 de corrado g60 en toles!!!!!
c' est clair qu' elle a son charme, faut juste y etre sensible, et je crois que c'est ton cas!!! _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
|
|
Golf2eur vwspirit en herbe
|
Posté le: 28 Mai 2007 21:56 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si c'était d'origine, mais quand je l'avais achetée elle était montée avec des tôles de 13". Elle a été mise en circulation en 1988
Oui c'est clair que je l'aimais bien, c'était un peu ma première voiture, beaucoup de souvenirs avec _________________ Tout tuning qui n'est pas d'origine est tuning sans être d'origine mais le tuning d'origine n'est pas du tuning si il est d'origine, même d'origine tuning. |
|
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 28 Mai 2007 22:07 Sujet du message: |
|
|
bin je crois que avant 90 elle etaient en 13!!!
c' est ma deuxieme voiture ma premiere vw, et quel bonheur!!!!!!!!
et deja pas mal de souvenirs.....
ahh les vw, quand on y goute, on en devient accro!!!!
en tout cas bon courage pour ta vr6!!!! _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
|
|
|
Posté le: 25 Oct 2007 22:43 Sujet du message: |
|
|
Un peu de news!
Calandre sans sigle, feux avant transparents, antibrouillards transparents, clignos transparents.
Photo vite fait:
Voilà, comme ça je la trouve niquelle!!!
Bon l'arrière j'adore aussi, mais je vais pas vous montrer, parceque vous allez pas aimer les feux et m'engueuler... _________________ Tout tuning qui n'est pas d'origine est tuning sans être d'origine mais le tuning d'origine n'est pas du tuning si il est d'origine, même d'origine tuning. |
|
|
|
|
Posté le: 25 Oct 2007 22:45 Sujet du message: |
|
|
Ah j'oubliais, j'ai aussi supprimer le tube dans la boîte à air ainsi que le tube qui sort de la boîte à air, et monté un filtre pipercross (toujours dans la boîte à air d'origine). Le bruit est sublime, j'adore! _________________ Tout tuning qui n'est pas d'origine est tuning sans être d'origine mais le tuning d'origine n'est pas du tuning si il est d'origine, même d'origine tuning. |
|
|
|
porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
|
Posté le: 26 Oct 2007 6:45 Sujet du message: |
|
|
suis pas fan de tes derniers changements |
|
|
|
One One's owner
|
Posté le: 26 Oct 2007 6:55 Sujet du message: |
|
|
GOLF2EUR a écrit: | Un peu de news!
Calandre sans sigle, feux avant transparents, antibrouillards transparents, clignos transparents. |
Tu te serais arrêté à la calandre, je pense que tu aurais fait des économies et elle plairait à plus de monde sur le forum
Franchement les angels eyes et les clignos c'est qque chose qui me dépasse
Vivenment qu'il prenne l'eau et que tu reviennes à la version originale
@+ Thierry |
|
|
|
Michael vwspirit à fond
|
Posté le: 26 Oct 2007 9:43 Sujet du message: |
|
|
ca me fait penser à celle de juda mais bon, il avais pas les clignos et les phares étaient obligatoire à cause du pc avant lisé...
pour les incultes: pc = pare-choc
a+ Michael |
|
|
|
|
Posté le: 26 Oct 2007 12:06 Sujet du message: |
|
|
Elle est quand-même toujours vwspirit, celle-ci je ne touche rien d'autre à la carosserie.
J'ai juste changé ces feux parceque je trouve que ça la met mieux en valeur, mais bon après c'est clair, les goûts et les couleurs---
Ce qui m'embête maintenant c'est les rayures, principalement sur les parchocs, mais aussi un peu sur la carosserie...
Si j'avais les moyens, un petite peinture complète en noir lui irais à ravir! Peux-être dans l'avenir, mais bon après faut voir parceque la bêbête arrive à 185'000km et je la roule pas loin de 20'000km par année, alors j'aimerais la refaire toute belle pour qu'elle me lâche 2-3 ans après...
Di blou, déjà que maintenant y a encore un truc qui a pété... Après les durites de refroidissement, le système lave-glace, c'est au tour d'un simmer de boîte... Du coup mon mecano m'a dit qu'il doit sortir la boîte pour le changer...
En un an elle m'aura coûté la moitiée de ce que je l'ai achetée en réparation et entretient... _________________ Tout tuning qui n'est pas d'origine est tuning sans être d'origine mais le tuning d'origine n'est pas du tuning si il est d'origine, même d'origine tuning. |
|
|
|
Marco RS2R vwspirit en herbe
|
Posté le: 26 Oct 2007 19:12 Sujet du message: |
|
|
Perso je préférais avant mais je respect tes choix. Tout comme ONE j'aurais fait juste la calendre et rien de plus !! par contre les jantes sur cette dernière photo ne sont pas terrible (les BBS nids d'abeille sur les 1ère photos étaient nettement plus jolies ).
Tu pourrais STP me donner des infos par MP sur ta modif prise d'air / boîte à air STP sa m'intéresse
A+ Marco |
|
|
|
|
Posté le: 26 Oct 2007 19:15 Sujet du message: |
|
|
Pour les jantes j'ai les BBS pour l'hiver, et ces RH ici pour l'été. Mais toutes deux ont déjà bien du vécu, peut-être une fois je changerai celles d'été si une fois je la refais...
Pas de prob pour la boîte à air je te dis ça par MP _________________ Tout tuning qui n'est pas d'origine est tuning sans être d'origine mais le tuning d'origine n'est pas du tuning si il est d'origine, même d'origine tuning. |
|
|
|
|