Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
smapp-car vwspirit en action
|
Posté le: 24 Oct 2007 20:17 Sujet du message: [anibis] Caddy 1800 gris mat |
|
|
un caddy la Caddy 1800 gris mat _________________ ne perd pas ta vie a la gagné
(sauf pour un bière,une cox,une femme eu non pas la dernière ) |
|
|
|
rafioule Super modo
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 10345 Localisation: Chabrey / VD
|
Posté le: 25 Oct 2007 7:03 Sujet du message: |
|
|
Le Caddy est sympa par contre c'est à nouveau la même personne (pour être poli) qui achête les jolies VW du coin, leur fait quasiment rien et se fait une belle marge dessus.
C'était déjà le cas pour une certaine Jetta GL avec clim, une mk1 bleue hélios...
Ce Caddy appartenait à un gars qui habitait pas très loin de chez moi. Le moteur a été révisé à part ça rien et le prix est...bien supérieur...
...m'enfin j'ai rien dit hein, si il vous intéresse.... |
|
|
|
jupiter68 vwspirit en herbe
Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 294 Localisation: Rueyres-St-Laurent (FR) Suisse
|
Posté le: 25 Oct 2007 9:08 Sujet du message: |
|
|
Outch !
Le ex-caddy de mon pote !!!
En effet belle marge pour cette vente quand je sais le prix qu'il lui a vendu..... _________________ Un jour un petit dictateur malade et hystérique créa la légende .......
Venez voir la resto de ma 59 !!! |
|
|
|
gege60 vwspirit en action
Inscrit le: 15 Jan 2004 Messages: 1074 Localisation: Chambery 73
|
Posté le: 25 Oct 2007 11:20 Sujet du message: |
|
|
Slt,
Rien à voir, mais il n'y a pas de photos sur l'annonce, et je serais vraiment curieux de voir ce que peut donner cette couleur ?
MErci ++ _________________ g3 tdi rats, g3 abf posé sur porsche telephone en 16, g2 vr6 en finition |
|
|
|
Ludo637 Modérateur
|
Posté le: 25 Oct 2007 11:25 Sujet du message: |
|
|
rafioule a écrit: | Le Caddy est sympa par contre c'est à nouveau la même personne (pour être poli) qui achête les jolies VW du coin, leur fait quasiment rien et se fait une belle marge dessus.
C'était déjà le cas pour une certaine Jetta GL avec clim, une mk1 bleue hélios...
Ce Caddy appartenait à un gars qui habitait pas très loin de chez moi. Le moteur a été révisé à part ça rien et le prix est...bien supérieur...
Ouais et il y a pas eu que celles-là...... Et en plus il n'est pas le seul à le faire dans le coin......
Bref ca se passe de commmentaire...... |
|
|
|
amac_401 vwspirit en action
|
Posté le: 25 Oct 2007 11:48 Sujet du message: |
|
|
rafioule a écrit: | Le Caddy est sympa par contre c'est à nouveau la même personne (pour être poli) qui achête les jolies VW du coin, leur fait quasiment rien et se fait une belle marge dessus.
En effet dommage mais bon à savoir... _________________ une one, sinon rien... |
|
|
|
def vwspirit en action
|
Posté le: 25 Oct 2007 15:40 Sujet du message: |
|
|
ludoXB12R a écrit: | rafioule a écrit: | Le Caddy est sympa par contre c'est à nouveau la même personne (pour être poli) qui achête les jolies VW du coin, leur fait quasiment rien et se fait une belle marge dessus.
Ouais et il y a pas eu que celles-là...... Et en plus il n'est pas le seul à le faire dans le coin......
Bref ca se passe de commmentaire...... |
tu m'étonne _________________ Tsais |
|
|
|
|