vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Problème volume Haut parleur dans golf 3 variant

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cyr
New member


Hors ligne
Inscrit le: 02 Sep 2007
Messages: 70
Localisation: Vouvry

MessagePosté le: 23 Oct 2007 20:14    Sujet du message: Problème volume Haut parleur dans golf 3 variant Répondre en citant

Voilà, j'y ai pas fait attention tout de suite, mais les haut parleur à l'avant donne nettement plus fort que les 2 de derrière .... on ne les entends presque pas, même en étant juste à coté.... alors que sur mon auto-radio je suis sur central...

Bon, j'ai remarqué que devant, se sont les haut parleur d'origine et derrière c'est des blaupunkt... ça peut jouer un rôle dans mon problème ?

Je vous remercie d'avance !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
porci82
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 11771
Localisation: 3963 Crans-Montana

MessagePosté le: 23 Oct 2007 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Recherche sur ton autoradio le réglage qui s'appelle "Fader" et met le a 0 Wink

la marque des haut-parleur n'a rien n'a avoir pour le faible volume!

sinon, controlle tes cablages derrière l'autoradio, ou le HP Wink

certains "très mauvais" moteur prennent le - d'un haut-parleur pour une masse de carrosserie et le relie sur une partie métalique de la voiture Laughing Laughing Laughing Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cyr
New member


Hors ligne
Inscrit le: 02 Sep 2007
Messages: 70
Localisation: Vouvry

MessagePosté le: 24 Oct 2007 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

porci82 a écrit:
Recherche sur ton autoradio le réglage qui s'appelle "Fader" et met le a 0 Wink

la marque des haut-parleur n'a rien n'a avoir pour le faible volume!

sinon, controlle tes cablages derrière l'autoradio, ou le HP Wink

certains "très mauvais" moteur prennent le - d'un haut-parleur pour une masse de carrosserie et le relie sur une partie métalique de la voiture Laughing Laughing Laughing Confused


Le fader est à 0 justement....

Je vais voir ces histoires de cablages.
J'ai mit pour tester le fader derrière. Bas il faut que je mette une chiée de volume pour avoir la même intensité de volume que les HP de devant.

Bon, je pourrai jouer sur le fader pour égaliser le toute, mais il faut que je le mette pour ainsi dire à fond derrière pour avoir une égalité entre l'avant et l'arrière.

Moi et l'électricité.... décidément.... Mad

Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
porci82
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 11771
Localisation: 3963 Crans-Montana

MessagePosté le: 24 Oct 2007 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

oki...
si le fader est a 0, alors controlle tes cablages!

sinon, tu peux essayer d'inverser les avants et les arrières pour voir si il y a pas une couille avec l'ampli de l'autoradio?

mais tu arrive quand même a avoir un volume convenable avec ces HP si tu met le fader tout derrière et a volume fort?

a+ Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cyr
New member


Hors ligne
Inscrit le: 02 Sep 2007
Messages: 70
Localisation: Vouvry

MessagePosté le: 24 Oct 2007 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

porci82 a écrit:
oki...
si le fader est a 0, alors controlle tes cablages!

sinon, tu peux essayer d'inverser les avants et les arrières pour voir si il y a pas une couille avec l'ampli de l'autoradio?

mais tu arrive quand même a avoir un volume convenable avec ces HP si tu met le fader tout derrière et a volume fort?

a+ Wink


Je vais essayer de les inverser, bonne idée.

J'arrive à qqch de bien oui en mettant le fader tout derrière. Ca irai très bien, mais je suis curieux et je me demande pourquoi il y a autant de différence....

Bon, il faut dire que j'adore bricoler...et comme j'ai plus de moto ... je me rabats sur des trucs à la con Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cyr
New member


Hors ligne
Inscrit le: 02 Sep 2007
Messages: 70
Localisation: Vouvry

MessagePosté le: 24 Oct 2007 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

AHAAAAAAA !!! Méninges Méninges

Normal que j'avais l'impression de ne rien entendre derrière (non non, c'était pas que j'avais mes boules Quies Laughing )
J'ai contrôlé le HP de gauche, mais pas de droite.... et je n'ai écouté que le droite qui ne donne en effet presque rien.
Cette fois je me suis assis derrière (pour la 1er fois Laughing ) et j'ai étudié la chose. A gauche, super, mais à droite, il donne pour ainsi dire rien. Je démonte le cash et hoooo mais pourquoi le HP des aigu et tout enfoncé dans celui des basse ??????

HP de droite cassé ! C'est normal que j'avais l'impression que ça ne donnait rien derrière.... Laughing

Reste plus qu'à le changer.... (pas envie d'aller au magasin...enfin bon)

Problème résolu ! Merci beaucoup porci82 Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
porci82
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 11771
Localisation: 3963 Crans-Montana

MessagePosté le: 24 Oct 2007 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

avec plaisir Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit