Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 07 Oct 2007 12:19 Sujet du message: |
|
|
bonne nouvelle pour le garage!!!!!
vivement qu' elle retrouve la sante!!!
par contre j' avais deja entendu parle des disques qui voilent, ils paraissent nikels comme ca mais son effectivement voiles!!j' avais entendu ca a propos d'une polo GT.... _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ludo88 Modérateur
Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 4448 Localisation: 1406 Cronay
|
Posté le: 09 Oct 2007 21:08 Sujet du message: |
|
|
Encore des mauvaises nouvelles
La voiture est au garage depuis lundi. Moteur ouvert. C'est bien les soupapes. Il a envoyé le tout (culasse) pour que sa soit refaite.
Mais il m'appelle aujourd'hui pour le dire qu'il y a un problème avec les chemises (ou quelques choses dans le genre) Resultat 300 balles de plus
Encore une chose, la gars qui refait la culasse lui donne plutôt 180'000 km que 120'000. Je suis fureux et je commence de plus en plus à me dire que je me suis fait rouler
Apèrs, j'espère au moins qu'elle fonctionnera bien cette voiture... _________________ VW, plus qu'une voiture, une passion |
|
Revenir en haut de page |
|
|
lyc vwspirit à fond
Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 2993 Localisation: VD
|
Posté le: 09 Oct 2007 21:18 Sujet du message: |
|
|
La poisse
Tu avais le carnet de service et d'antipollution _________________ Jetta 1 1800 GLI TX Vendue |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ludo88 Modérateur
Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 4448 Localisation: 1406 Cronay
|
Posté le: 09 Oct 2007 21:28 Sujet du message: |
|
|
lyc a écrit: | La poisse
Tu avais le carnet de service et d'antipollution |
Je ne te le fait pas dire
Oui oui je l'ai, je vais regarder tout ça en détail demain. Et je vais repasser au garage pour avoir plus d'info _________________ VW, plus qu'une voiture, une passion |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 10 Oct 2007 18:31 Sujet du message: |
|
|
ludo88 a écrit: | lyc a écrit: | La poisse
Tu avais le carnet de service et d'antipollution |
Je ne te le fait pas dire
Oui oui je l'ai, je vais regarder tout ça en détail demain. Et je vais repasser au garage pour avoir plus d'info |
ah ouais merde!!!!
courage et tires tout ca au clair autant que possible!!!
courage courage!!!!!! _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ludo88 Modérateur
Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 4448 Localisation: 1406 Cronay
|
Posté le: 10 Oct 2007 18:39 Sujet du message: |
|
|
Grrr
J'ai tellement de boulot que j'ai même pas eu le temps de passer au garage...
Je ferai un saut demain matin en vitesse
Merci pour tes encouragements mikka _________________ VW, plus qu'une voiture, une passion |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 10 Oct 2007 18:41 Sujet du message: |
|
|
_________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GIGI respect of vwspirit
Inscrit le: 04 Juil 2006 Messages: 8110 Localisation: Belgique
|
Posté le: 10 Oct 2007 20:12 Sujet du message: |
|
|
Yep courage ... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ludo88 Modérateur
Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 4448 Localisation: 1406 Cronay
|
Posté le: 12 Oct 2007 17:03 Sujet du message: |
|
|
Je suis aller chercher la voiture hier soir
Première impressions....
-Le ralenti tiens 1000 tours minutes.
-Plus besoin de mettre un coup de gaz pour qu'elle ne calle plus lorsque je veux repartir d'un stop par exemple...
-La pression du G est bien superieure, presque 0.4 bar au alentour de 3000 tours/minutes
Voilà, vous savez tout... J'espère que maintenand je serai tranquille
A bientôt _________________ VW, plus qu'une voiture, une passion |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GIGI respect of vwspirit
Inscrit le: 04 Juil 2006 Messages: 8110 Localisation: Belgique
|
Posté le: 12 Oct 2007 19:46 Sujet du message: |
|
|
Bonne nouvelle ca !!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
lyc vwspirit à fond
Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 2993 Localisation: VD
|
Posté le: 12 Oct 2007 20:36 Sujet du message: |
|
|
Excellent nouvelle même
J'espère que tout ira bien cette fois _________________ Jetta 1 1800 GLI TX Vendue |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 13 Oct 2007 12:10 Sujet du message: |
|
|
lyc a écrit: | Excellent nouvelle même
J'espère que tout ira bien cette fois |
+1, bien cool!!!
on ne te souhaite que des jours tranquilles au volant de ta pitite fourmi!!! _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
G60spirit vwspirit en herbe
Inscrit le: 12 Mar 2006 Messages: 146 Localisation: Canton de Fribourg
|
Posté le: 13 Oct 2007 20:05 Sujet du message: |
|
|
Faut espérer qu'elle va aller maintenant!
Tu dois pas te décourager, c'est une bonne caisse.
Mais elles sont plus toutes jeunes donc ya beaucoup de choses à refaire.
Par contre une fois fini, tu peux savourer!
Bien du plaisir avec ta G40
@ + |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ludo88 Modérateur
Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 4448 Localisation: 1406 Cronay
|
Posté le: 14 Oct 2007 19:23 Sujet du message: |
|
|
Hello tout le monde
Merci pour tout vos commentaires et encouragements
Je pense que je suis tranquille maintenant...
Et j'ai monté les pneus d'hiver sur mes nouvelles jante ( les Ronals). Comme sa je suis prêt à faire l'échange dès que la neige tomberas
A bientôt _________________ VW, plus qu'une voiture, une passion |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Caiman Modérateur
Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 1197 Localisation: Tavannes-berne
|
Posté le: 14 Oct 2007 20:03 Sujet du message: |
|
|
cool mais 0.4bar c est peux non??
ca doit pas avoir plus?? bonne route!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ludo88 Modérateur
Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 4448 Localisation: 1406 Cronay
|
Posté le: 14 Oct 2007 20:09 Sujet du message: |
|
|
caimang60 a écrit: | cool mais 0.4bar c est peux non??
ca doit pas avoir plus?? bonne route!! |
Oui bien sur mais j'ai 0.4 bar à seulement 3500 tours/minutes
Je ferai des essais dans les tours une fois que mon moteur sera à nouveau rôdé _________________ VW, plus qu'une voiture, une passion |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Caiman Modérateur
Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 1197 Localisation: Tavannes-berne
|
Posté le: 14 Oct 2007 20:10 Sujet du message: |
|
|
oki redit nous!!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ludo88 Modérateur
Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 4448 Localisation: 1406 Cronay
|
Posté le: 18 Oct 2007 19:23 Sujet du message: |
|
|
Voici quelques nouvelles :
Après 200 km à rouler à bas régimes, je me suis décidé à tirer un peu, moteur bien chaud évidemment
Il me semble qu'il n'y a pas beaucoup de différence avec avant, mais peut être que ce n'est qu'une impression, je l'espère en tout cas. Bon je ne suis pas monté à plus de 5000 tours non plus.
Le moteur est peu être aussi encrassé car sa fait plusieur mois que je n'ai pas tiré, pour eviter de l'abimer plus. Qu'en pensez vous? Et qu'elle serait le meilleur comportement à avoir avec pour le "rodage"?
Merci d'avance _________________ VW, plus qu'une voiture, une passion |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Lulu vwspirit en action
Inscrit le: 28 Aoû 2003 Messages: 671 Localisation: Colombier NE
|
Posté le: 19 Oct 2007 11:52 Sujet du message: |
|
|
Si je me souviens encore, je crois que c'est 0.48 à 2500 tours et monte linéaire à 0.6 à 5500 tours. _________________ Si tu vois un petit point noir dans ton rétro qui se rapproche trés vite, de grâce... écartes-toi!!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ludo88 Modérateur
Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 4448 Localisation: 1406 Cronay
|
Posté le: 20 Oct 2007 19:17 Sujet du message: |
|
|
Lulu a écrit: | Si je me souviens encore, je crois que c'est 0.48 à 2500 tours et monte linéaire à 0.6 à 5500 tours. |
Pour la pression je sais pas trop. Je vais faire des tests une fois que le moteur serai correctement rôdé et je posterais mes valeurs
Mais vu le nombre de problèmes que j'ai eu avec cette voiture, je pense qu'il est grand temps que j'ouvre ce G histoire de voir la gueule qu'il a _________________ VW, plus qu'une voiture, une passion |
|
Revenir en haut de page |
|
|
lyc vwspirit à fond
Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 2993 Localisation: VD
|
Posté le: 20 Oct 2007 19:19 Sujet du message: |
|
|
ludo88 a écrit: | Lulu a écrit: | Si je me souviens encore, je crois que c'est 0.48 à 2500 tours et monte linéaire à 0.6 à 5500 tours. |
Pour la pression je sais pas trop. Je vais faire des tests une fois que le moteur serai correctement rôdé et je posterais mes valeurs
Mais vu le nombre de problèmes que j'ai eu avec cette voiture, je pense qu'il est grand temps que j'ouvre ce G histoire de voir la gueule qu'il a |
J'espère que tu ne vas pas découvrir encore des complications
Bon courage _________________ Jetta 1 1800 GLI TX Vendue |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 20 Oct 2007 19:23 Sujet du message: |
|
|
lyc a écrit: | ludo88 a écrit: | Lulu a écrit: | Si je me souviens encore, je crois que c'est 0.48 à 2500 tours et monte linéaire à 0.6 à 5500 tours. |
Pour la pression je sais pas trop. Je vais faire des tests une fois que le moteur serai correctement rôdé et je posterais mes valeurs
Mais vu le nombre de problèmes que j'ai eu avec cette voiture, je pense qu'il est grand temps que j'ouvre ce G histoire de voir la gueule qu'il a |
J'espère que tu ne vas pas découvrir encore des complications
Bon courage |
+1, _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
croquette king of vwspirit
Inscrit le: 20 Aoû 2004 Messages: 3216 Localisation: Montbrelloz
|
Posté le: 21 Oct 2007 13:34 Sujet du message: |
|
|
Lulu a écrit: | Si je me souviens encore, je crois que c'est 0.48 à 2500 tours et monte linéaire à 0.6 à 5500 tours. |
Tout dépend des compresseurs.
J'en avais un que j'avais récupéré sur une voiture accidentée. Je les révisé et remonté sur ma G, ben il soufflait à 0.7 bar d'origine. Et avec petite poulie environ 1 bar. _________________ Roule bas ou roule pas !
Polo R WRC
Polo 86C GT 1990
Derby 1.3 CLS 1980
Cox 1968
Passat G60 syncro |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Lulu vwspirit en action
Inscrit le: 28 Aoû 2003 Messages: 671 Localisation: Colombier NE
|
Posté le: 21 Oct 2007 15:13 Sujet du message: |
|
|
comme tu dis tout dépend du compresseur, mais je me suis arrêté à 5500 tours, donc je pense qu' à 6000 tours on doit arriver à 0.7 bar. J'ai les courbes de montée en pression pour les styles de préparations, mais suis pas très fort (pas encore ) pour le mettre sur le post. _________________ Si tu vois un petit point noir dans ton rétro qui se rapproche trés vite, de grâce... écartes-toi!!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ludo88 Modérateur
Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 4448 Localisation: 1406 Cronay
|
Posté le: 22 Oct 2007 20:04 Sujet du message: |
|
|
Ben la belle est de retour au garage
Un bruit très bizare venand du moteur, sniff
_________________ VW, plus qu'une voiture, une passion |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|