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mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
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Posté le: 23 Sep 2007 18:02 Sujet du message: infos tarifaires et moteurs vw notchback |
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salut a tous!!
je m' adresse ici plus particulierement aux specialistes aircooled.en effet je voudrais savoir quel pourrait etre le prix approximatif d' un notchback, peu importe l' annee..
je sais bien aussi qu' il n'est pas chose aisee d' en trouver un , mais avec bcp de patience, cela pourra sans doute se faire un jour! , mais vraiment pas tout de suite!!
une fourchette de prix me suffirait!
il s' agirait la de degotter un modele restaure, assez proche de l'origine. j' entends par la, que des modifs ,mais encore vwspirit, seraient acceptees!
question motorisation, peu importe, 1500, 1600 ou autre, tant que la capot ferme encore!! et que l' on peut rouler "assez" legalement! .est il possible de lui caler un 2.0l ou non, si oui,lequel???
en clair, quelles seraient les motorisations efficaces pour un bon rapport poids/puissance mais pour un usage strictement routier et homologuable en france???
voila, ceci a titre purement indicatif, mais pourrait faire naitre un projet dans un futur plus ou moins proche!!
voila merci d' avance a vous et bonne semaine!! _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
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GIGI respect of vwspirit
Inscrit le: 04 Juil 2006 Messages: 8110 Localisation: Belgique
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Posté le: 23 Sep 2007 21:10 Sujet du message: |
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Tout dépend encore une fois de l'état de la voiture , mais sinon regarde une fois ici c'est +/- dans les bon prix
Et pour finir tu voulais pas un t3 |
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mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
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Posté le: 23 Sep 2007 21:56 Sujet du message: |
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sisi, observateur le gigi!!!
je veux effectivement un t3, mais ce sera lorsque j' aurais mon poste en jura, je laisserai ma mk2 chez mon bruder et sur place j' acheterai une gti ou gti 16s, histoire de grimper les cotes sans sonsommer comme un vache!!
tout ca pour dire que ces infos sont pour mon bruder!il est tombe en emoi devant les tofs des notch dans le post qui leur est dedie!!et je le comprends!!surtout quand iil a vu l' ancien a t3custom!! et un semblable nir mat avec fuchs a deports polis!!
c'est pas pour tout de suite, mais il explore le marche et les possibiltes!
voila, et dans le cas ou on trouve un notch a retaper, on se fera ca a 2!!
mais bon c'est vraiment pas pour tout de suite!!
voila, merci de cet interet gigi!!et pour le lien aussi! _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
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GIGI respect of vwspirit
Inscrit le: 04 Juil 2006 Messages: 8110 Localisation: Belgique
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Posté le: 23 Sep 2007 22:01 Sujet du message: |
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MARTIAL king of vwspirit
Inscrit le: 28 Jan 2004 Messages: 3486 Localisation: 44 - loire atl - Fr
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Posté le: 23 Sep 2007 22:02 Sujet du message: Re: infos tarifaires et moteurs vw notchback |
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mikka a écrit: | homologuable en france???
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A moins que tu viennes de gagner au loto et que tu connaisses trèèèèèèèèèès bien une personnalité politques bien placée, RIEN n'est Réellement homologuable en France, hormis un passage en carte grise collection, et encore. C'est soit d'origine, soit Outlaw
Mais on s'y fait , reste quand même la possibilités de l'assurance "Custom" (Assurance à laquelle tu décris les modifications et qui t'assure en connaissance de cause).
@+ _________________ EnVERT et contre tous |
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mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
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Posté le: 23 Sep 2007 22:11 Sujet du message: Re: infos tarifaires et moteurs vw notchback |
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MARTIAL a écrit: | mikka a écrit: | homologuable en france???
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A moins que tu viennes de gagner au loto et que tu connaisses trèèèèèèèèèès bien une personnalité politques bien placée, RIEN n'est Réellement homologuable en France, hormis un passage en carte grise collection, et encore. C'est soit d'origine, soit Outlaw
Mais on s'y fait , reste quand même la possibilités de l'assurance "Custom" (Assurance à laquelle tu décris les modifications et qui t'assure en connaissance de cause).
@+ |
je sais bien tout ca!!!malheureusement!!
et je ne connais pas non plus de politicard, heureusement pour eux, ils aurait les tympans de perces a force de m' entendre gueuler!!!
pour revenir a nos moutons, je me disais bien que certaines choses doivent etre possibles sans qu' on nous fasse trop d' ennuis!exemple sur une mk2, caler un moteur 1800 carbu dans une caisse de 1600 carbu, ni vu ni connu, sauf en cas d' accident avec tiers et donc d'expertise, mais sinon ca peut le faire!!
j' envisageais des choses comme ca! en meme temps, je ne suis pas sur que les CT soient aussi chiants et tatillons sur la dernieres peugeot que sur un notch 1500 qui en fait a un 2.0l...non?? a moins que je ne me trompe!!
quoi qu' il en soit on evitera les modif trop consequentes qui pourraitent empecher de rouler dans une certaine legalite!! _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
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MARTIAL king of vwspirit
Inscrit le: 28 Jan 2004 Messages: 3486 Localisation: 44 - loire atl - Fr
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Posté le: 24 Sep 2007 20:42 Sujet du message: |
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En fait, cela dépend surtout de ton attitude, sur la route pour éviter le contrôle (conduite calme, pas trop bruyant, pas de sono à fond) et lors du contrôle (faut être polis et éviter de prendre les bleus pour des cons).
Plus ton auto est belle et apparait soignée, plus les modifs même mécanique passe pour une recherche esthétique.
Pour le contrôle technique, pas de changement d'énergie (essence/diesel/GPL), pas d' amortisseurs et freins "équilibrés" ( par contre, s'ils sont inéfficace ça passe généralement )et c'est quasiment tout, leur boulot n'est pas de vérifier la conformité au titre de réception des mines.
Les cas où la carte grise est retirées est très rare (je n'en connais qu'un pour a part) mais par contre les problèmes suite à un accidents sont quasi assurés
Faut juste trouver le bon ratio, parce que rouler avec la peur au ventre gache tout le plaisir
Perso, j'éviterais un turbo, par contre, je serais à l'aise avec un 2L double carbu
@+ _________________ EnVERT et contre tous |
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avwq vwspirit en herbe
Inscrit le: 30 Sep 2004 Messages: 180 Localisation: Annecy, cela déchire ! ! !
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Posté le: 25 Sep 2007 11:53 Sujet du message: Re: infos tarifaires et moteurs vw notchback |
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MARTIAL a écrit: | mikka a écrit: | homologuable en france???
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A moins que tu viennes de gagner au loto et que tu connaisses trèèèèèèèèèès bien une personnalité politques bien placée, RIEN n'est Réellement homologuable en France, hormis un passage en carte grise collection, et encore. C'est soit d'origine, soit Outlaw
Mais on s'y fait , reste quand même la possibilités de l'assurance "Custom" (Assurance à laquelle tu décris les modifications et qui t'assure en connaissance de cause).
@+ |
Bonjour, je m'imisse dans ce post, mais qui fait de l'assurance "CUSTOM" ? ? ? _________________ Volkswagen, l'intelligence automobile ...
Je travaille là :
VW Performances |
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kpafuca vwspirit en herbe
Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 175 Localisation: Evian
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Posté le: 25 Sep 2007 17:17 Sujet du message: |
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Sache qu'un T3 roule déjà très bien, comparée à une cox. J'avais un 1500 de 62 aevc un 1641 fait sur la base du 1500 d'origine, ça suffit amplement même en montée ! _________________ http://da61kafer.skynetblogs.be |
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ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
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Posté le: 25 Sep 2007 17:24 Sujet du message: |
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kpafuca a écrit: | Sache qu'un T3 roule déjà très bien, comparée à une cox. J'avais un 1500 de 62 aevc un 1641 fait sur la base du 1500 d'origine, ça suffit amplement même en montée ! |
rien d'autre à dire.
Si ce n'est une deuxième couche; les cox pèsent beaucoup moins qu'une récente et la boîte est étagé "court". _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
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Plouf84 vwspirit en action
Inscrit le: 20 Sep 2004 Messages: 1002 Localisation: Courthezon ( Vaucluse)
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Posté le: 02 Oct 2007 21:01 Sujet du message: |
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Perso, fastback passé en 2L (peu roulé a causes des soucis du 2L) le peu qu'il a roulé, c'etait le top
Pour info, un simple T4 d'origine suffit pour un type 3 _________________ A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde
http://lescoxdu13.forumactif.com/index.forum |
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mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
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Posté le: 06 Oct 2007 13:26 Sujet du message: |
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merci a tous pour ces infos!!!!
desole pour le retard a repondre!! _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
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