Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
power_60 vwspirit en action
Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 778 Localisation: valais
|
Posté le: 03 Sep 2007 17:53 Sujet du message: |
|
|
elle vient de st-maurices cette hybride ??? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
boolax52 vwspirit en action
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages: 597 Localisation: geneve
|
Posté le: 03 Sep 2007 18:14 Sujet du message: |
|
|
tu a l'art de toujour choper des truc terible |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Djule vwspirit en action
Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 657 Localisation: Morges
|
Posté le: 03 Sep 2007 18:47 Sujet du message: |
|
|
bernardo a écrit: | mon petit djule faut savoir une fois tu dit base 16 une autre g60 regarde l'étiquette dans le coffre comme cela on sera comme jesus ... fixé
a+ Michael |
pour info, j'avais juste qqes doutes si c'etait une base de 16s ou de G.. j'ai jamais dit OUI c'est une base de 16s
et vu que la carte grise et ok..franchement je m'en tape...
A+ julien |
|
Revenir en haut de page |
|
|
David. vwspirit en action
Inscrit le: 30 Oct 2004 Messages: 567 Localisation: France/Moselle(57)/Frontière Allemande
|
Posté le: 03 Sep 2007 22:39 Sujet du message: |
|
|
Une 2 Vr6 expertisé de la folie
Ca doit être super à rouler ça !
Petite question comment a été adapté le recaro de golf 3 dans ta golf 2 car j'ai le même intérieur et j'aimerais aussi le mettre dans ma 2...
Merci
David _________________ Golf II GTI : Perfektion kann man nicht verbessern
Mk1 GTI 81 : En restau passe en 2000 Hartmann Motorsport
Mk2 GTI Cup 88: 169 000 Km
Mk2 GTI 90: 179 000 Km
http://leplusfous.labrute.fr |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Pira king of vwspirit
Inscrit le: 02 Sep 2003 Messages: 4012 Localisation: Vevey - Lausanne
|
Posté le: 04 Sep 2007 8:05 Sujet du message: |
|
|
trop cool le VR dans la 2
dit tu as un compteur de G2?
le boitier c'est celui de la G3??? _________________ A+ Pira |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Candyman vwspirit en action
Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 1482 Localisation: Au bord du lac de Genève
|
Posté le: 04 Sep 2007 15:38 Sujet du message: |
|
|
Bonnes question Pira, ca m'intéresserais de savoir ! _________________ Mettre des filetés Raceland sur une G60 c'est comme de faire du tuning sur un Diesel...
Golf G60 Edition Blue (daily) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Djule vwspirit en action
Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 657 Localisation: Morges
|
Posté le: 04 Sep 2007 16:52 Sujet du message: |
|
|
Bon pour répondre à tous dans l'ordre
1. pour les sièges avant tu dois meuler environ 5cm d'un des 2 côté, et resouder.
2. pour le compteur.. moteur - boite - torche et boitier à fusibles viennent de la Golf 3. Donc le compteur tourne 1,5 fois trop vite, en gros quand j'suis à 4000tours le compteur indique 6000, etc etc. Donc, j'ai souvent l'aiguille au milieu de la jauge ä essence.. J'ai passé chez autometer ils ont une solution, mais elle coute entre 350-400.- donc ça va attendre..
Et a rouler j'dois admettre que c'est sympa, y a pas des masses de ch. mais avec le couple c'est très sympa.
Vlà
A+ Julien |
|
Revenir en haut de page |
|
|
rs50 vwspirit à fond
Inscrit le: 09 Aoû 2005 Messages: 2073 Localisation: Muraz<Monthey<Valais<Suisse
|
Posté le: 04 Sep 2007 21:44 Sujet du message: |
|
|
ha elle et pas belle avec ses feux la?
je te confirme, c'est une 16 > par brise pas coller ( comme moi sur ma G car mare de le peter) mais surtout, le chasis, il y a les 2 rond devant pour la prendre au lift, le chasis des G c'est lisse, il n'y a pas _________________ Scirocco II G.N
cox de 73'
A4 2.8 30v quattro |
|
Revenir en haut de page |
|
|
coxman66 vwspirit à fond
Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 1745 Localisation: rolle CH
|
Posté le: 04 Sep 2007 22:23 Sujet du message: |
|
|
boolax52 a écrit: | tu a l'art de toujour choper des truc terible |
+ 1000
met lui le 2,9 et tu va mourir car pour avoir testé les 2 c'est terible la difference(et exterieurement on voit rien) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Pira king of vwspirit
Inscrit le: 02 Sep 2003 Messages: 4012 Localisation: Vevey - Lausanne
|
Posté le: 04 Sep 2007 22:32 Sujet du message: |
|
|
merci pour les reponses _________________ A+ Pira |
|
Revenir en haut de page |
|
|
David. vwspirit en action
Inscrit le: 30 Oct 2004 Messages: 567 Localisation: France/Moselle(57)/Frontière Allemande
|
Posté le: 05 Sep 2007 23:24 Sujet du message: |
|
|
Djule a écrit: | Bon pour répondre à tous dans l'ordre
1. pour les sièges avant tu dois meuler environ 5cm d'un des 2 côté, et resouder.
|
Merci pour ta réponse, j'en ai une dernière, ça coulisse bien ainsi ? La position de conduite est bonne ?
Merci
David _________________ Golf II GTI : Perfektion kann man nicht verbessern
Mk1 GTI 81 : En restau passe en 2000 Hartmann Motorsport
Mk2 GTI Cup 88: 169 000 Km
Mk2 GTI 90: 179 000 Km
http://leplusfous.labrute.fr |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Djule vwspirit en action
Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 657 Localisation: Morges
|
Posté le: 06 Sep 2007 16:17 Sujet du message: |
|
|
David. a écrit: | Djule a écrit: | Bon pour répondre à tous dans l'ordre
1. pour les sièges avant tu dois meuler environ 5cm d'un des 2 côté, et resouder.
|
Merci pour ta réponse, j'en ai une dernière, ça coulisse bien ainsi ? La position de conduite est bonne ?
Merci
David |
ben, ça coulisse comme un siège d'origine. La position est la même que d'origine. Y a qu'a resouder la patte bien droite.. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
David. vwspirit en action
Inscrit le: 30 Oct 2004 Messages: 567 Localisation: France/Moselle(57)/Frontière Allemande
|
Posté le: 06 Sep 2007 22:52 Sujet du message: |
|
|
Vraiment merci !
Je vais me mettre à la recherche d'un soudeur ! _________________ Golf II GTI : Perfektion kann man nicht verbessern
Mk1 GTI 81 : En restau passe en 2000 Hartmann Motorsport
Mk2 GTI Cup 88: 169 000 Km
Mk2 GTI 90: 179 000 Km
http://leplusfous.labrute.fr |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
|
Posté le: 15 Sep 2007 15:34 Sujet du message: |
|
|
Superbe! Vraiment bestiale! C'est en suisse allemande qu'ils t'ont homologué cet engin? Le compteur t'as pas du mettre celui de la golf 3? c'est le plus simple non?
Pour coxman sur le 2.9l y a les numéros du bloc qui changent!
Et si c'est une 16V tu as mis un câble sur la boîte de VR pour l'embrayage? Ou comment as-tu fais?
a+ _________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|