Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Xen vwspirit en action
|
Posté le: 11 Sep 2007 17:36 Sujet du message: [Golf 2 GTI 8s] Boîte de vitesses |
|
|
Voilà j'ai mon simering d'arbre primaire qui fuit et la boîte fait des sales bruit parfois, je crois que c'est le différentiel qui est en train de lâcher.
Donc si vous avez une boîte de vitesses pour Golf 2 GTI 8s chassis année M d'occaz en état de fonctionnement (donc pas bruyante et pas de fuites) je suis preneur.
Egalement si vous avez une bonne adresse pour un mécanisme et disque d'embrayage merci de m'en faire part ça serait cool.
P.S.: C'est assez urgent. |
|
|
|
Xen vwspirit en action
|
Posté le: 11 Sep 2007 17:43 Sujet du message: Re: [Golf 2 GTI 8s] Boîte de vitesses |
|
|
Oublié de préciser moteur PF si c'est nécessaire. Je ne sais pas si y'a plusieurs modèles de boîte pour cette auto (chassis M, moteur PF). |
|
|
|
Xen vwspirit en action
|
Posté le: 11 Sep 2007 17:56 Sujet du message: |
|
|
Après diverses vérifications, ça devrait être une boite ACD donc si vous avez ça MP ou email ! |
|
|
|
Ludo Modérateur
|
Posté le: 11 Sep 2007 21:47 Sujet du message: |
|
|
Regarde avec Estemike il a sûrement ça en stock |
|
|
|
Onefred king of vwspirit
Inscrit le: 16 Aoû 2003 Messages: 4834 Localisation: Haute-savoie / Genève
|
Posté le: 12 Sep 2007 17:05 Sujet du message: |
|
|
Hello, d'origine, c'est une AUG, je te conseille de monter une AUG, car plus solide que l'ACD qui est de la pure M..... !
Par contre, conserve l'ACD pour pouvoir la fourguer à une personne qui aura besoin de pièce pour réviser son ACD qui aura rendu l'âme.
Par exemple Korben et sa Jett 2, ou son futur proporio, car il désire la vendre.
A+
Fred. |
|
|
|
|