vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Ailes G+D de 67 + capot long 67 + Phares de 67

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Je cherche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flo
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 2462
Localisation: Estavayer-le-lac

MessagePosté le: 30 Aoû 2007 8:07    Sujet du message: Ailes G+D de 67 + capot long 67 + Phares de 67 Répondre en citant

Hello,

Quelques petites modif à faire sur la cox, je recherche donc les 2 ailes avant en 67 (parfais état) le capot long de 67 (parfait état) et les phares ....

Si vous possédez quelque chose, faite moi signe

Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
GreenJett
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 603
Localisation: Jura bernois

MessagePosté le: 30 Aoû 2007 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

pas besoin de te limiter à des 67. Sur ce modèle, ce n'est que le capot ARR qui est différent. Donc pour tes pièces, toutes les pré-67 iront Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Flo
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 2462
Localisation: Estavayer-le-lac

MessagePosté le: 30 Aoû 2007 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui, je sais .... Je me suis mal exprimé mais il n'y pas d'option pour éditer !!!

alors même annonce jusqu'à 67 ...

Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dr VWirus
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 391
Localisation: Bulle

MessagePosté le: 31 Aoû 2007 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Là, t'est juste pas drôle,............ mais ça me regarde, pour moi elle déchire trop cette cox noir. juste le airide suffira. Rolling Eyes Bruce lee Youpie
_________________
Si ça touche pas c'est que c'est pas assez bas!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Flo
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 2462
Localisation: Estavayer-le-lac

MessagePosté le: 31 Aoû 2007 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Dr VWirus a écrit:
Là, t'est juste pas drôle,............ mais ça me regarde, pour moi elle déchire trop cette cox noir. juste le airide suffira. Rolling Eyes Bruce lee Youpie



Rhaaaa merde tu ma démasqué .... Neutral
Moi qui voulais faire sa discretos ...

J ai pas mal de projet pour la cox et pour une autre encore, j aimerais faire un bon rat's. Je te tiens au courant

Par contre je suis sur que tu as les pièces qu'il me faut hein ???
Steplais ..... Laughing Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Je cherche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit