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bruit dans le cach culbu sur une 1600 GTI

 
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buisvintage
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Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 25
Localisation: 59

MessagePosté le: 13 Aoû 2007 19:43    Sujet du message: bruit dans le cach culbu sur une 1600 GTI Répondre en citant

bonjour a tous, voila j'ai un 1600 gti, Very Happy

et hier en roulant avec elle a commencer a claqué a 5000t:min la temp d'huile etais a +150° Evil or Very Mad

dans le rouge, mais quand j'ai coupé et laisser refroidire il ,y avait de l'huile a la jauge jusqu'au max , Question

donc j'en ait deduit la pompe a l'huile mort Confused

j'ai demonter le cach culbu esséyait de remettre de l'huile sur l'arbre a came Razz

redémaré le briuit et beaucoup mois faure mais toujour la Mad

si non elle demarre nikel et monte dans les tour normalement Shocked

mais il ya des trace de chauffe sur l'arbre a cam :(

donc quand pensser vous? Wink
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reweur
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MessagePosté le: 13 Aoû 2007 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

point 1, l'uartaugraffe, c'est pas ton fort, mais il faudrait quand même faire un éffort, c'est pas facile à lire pour les autres...

point 2, qu'est-ce que tu faisait à 5000tr/min avec une temp. de 150°??? le bon plan pour tout faire péter...

Pour ton problème, tu dis qu'il y avait de l'huile jusqu'en haut, mais avant, le niveau était bon?
Je donne pas cher de ton moteur, d'après les détails que tu décris...

Au fait, quand tu dit "coupé", tu as éteint le moteur ou laissé tourné au ralenti? car l'eau circule que quand le moteur tourne...

Bonne recherche!
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buisvintage
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Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 25
Localisation: 59

MessagePosté le: 14 Aoû 2007 8:04    Sujet du message: Répondre en citant

reweur a écrit:
point 1, l'uartaugraffe, c'est pas ton fort, mais il faudrait quand même faire un éffort, c'est pas facile à lire pour les autres...

point 2, qu'est-ce que tu faisait à 5000tr/min avec une temp. de 150°??? le bon plan pour tout faire péter...

Pour ton problème, tu dis qu'il y avait de l'huile jusqu'en haut, mais avant, le niveau était bon?
Je donne pas cher de ton moteur, d'après les détails que tu décris...

Au fait, quand tu dit "coupé", tu as éteint le moteur ou laissé tourné au ralenti? car l'eau circule que quand le moteur tourne...

Bonne recherche!





Rolling Eyes j'etait a 5000 t/ c une chose , toi je te demande pas si t'allume tes phare quand tu roule

quand j'est vu que la temperature avais attaint se niveau la j'ai mis au point mort est j'ai laisser couler

de l'huile au niveau d'huile, malgré le voyant qui c'etais allumer,
donc la pompe a huile est mort


est coupé non je fesais des rondelle avec , bien sur que je l'ai etaind
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jul83
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Messages: 721
Localisation: 1446_Baulmes 1400_Yverdon

MessagePosté le: 14 Aoû 2007 9:36    Sujet du message: Répondre en citant

hello

tu pourrais prendre la pression d'huile et les compressions avant de l'ouvrir pour une révision si tu as l'envie et le budget

en attendant tu mets un autre moulin provisoirement (ou definitivement)

bon courage
julien
_________________
Cox 1600i '98
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buisvintage
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Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 25
Localisation: 59

MessagePosté le: 14 Aoû 2007 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

jul83 a écrit:
hello

tu pourrais prendre la pression d'huile et les compressions avant de l'ouvrir pour une révision si tu as l'envie et le budget

en attendant tu mets un autre moulin provisoirement (ou definitivement)

bon courage
julien



ok,c'est se que je devrais faire il me reste un 1800, et je referaiss le 1600 a neuf par contre un coussinet de bielle sa claque
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