Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Michael vwspirit à fond
Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 2933 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 12 Aoû 2007 11:48 Sujet du message: turbo s3 kkk 03 |
|
|
je vends turbo complet de s3 kkk 03 en bonne état
ideal pour montage d'un 1.8t ou autre....
prix 250.--
a+ Michael |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Philippz king of vwspirit
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 3971 Localisation: Sion
|
Posté le: 12 Aoû 2007 22:00 Sujet du message: |
|
|
combien de km ? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Michael vwspirit à fond
Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 2933 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 13 Aoû 2007 11:17 Sujet du message: |
|
|
a vrais dire je sais pas mais bon état generale... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dr.cab_one vwspirit à fond
Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 1801 Localisation: Missy / VD
|
Posté le: 19 Aoû 2007 8:59 Sujet du message: |
|
|
Hello!
Heu sur les S3 c'est pas le kkk 04 ??? _________________ >> Ma cox '67 << |
|
Revenir en haut de page |
|
|
azzurro New member
Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 90 Localisation: Genève
|
Posté le: 19 Aoû 2007 10:10 Sujet du message: |
|
|
c'est un gros travail de monter ça sur une 1.8 T ? _________________ Golf IV GTI 1.8T 2001 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Michael vwspirit à fond
Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 2933 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 19 Aoû 2007 11:06 Sujet du message: |
|
|
@ dr one cab je sais plus de tête mais c'est un S3
et pour monter sur un 1.8t sois c'est plug and play soit c'est dur a mettre...
je serais pas te dire...
a+ Michael |
|
Revenir en haut de page |
|
|
actarus vwspirit en herbe
Inscrit le: 17 Fév 2005 Messages: 184 Localisation: Brest (29)
|
Posté le: 19 Aoû 2007 21:34 Sujet du message: |
|
|
Dr.cab_one a écrit: | Hello!
Heu sur les S3 c'est pas le kkk 04 ??? |
si si!
c'est un k03 sur les 150 et certains 180 _________________ "pas d'images dans la signature, merci" |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Philippz king of vwspirit
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 3971 Localisation: Sion
|
Posté le: 19 Aoû 2007 21:44 Sujet du message: |
|
|
s3 c'est un k04 , si tu veux faire le montage d'un k04 sur une 1.8turbo il te faut le collecteur d'échappement de la S3 avec |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nikzan vwspirit en herbe
Inscrit le: 30 Juin 2004 Messages: 267 Localisation: GE/St-Imier
|
Posté le: 11 Sep 2007 17:15 Sujet du message: |
|
|
Philippz a écrit: | s3 c'est un k04 , si tu veux faire le montage d'un k04 sur une 1.8turbo il te faut le collecteur d'échappement de la S3 avec |
Si tu changes le collecteur il te faudra aussi changer le down pipe "très chère" mais de memoire tu na pas besoin de le changer le collecteur... _________________ MK II 8V "Ach Sooo" |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dr.cab_one vwspirit à fond
Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 1801 Localisation: Missy / VD
|
Posté le: 12 Sep 2007 7:53 Sujet du message: |
|
|
Et si on remplace un k03 par un k04 sans changer rien d'autre (pas d'autre injecteurs ou autre carto) y'a du gain ou ça souffle dans le vide???? _________________ >> Ma cox '67 << |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nikzan vwspirit en herbe
Inscrit le: 30 Juin 2004 Messages: 267 Localisation: GE/St-Imier
|
Posté le: 12 Sep 2007 8:48 Sujet du message: |
|
|
Dr.cab_one a écrit: | Et si on remplace un k03 par un k04 sans changer rien d'autre (pas d'autre injecteurs ou autre carto) y'a du gain ou ça souffle dans le vide???? |
Il existe des kit avec des K04 ou tu change que le turbo et le boitier "forcement"
Le must pour pas "TROP" chère c'est le turbo, collecteur, intercooler, cata, cat back, etc...
Regarde chez EIP par exemple
Mais si tu peut avoir le K04 et le collecteur pour un bon prix il te reste juste a refaire un programation "SUR MESURE" pas chez powerchips et la ca vaut la peine... _________________ MK II 8V "Ach Sooo" |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dr.cab_one vwspirit à fond
Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 1801 Localisation: Missy / VD
|
Posté le: 12 Sep 2007 9:09 Sujet du message: |
|
|
Suite avec nikzan MP pour pas pourrir la vente. _________________ >> Ma cox '67 << |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Michael vwspirit à fond
Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 2933 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 12 Sep 2007 9:39 Sujet du message: |
|
|
merci DR one cab
et sur ce un petit UP |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ESS4 vwspirit en herbe
Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 414 Localisation: Farvagny
|
Posté le: 13 Sep 2007 10:04 Sujet du message: |
|
|
Un petit copier/coller
Le S3-8L était équipé d’un moteur 1,8 litres, avec 4 cylindres en ligne, et 5 soupapes par cylindre. En étroite collaboration avec Audi, la société allemande 3K-Warner avait adapté ses turbocompresseurs K03 et K04 à ce type de moteur. Des sérieuses contraintes de mise en place ont nécessité une version spécifique à ce modèle. Le résultat est convaincant. Le turbocompresseur avec sa soupape de régulation de la surpression contribue à une reprise spontanée, une extraordinaire élasticité et à un rapide développement de la puissance du moteur.
Le turbocompresseur employé dans la S3-8L, est une variante du type K04, qui souffle à 2,1 bars. Il est pourvu d’un carter de paliers refroidi à l’eau et équipé d’une turbine d’un diamètre de 50 mm à géométrie fixe, monté sur un arbre de diamètre 4 mm. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Michael vwspirit à fond
Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 2933 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 13 Sep 2007 11:20 Sujet du message: |
|
|
Cher modo........
Il me semble qu'il y a un volet téchnique pour parler de turbo en non, mon poste de vente alors merci de supprimer mon annonce...
a+ Michael |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|