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mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
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Posté le: 24 Juil 2007 0:25 Sujet du message: etude de marche pour futur achat d'un T3 |
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bonjour a tous,(desole les modos si ce n'est pas a la bonne place, mais je savais pas trop ou le mettre!!deplacez si besoin )
alors voila, j' ai en projet de me trouver un T3, pour mes futures escapades et a la place de ma moto, et oui , il faut faire de choix dans la vie!!
donc je voulais savoir si ce que je cherche entre dans le domaine du possible ou si il faut que j' allonge le portefeuille et braquer un ptite vieille!!
alors je chercherais un T3 turbo diesel, avec pas trop de km ( genre 160 000kms), et a 3000 euros maximum!!est ce possible de trouver ca ailleurs que dans mes reves????
et tout ca sans forcement avoir trop de trucs a refaire.par contre, je me fout de l' endroit ou il est; belgique, suisse , ou france!!
voila, merci de vos reponses qui me seront precieuses, et je vous rassure, ce n'est pour l' instant qu' a l'etat de projet, il n'y a rien qui presse pour l' achat!!
pitetre un essence, mais j'ai peur que la consommation ne soit trop importante(+/- 12 l/100kms)??
et un diesel simple, j' ai peur que ca rame franchement!!
merci pour vos eclairages avises bien precieux!!!
+++
mikka° _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
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Treuth king of vwspirit
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
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Posté le: 24 Juil 2007 7:25 Sujet du message: Re: etude de marche pour futur achat d'un T3 |
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Effectivement, le TD est un bon choix. ça avance pas mal et a consomme peu, un bon compromis. Maintenant, pour en trouver un, ben bonne chance car les TD en bon état se font rares (voire très rares...). Mais je dirais que dans l'ensemble, il doit être possible de trouver ton bonheur avec ton budget. On est d'accord, tu trouveras sûrement pas de West ou de Bluestar à ce tarif... mais aménager son bahut soi-même c'est sympa aussi !!!
Petit conseil: le passage entre les sièges devant est un petit plus que tu seras sûrement content d'avoir...
Bonne chasse et bienvenu du côté "bus" de la force...
Treuth _________________ Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !" |
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rafioule Super modo
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 10345 Localisation: Chabrey / VD
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Posté le: 24 Juil 2007 7:31 Sujet du message: |
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Le message me semble plus à sa place ici. |
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dada76 vwspirit en action
Inscrit le: 07 Juil 2005 Messages: 695 Localisation: la Broye
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Posté le: 24 Juil 2007 8:38 Sujet du message: Re: etude de marche pour futur achat d'un T3 |
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Bonne chasse et bienvenu du côté "bus" de la force...
Comme c'est bon.......
Comme Treuth le dit, tu as meilleurs temps de prendre un bus vide et de l ammenager
comme tu veux, tu peux t'en sortir pour pas trop chère enfin si tu prend pas le virus du bus VW.
Pour le moteur, mais DIESEL!!!??? On m'a toujours dit que c'étais pour chauffer les maisons... Faut un 2.1 Essence et pour la consommation si tu appuye pas trop tu consomme env 8-9 litres. en faite le mieux c'est que tu essayes le 2.1 essence et 1.6 diesel
et tu verra par toi même surtout si tu fait un col...
Sinon si tu veux un bus West il faudra débourser aux environs de 10000frs et je suis gentil.
Peut être un jour la force tu auras.....
David _________________ T3 la fin d'un compromis...... |
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mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
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Posté le: 24 Juil 2007 12:18 Sujet du message: |
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merci a rafioule pour la remise du post a sa place!!
merci a treuth et david pour vos reponses claires!!
je ne pensais effectiveùent pas acheter un bluestar(bien que je les trouve superbes), et j' envisageait effectivement de l' amenager moi meme!!!pas de souci, fonctionnelle attitude!!!
je ne suis pas specialement pour le diesel(hein david),mais ca me paraissait mieux d'etre en diesel pour un ptit camion!!
apres, le td est tres dur a trouver , mais on ne sait jamiais un coup de chance!!!
le diesel simple ne doit pas bcp boire mais pas bcp avancer non plus,surtout dans les cols!!! alors ce sera un td ou un essence avec un moteur correct!
ton 2.1, ca fait combien de cv fiscaux, au moins 10!!!
merci de vos reponses et si vous entendez parler d' un truc, faites moi signe!!!
++++ _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
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Chon vwspirit en herbe
Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 147 Localisation: Bordeaux
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Posté le: 24 Juil 2007 13:03 Sujet du message: |
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Je pense aussi que le TD est un bon choix. J'en ai cherché un pendant un moment mais pas avec le même budget... Tous ceux que j'ai croisé et intéressants se trouvaient dans tes prix, mais c'est clair qu'il sera pas aménagé. Perso je cherchais un tôlé ou un pick-up, mais c'est vrai que c'est rare en bon état. A ce que j'avais lu pendant mes recherches, les moteurs golf MK2 sont à peu près les mêmes à quelques détails prêt (culasse et carter d'huile je crois) mais les spécialistes me corrigeront si je dis des bêtises .
Parcontre au niveau carte grise ça va faire mal jcrois que ça monte vite fait à 11 cv
Trouve en un vite fait, c'est trop classe un T3 ! Je regarde de temps en temps dans le 49, si je vois un truc cool, j'te tiens au courant ;)
@+ _________________ La Théorie c'est quand on comprend tout et que rien ne marche.
La Pratique c'est quand tout marche, mais on ne sait pas pourquoi.
Ici nous avons réussi les deux : rien ne marche et personne ne sait pourquoi. |
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mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
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Posté le: 24 Juil 2007 13:46 Sujet du message: |
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Chon a écrit: | Je pense aussi que le TD est un bon choix. J'en ai cherché un pendant un moment mais pas avec le même budget... Tous ceux que j'ai croisé et intéressants se trouvaient dans tes prix, mais c'est clair qu'il sera pas aménagé. Perso je cherchais un tôlé ou un pick-up, mais c'est vrai que c'est rare en bon état. A ce que j'avais lu pendant mes recherches, les moteurs golf MK2 sont à peu près les mêmes à quelques détails prêt (culasse et carter d'huile je crois) mais les spécialistes me corrigeront si je dis des bêtises .
Parcontre au niveau carte grise ça va faire mal jcrois que ça monte vite fait à 11 cv
Trouve en un vite fait, c'est trop classe un T3 ! Je regarde de temps en temps dans le 49, si je vois un truc cool, j'te tiens au courant ;)
@+ |
merci mon cher chon, je prends note de tout ca!!!
c'est bin ce que je pensais pour la carte grise, ca va faire mal, mais bon on ne la paye qu'une fois!!! _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
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Chon vwspirit en herbe
Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 147 Localisation: Bordeaux
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Posté le: 24 Juil 2007 15:01 Sujet du message: |
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Nan après faut payer la vignette
C'est bon je sors _________________ La Théorie c'est quand on comprend tout et que rien ne marche.
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411driver vwspirit en herbe
Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 437 Localisation: Sierre (VS) Suisse
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Posté le: 24 Juil 2007 15:19 Sujet du message: |
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Pour ma part, si tu prends un TD avec un fort kilométrage, assure-toi qu'il a eu droit à un échange standard car un TD avec 160'000km et moteur d'origine, le moteur n'ira plus très loin, au pire 200'000 s'il a bien été entretenu par son précédent proprio! Factures et carnet d'entretien à l'appui!
N'oublions pas que le moteur et quasi identique que dans les mk2 (70cv) mais il doit traîner 800kg de plus minimum! Donc à toi de voir!
J'ai un ami qui avait acheté un Whitestar avec 150'000km moteur cassé maintenant, il a mis un E/S et il roule tous les jours avec il doit avoir fait 50'000km depuis et il va nickel!
Moi je serai toi, je me dirigerai vers un flat4 essence refroidi à air le 2l, le 1.6l est un peu limite! ou alors un flat4 refroidissement liquide 1.9 ou 2.1, le 2.1 chez vous il n'est qu'en 112cv et ça pousse grave! Chez nous en Suisse après le 2.1 112cv en 1986 vw nous l'a dégonflé pour cause de catalyseur du coup on se retrouve avec les dernier modèles à 87cv ça roule mais pour avoir goûté au joies du 112 que très peu de temps snif il manque quelques cavalinos quelque part! _________________ Mes autos(en boîte auto)
1 VW T5 Edition 25 , 1 VW T5 Panamericana TDI, 1 VW 411E Variant 1971, 1 T3 Caravelle 2l CU. 1 Audi 100 Avant 2.3
J'ai eu: (en boîte auto)
1 Passat TDI, 2Mk3 90, 1 T3 Dehler, 1T3 Caravelle Carat, 1 Skoda Superb Combi 3.6FSI |
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mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
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Posté le: 24 Juil 2007 17:02 Sujet du message: |
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411driver a écrit: | Pour ma part, si tu prends un TD avec un fort kilométrage, assure-toi qu'il a eu droit à un échange standard car un TD avec 160'000km et moteur d'origine, le moteur n'ira plus très loin, au pire 200'000 s'il a bien été entretenu par son précédent proprio! Factures et carnet d'entretien à l'appui!
N'oublions pas que le moteur et quasi identique que dans les mk2 (70cv) mais il doit traîner 800kg de plus minimum! Donc à toi de voir!
J'ai un ami qui avait acheté un Whitestar avec 150'000km moteur cassé maintenant, il a mis un E/S et il roule tous les jours avec il doit avoir fait 50'000km depuis et il va nickel!
Moi je serai toi, je me dirigerai vers un flat4 essence refroidi à air le 2l, le 1.6l est un peu limite! ou alors un flat4 refroidissement liquide 1.9 ou 2.1, le 2.1 chez vous il n'est qu'en 112cv et ça pousse grave! Chez nous en Suisse après le 2.1 112cv en 1986 vw nous l'a dégonflé pour cause de catalyseur du coup on se retrouve avec les dernier modèles à 87cv ça roule mais pour avoir goûté au joies du 112 que très peu de temps snif il manque quelques cavalinos quelque part! |
moi je suis pas contre avoir un 112 cv, au contraire, mais je ne sais pas combien de cv fiscaux ca peut faire, car la catre grise a payer chez nous, et c'est 15 euros de cheval!!! et je me demande aussi si ca peut qe trouver facilement en france et surtout dans mon budget!!! si c'est le cas tant mieux, mais j' en doute!!!
en ous les cas merci de tes infos et de ton avis interessant et si tu entends parler d' un truc, tu sais quoi faire!! _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
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Chon vwspirit en herbe
Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 147 Localisation: Bordeaux
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Posté le: 24 Juil 2007 21:34 Sujet du message: |
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32€ le cheval fiscal par chez nous, après t'as un peu plus de 50% de réduction si le véhicule à plus de 10 ans... Après y a des régimes spéciaux pour les utilitaires ou les véhicules avec un PTAC de plus de 3T500... Au pire dès que tu en as un en vue, tu appelles directe la préfecture et ils te diront jpense...
Par exemple un 11 cv de plus de 10 ans t'en auras pour un peu plus de 160€ et moitié moins si il a un PTAC de plus de 3T500 (je sais pas combien c'est sur les T3 mais ça doit être moins...)
Belle co**erie les chevaux fiscaux... _________________ La Théorie c'est quand on comprend tout et que rien ne marche.
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Chon vwspirit en herbe
Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 147 Localisation: Bordeaux
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Posté le: 24 Juil 2007 21:43 Sujet du message: |
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Héhé, c'est simple pour calculer:
Pa = (CO2/45) + (P/40)^1.6
Pa : puissance fiscale
CO2 : emission de CO2 en g/km
P : puissance max du moteur en kW
Merci la France _________________ La Théorie c'est quand on comprend tout et que rien ne marche.
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mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
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Posté le: 24 Juil 2007 21:57 Sujet du message: |
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c'est clair, c'est un peu nul tout ca!!!
mais deja c'est moitite moins cher quand on aplus de 10 ans, alors bon.... _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
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def vwspirit en action
Inscrit le: 15 Déc 2004 Messages: 1018 Localisation: Geneve
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Posté le: 25 Juil 2007 7:52 Sujet du message: |
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si la distance te gêne pas je te conseil l'allemagne ....y'a souvent des bon plans.
www.autoscout24.de y'en a des chers et des moin cher ...
le problemem c'est qu'il faut déjà en savoir un max avant de boujer car quand tu est déjà labas ça fait ch... de t'apercevoir que le chassis et tout bouffé ou encore que t'as de la rouille partout(pas visible en photo) etc...
mais en general tu peu avoir des bon trucs....
sinon la patience te fera economiser...et augmenter ton budget et alors là tu vise du bluestar, whitestar ou westfalia.....
Bonne chasse en tout cas _________________ Tsais |
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mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
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Posté le: 25 Juil 2007 15:50 Sujet du message: |
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def a écrit: | si la distance te gêne pas je te conseil l'allemagne ....y'a souvent des bon plans.
www.autoscout24.de y'en a des chers et des moin cher ...
le problemem c'est qu'il faut déjà en savoir un max avant de boujer car quand tu est déjà labas ça fait ch... de t'apercevoir que le chassis et tout bouffé ou encore que t'as de la rouille partout(pas visible en photo) etc...
mais en general tu peu avoir des bon trucs....
sinon la patience te fera economiser...et augmenter ton budget et alors là tu vise du bluestar, whitestar ou westfalia.....
Bonne chasse en tout cas |
merci def!!!
je vais effectivement eplucher tout ce que je peux trouver, comparer, me renseigner et economiser pour pouvoir acceder a un T3 bien correct!!
je vais profiter de la moto aussi car le bus la remplacera!!
je vais bien chercher, et me decider en temps et en heure!!
par contre je suis ouvert a toutes proposition et infos sur le motorisations, le modeles et tout le tralala utile a l'achat de ce genre de vehicule!! _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
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pecos vwspirit en herbe
Inscrit le: 04 Juil 2006 Messages: 151 Localisation: Genève
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flamebob New member
Inscrit le: 29 Aoû 2005 Messages: 96 Localisation: FR - Angers (49)
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Posté le: 27 Juil 2007 17:12 Sujet du message: |
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salut collègue angevin,
comme l'a dit 411driver, méfie toi des T3 TD qui ont entre 150 et 200.000 km, c'est à peu près ça ce moment là qu'ils commencent à se fatiguer...
si je vois qq'ch dans le coin, je te fais signe, moi j'ai un multivan TD de 1988, et j'ai eu 2 autres T3 TD avant, tous achetés directement en deutschland.
je te filerai volontiers des conseils
bonne chasse
PS : va aussi faire un tour sur http://www.t3zone.com, j'ai le même pseudo.
_________________ Kombi Split Westfalia SO42 1965 - Kombi Split Ambulance 1966 - T3 Doka TD 1986 - T3 Multivan Westfalia TD 1988 |
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411driver vwspirit en herbe
Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 437 Localisation: Sierre (VS) Suisse
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Posté le: 27 Juil 2007 19:58 Sujet du message: |
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Pour Falmebob, Ton T3 Westy il est toujours aussi beau en photo, comme les autres T3 que tu as eu!
Pour mikka: Je ne peux que te dire de suivre le conseil de Falmebob et d'aller faire un tour sur T3zone!
J'y suis aussi avec le même pseudo qu'ici mais un avatar différent! _________________ Mes autos(en boîte auto)
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mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
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Posté le: 27 Juil 2007 22:59 Sujet du message: |
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merci a vous les copains!!!!!
flamebob, j' ai effectivement pense a l' allemagne sous l' impulsion de plusieurs sur ce site et c'est vrai qu'il ya de bonne affaires a faire!!!
je te demanderai comment on passe un t3 allemand en france vu que tu connais le truc!!!!!
j' ai compris!, le TD c'est "touche pas a ca ptit con"!!! , donc je vais eviter!!!de toutes facon trop cher si en bon etat,alors!!
je suis aussi sur T3zone depuis peu avec le meme pseudo aussi, donc je suis des votre!!!
j' ai pris pas mal de renseignements, et ca me conforte dans mon envie detrpouiver le T3 de mes reves!!!!!!avec mes ptits moyens!!!!
merci a vous en tout cas, c'est super de votre part!!
flamebob, je vais surement te mettre a contribution!!!! _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
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mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
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Posté le: 29 Juil 2007 23:09 Sujet du message: |
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une ptite question pour les fous de T3!!
apres plusieurs recherches et tergiversations, je me suis dis qu' il y avait de fortes chances pour que je me retrouve au volant d' un 1.6 D voir d' un 1.7 D!
je vous entends deja, "ca avance pas", ou encore, " le diesel c'est pour chauffer les maisons"!!
c'est pas faux, mais financierement parlant, j' ai pas trop le choix!!!les essences consomme trop ou sont trop garnis en ch fiscaux, alors a grand regret ce sera surement un diesel!!
d' ou ma question:
combien peu comsommer un 1.6 D, et quelle est la puissance fiscale de cet engin???
j' ai deja ete sur t3zone, mais ils sont en mode "vacances" et le salon prevu pour ces questions est closed, alors!!!
merci d' avance !!!! _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
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dada76 vwspirit en action
Inscrit le: 07 Juil 2005 Messages: 695 Localisation: la Broye
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Posté le: 01 Aoû 2007 12:22 Sujet du message: |
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mikka a écrit: | une ptite question pour les fous de T3!!
apres plusieurs recherches et tergiversations, je me suis dis qu' il y avait de fortes chances pour que je me retrouve au volant d' un 1.6 D voir d' un 1.7 D!
je vous entends deja, "ca avance pas", ou encore, " le diesel c'est pour chauffer les maisons"!!
c'est pas faux, mais financierement parlant, j' ai pas trop le choix!!!les essences consomme trop ou sont trop garnis en ch fiscaux, alors a grand regret ce sera surement un diesel!!
d' ou ma question:
combien peu comsommer un 1.6 D, et quelle est la puissance fiscale de cet engin???
j' ai deja ete sur t3zone, mais ils sont en mode "vacances" et le salon prevu pour ces questions est closed, alors!!!
merci d' avance !!!! |
Hello,
Le 1.6d il a 50CV et la consomation env 7l/100km,et le TD70CV.
Le 1.7d il a 57cv je crois, mais aucune idée pour la consommation,
Pas beaucoup plus que le 1.6 je pense.
regarde par là.....
http://www.webmycar.com/zonecar/webacar.nsf/annonces-auto?openform&cat=VENTE%20VEHICULE%24VOLKSWAGEN%24T3
http://avignon.kijiji.fr/c-Voitures-Motos-Bateaux-Break-et-monospace-VW-T3-Multivan-Serie-Magnum-W0QQAdIdZ15306164
http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detail.aspx?from=list&wl=1&lng=fra&id=4541053&qs=from%3dDefault%26make%3d74%26yearfrom%3d1980%26yearto%3d1995%26cur%3dCHF%26zipcountry%3dCH%26total%3d957&page=46&row=12
A+
David _________________ T3 la fin d'un compromis...... |
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mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
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Posté le: 01 Aoû 2007 17:14 Sujet du message: |
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merci pour ces infos dada76, tres sympa!!!
par contre les choses on un peu change, apres discussion sur t3zone avec quelque gentils passiones, on m' a dirige sur un DG(1.9l carbu liquide) ou un CU(2.0l carbu a air), ca me parait mieux, vu que je preferai les essences d' avance ca serait plus sympa, et certainement un peu plus vif!!
les diesel n' ont pas un reputation de fiabilite, apparement a par le 1.6, mais peu puissant!
je sais que c'et different de ceque j' avais dis au depart, mais je prefere un essence, et qui apparement ne sera pas plus cher en assurance!!!!!!(reste la CG a prevoir et la conso a faire gaffe, mais bon!!)
voila, merci a tous, et faites moi signe si......
tu vois treuth, je t' ai ecoute!!! _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
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mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
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Posté le: 01 Aoû 2007 19:18 Sujet du message: |
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hello, j' ai et faire un tour sur autoscout .de, et j' ai vu pas mal de t3 qui me branche en essence , environ 70 et meme plus a moins de 150 000 kms et dans les 2000 euros!! c'est bien cool tout ca, mais juste , le truc c'est que les venduers mettent des infos sur leur bebete mais mon niveau d' allemand ne me permet pas de comprendre tout ce qu' ils disent, alors je voudrais me lancer dans un truc et me retrouver avec un t3 sans embrayage ou une connerie du genre!!!
donc si quelqu'un peut me filer un coup de main, ce serai bin cool!!!
merci d' avance acette bonne ame!!! _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
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dada76 vwspirit en action
Inscrit le: 07 Juil 2005 Messages: 695 Localisation: la Broye
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Posté le: 02 Aoû 2007 17:58 Sujet du message: |
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mikka a écrit: | hello, j' ai et faire un tour sur autoscout .de, et j' ai vu pas mal de t3 qui me branche en essence , environ 70 et meme plus a moins de 150 000 kms et dans les 2000 euros!! c'est bien cool tout ca, mais juste , le truc c'est que les venduers mettent des infos sur leur bebete mais mon niveau d' allemand ne me permet pas de comprendre tout ce qu' ils disent, alors je voudrais me lancer dans un truc et me retrouver avec un t3 sans embrayage ou une connerie du genre!!!
donc si quelqu'un peut me filer un coup de main, ce serai bin cool!!!
merci d' avance acette bonne ame!!! |
http://www.reverso.net/text_translation.asp?lang=FR
Où envoie moi ce que tu veux traduire.
A+ David _________________ T3 la fin d'un compromis...... |
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mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
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Posté le: 02 Aoû 2007 18:49 Sujet du message: |
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dada76 a écrit: | mikka a écrit: | hello, j' ai et faire un tour sur autoscout .de, et j' ai vu pas mal de t3 qui me branche en essence , environ 70 et meme plus a moins de 150 000 kms et dans les 2000 euros!! c'est bien cool tout ca, mais juste , le truc c'est que les venduers mettent des infos sur leur bebete mais mon niveau d' allemand ne me permet pas de comprendre tout ce qu' ils disent, alors je voudrais me lancer dans un truc et me retrouver avec un t3 sans embrayage ou une connerie du genre!!!
donc si quelqu'un peut me filer un coup de main, ce serai bin cool!!!
merci d' avance acette bonne ame!!! |
merci david!!
mp
http://www.reverso.net/text_translation.asp?lang=FR
Où envoie moi ce que tu veux traduire.
A+ David |
_________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
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