vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Problème de ralentis... Golf II Turbo
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stefou
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 240
Localisation: 2738 Court /Jura-bernois

MessagePosté le: 28 Juil 2007 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

170 Ch pour 130 Kg
C'est le genre de chose que t'oublie pas...

Euh je crois que tu a oublier un zéro par la... ou c'est une moto que tu roule.... Laughing

Alors regarde bien ta feuille de banc d'essai qui vient du garage Auto-relais a sonceboz...

Cela dit je veux bien croire que ça pousse a comparé d'une GTI origine, mais c'est vrai qu'on a été un peu dessus du peu de chevaux vu que l'on pensait pouvoir comparer avec nos G60(mais la c'est 245cv pour 1050kg)...

Tout ça par pour t'embêter juste pour ne pas alimenter plus les racontard de bistrot...



Pour ton problême je vois plutôt le régulateur de ralenti qui déconne, ou une prise d'air quelque part, avec les K-jet c'est pas toujours facile Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enigmus
New member


Hors ligne
Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 98
Localisation: CH

MessagePosté le: 28 Juil 2007 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Stefou a écrit:
170 Ch pour 130 Kg
C'est le genre de chose que t'oublie pas...
Euh je crois que tu a oublier un zéro par la... ou c'est une moto que tu roule.... Laughing

C'est moi qui ai dit ça... lol
930 kg biensur...

Citation:
Alors regarde bien ta feuille de banc d'essai qui vient du garage Auto-relais a sonceboz...
Ha... on avance...
c'est toi le stéph de l'ancienne carte grise.
165 CV sur le graph, c'est Bebert qui a arrondi.
la dernière fois, il est même aller jusqu'à me dirent qu'il
avait jamais eu de problème avec...
Moi je m'en fout c'est qu'une voiture.


Citation:
Cela dit je veux bien croire que ça pousse a comparé d'une GTI origine, mais c'est vrai qu'on a été un peu dessus du peu de chevaux vu que l'on pensait pouvoir comparer avec nos G60(mais la c'est 245cv pour 1050kg)...

Mais euh... faut pas être méchant comme ça avec les voitures...

Citation:
Tout ça par pour t'embêter juste pour ne pas alimenter plus les racontard de bistrot...
Oui, j'aurais préfére ne pas avoir de problème, j'aime pas raconter ma vie et encore moins les propos imprécis.


Citation:
Pour ton problême je vois plutôt le régulateur de ralenti qui déconne, ou une prise d'air quelque part, avec les K-jet c'est pas toujours facile Sad

Bon, je passe en MP...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit