Stefou vwspirit en herbe
Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 240 Localisation: 2738 Court /Jura-bernois
|
Posté le: 28 Juil 2007 10:33 Sujet du message: |
|
|
170 Ch pour 130 Kg
C'est le genre de chose que t'oublie pas...
Euh je crois que tu a oublier un zéro par la... ou c'est une moto que tu roule....
Alors regarde bien ta feuille de banc d'essai qui vient du garage Auto-relais a sonceboz...
Cela dit je veux bien croire que ça pousse a comparé d'une GTI origine, mais c'est vrai qu'on a été un peu dessus du peu de chevaux vu que l'on pensait pouvoir comparer avec nos G60(mais la c'est 245cv pour 1050kg)...
Tout ça par pour t'embêter juste pour ne pas alimenter plus les racontard de bistrot...
Pour ton problême je vois plutôt le régulateur de ralenti qui déconne, ou une prise d'air quelque part, avec les K-jet c'est pas toujours facile |
|
Enigmus New member
|
Posté le: 28 Juil 2007 15:57 Sujet du message: |
|
|
Stefou a écrit: | 170 Ch pour 130 Kg
C'est le genre de chose que t'oublie pas...
Euh je crois que tu a oublier un zéro par la... ou c'est une moto que tu roule.... |
C'est moi qui ai dit ça... lol
930 kg biensur...
Citation: | Alors regarde bien ta feuille de banc d'essai qui vient du garage Auto-relais a sonceboz... | Ha... on avance...
c'est toi le stéph de l'ancienne carte grise.
165 CV sur le graph, c'est Bebert qui a arrondi.
la dernière fois, il est même aller jusqu'à me dirent qu'il
avait jamais eu de problème avec...
Moi je m'en fout c'est qu'une voiture.
Citation: | Cela dit je veux bien croire que ça pousse a comparé d'une GTI origine, mais c'est vrai qu'on a été un peu dessus du peu de chevaux vu que l'on pensait pouvoir comparer avec nos G60(mais la c'est 245cv pour 1050kg)... |
Mais euh... faut pas être méchant comme ça avec les voitures...
Citation: | Tout ça par pour t'embêter juste pour ne pas alimenter plus les racontard de bistrot... | Oui, j'aurais préfére ne pas avoir de problème, j'aime pas raconter ma vie et encore moins les propos imprécis.
Citation: | Pour ton problême je vois plutôt le régulateur de ralenti qui déconne, ou une prise d'air quelque part, avec les K-jet c'est pas toujours facile |
Bon, je passe en MP... |
|