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porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
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Posté le: 12 Juil 2007 0:57 Sujet du message: |
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comme tu dis
perso, j'aurais tendance a les mettres en bas, mais si c'est monté comme ça d'origine, alors laisse les!!!
de toute façon, ça doit pas changer grand chose, ces ressorts la ne servent qu'en cas de grand choc il me semble , donc en haut ou en bas, ça doit faire le même travail |
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Ludo637 Modérateur
Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 8534 Localisation: Genève
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Posté le: 12 Juil 2007 9:21 Sujet du message: |
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Fais toi pas de soucis c'est juste une question de modèle et d'année de fabrication....
Toi tu viens d'acheter la dernière génération en Variant II, moi à l'époque quand j'avais acheté les miens c'était variant I pour les mêmes modèles (à peu près).....
Et pour répondre à ta question chez KW ils font leurs propres produit.....
Weitec est une sous marque de KW .... |
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David. vwspirit en action
Inscrit le: 30 Oct 2004 Messages: 567 Localisation: France/Moselle(57)/Frontière Allemande
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Posté le: 12 Juil 2007 11:00 Sujet du message: |
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Merci pour vos réponses messieurs ! _________________ Golf II GTI : Perfektion kann man nicht verbessern
Mk1 GTI 81 : En restau passe en 2000 Hartmann Motorsport
Mk2 GTI Cup 88: 169 000 Km
Mk2 GTI 90: 179 000 Km
http://leplusfous.labrute.fr |
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porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
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Posté le: 12 Juil 2007 11:02 Sujet du message: |
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ludoXB12R a écrit: |
Et pour répondre à ta question chez KW ils font leurs propres produit..... |
désolé, mais c'est faux.
les amortisseurs dans les KW sont des Konis |
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David. vwspirit en action
Inscrit le: 30 Oct 2004 Messages: 567 Localisation: France/Moselle(57)/Frontière Allemande
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Posté le: 12 Juil 2007 11:12 Sujet du message: |
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porci82 a écrit: | ludoXB12R a écrit: |
Et pour répondre à ta question chez KW ils font leurs propres produit..... |
désolé, mais c'est faux.
les amortisseurs dans les KW sont des Konis |
Pour reprendre ce que j'écrivais dans ton sujet et pour ne plus le pourrir, je suis dégouté _________________ Golf II GTI : Perfektion kann man nicht verbessern
Mk1 GTI 81 : En restau passe en 2000 Hartmann Motorsport
Mk2 GTI Cup 88: 169 000 Km
Mk2 GTI 90: 179 000 Km
http://leplusfous.labrute.fr |
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porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
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Posté le: 12 Juil 2007 11:17 Sujet du message: |
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je te comprend, j'était pareil quand j'ai vu ça
je vais faire une photo des cartouche et te met ça dès que j'ai 3 secondes
mais t'a quand meme des avantage avec ce kit la...
monte le, essaie le et tu aura du plaisir quand même, tu verra |
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David. vwspirit en action
Inscrit le: 30 Oct 2004 Messages: 567 Localisation: France/Moselle(57)/Frontière Allemande
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Posté le: 12 Juil 2007 11:24 Sujet du message: |
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porci82 a écrit: | je te comprend, j'était pareil quand j'ai vu ça
je vais faire une photo des cartouche et te met ça dès que j'ai 3 secondes
mais t'a quand meme des avantage avec ce kit la...
monte le, essaie le et tu aura du plaisir quand même, tu verra |
J'espère vraiment !!!! Je vous dirais je monte ça semaine prochaine !
Enfin j'ai quand même de petits regrets de ne pas avoir pris les Bilstein ! _________________ Golf II GTI : Perfektion kann man nicht verbessern
Mk1 GTI 81 : En restau passe en 2000 Hartmann Motorsport
Mk2 GTI Cup 88: 169 000 Km
Mk2 GTI 90: 179 000 Km
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porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
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Posté le: 12 Juil 2007 14:25 Sujet du message: |
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comme je te comprend...mais c'est vrai qu'ils sont durs les bilstein |
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mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
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Posté le: 12 Juil 2007 20:19 Sujet du message: |
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porci82 a écrit: | comme je te comprend...mais c'est vrai qu'ils sont durs les bilstein |
ouais mais c'est ca qu' est bon!!!!!!!
si j' vais les moyens, hop 4 bilstein neufs et en voiture simone(simmons) !!!
mais bon ce ne sera "que "du weitec!! _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
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David. vwspirit en action
Inscrit le: 30 Oct 2004 Messages: 567 Localisation: France/Moselle(57)/Frontière Allemande
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Posté le: 12 Juil 2007 23:15 Sujet du message: |
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Perso pour avoir essayé le Kit B12 de chez bilstein je ne trouve pas du tout ça dure
Donc si mes Kw sont plus mou je vais avoir l'impression de roulé en BX _________________ Golf II GTI : Perfektion kann man nicht verbessern
Mk1 GTI 81 : En restau passe en 2000 Hartmann Motorsport
Mk2 GTI Cup 88: 169 000 Km
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porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
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Posté le: 12 Juil 2007 23:19 Sujet du message: |
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ça serait triste de rouler une GTI et avoir l'impression de rouler une BX
en tout cas, les B8 ne bronchent pas beaucoup
RS50 peut nous aider, il a des bilstein sur sa 8s!
le seul souci de ces filetés la, c'est que derrière, ça desend pas beaucoups |
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David. vwspirit en action
Inscrit le: 30 Oct 2004 Messages: 567 Localisation: France/Moselle(57)/Frontière Allemande
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Posté le: 12 Juil 2007 23:30 Sujet du message: |
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Yes attendons son témoignage !
Sinon depuis que tu as changé tes ressorts les comportement est amélioré ?
Ps: pour la BX c'était une boutade ! En plus les KW sont réglables en dureté donc ça devrait pouvoir être pas mal quand même _________________ Golf II GTI : Perfektion kann man nicht verbessern
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mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
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Posté le: 12 Juil 2007 23:36 Sujet du message: |
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les BX sont reglbles en hauteur quand meme!!!!! _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
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David. vwspirit en action
Inscrit le: 30 Oct 2004 Messages: 567 Localisation: France/Moselle(57)/Frontière Allemande
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Posté le: 12 Juil 2007 23:38 Sujet du message: |
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mikka a écrit: | les BX sont reglbles en hauteur quand meme!!!!! |
En effet !!!!!!!!!!
_________________ Golf II GTI : Perfektion kann man nicht verbessern
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Ludo637 Modérateur
Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 8534 Localisation: Genève
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Posté le: 14 Juil 2007 8:50 Sujet du message: |
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porci82 a écrit: | ludoXB12R a écrit: |
Et pour répondre à ta question chez KW ils font leurs propres produit..... |
désolé, mais c'est faux.
les amortisseurs dans les KW sont des Konis |
Ah bon encore maintenant.... |
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Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
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Posté le: 15 Juil 2007 8:21 Sujet du message: |
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Sur ma GTI 8V j'ai des KW variant 2 ancienne version. Les petits ressorts sont en bas, et là je suis sur réglage dureté maximal et ben je peux te dire que c'est du béton! Un vrai karting! Après dépend ton rabaissement et des jantes tu peux mettre un peu moins dur pour rouler tous les jours avec. Mais n'aies pas peur avec des KW réglables en dureté tu vas de toute façon trouver ton bonheur niveau dureté!
Je te conseille de faire une géométrie après les avoir mis parce qu'y a aucun moyens de faire des reperts pour le carrossage sur les golf 2... Tu démontes l'amorto et t'es cuit! Tu peux par exemple voir avec un niveau avant de démonteer et remettre pareil. Pour ce qui est du pinçage si tu laisse le même rabaissement qu'avant et aussi le même carrossage alors il ne va pas changet beaucoup et ça sera roulable.
Mais de toute façon tu peux faire tout de suite la géométrie et pas besoin de laisser tasser!
a+ _________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
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David. vwspirit en action
Inscrit le: 30 Oct 2004 Messages: 567 Localisation: France/Moselle(57)/Frontière Allemande
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Posté le: 15 Juil 2007 15:24 Sujet du message: |
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Merci pour ta réponse Mikael ,
je note pour ce qui est de l'inutilité du tassage !
Peut-être un montage demain qui sait _________________ Golf II GTI : Perfektion kann man nicht verbessern
Mk1 GTI 81 : En restau passe en 2000 Hartmann Motorsport
Mk2 GTI Cup 88: 169 000 Km
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porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
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Posté le: 25 Juil 2007 17:28 Sujet du message: |
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pour attester ce que je dis ,voici un des amortisseur dans les KW :
c'est pas facile a lire sur les photos, mais c'est bien écrit :
Made by KONI HOLLAND
et un numéro avec -KW
a plus, bonne route en Koni |
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David. vwspirit en action
Inscrit le: 30 Oct 2004 Messages: 567 Localisation: France/Moselle(57)/Frontière Allemande
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Posté le: 25 Juil 2007 23:56 Sujet du message: |
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Merci porci !
J'espère que mes Koni tiendront le choc
En tout cas pour l'instant c'est beaucoup de plaisir, pourvu que ça dure ! _________________ Golf II GTI : Perfektion kann man nicht verbessern
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