Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
g60arfield vwspirit à fond
Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 2259 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 12 Juil 2007 0:46 Sujet du message: |
|
|
euh il s'est passé quoi entre le avant après?
a+
G60arfield |
|
Revenir en haut de page |
|
|
porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
|
Posté le: 12 Juil 2007 0:53 Sujet du message: |
|
|
les photos sont pas très parlantes, mais le rabaissement est la, surtout a l'avant!
a voir a Cudrefin, ça sera certainement plus parlant que sur les tofs |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Casa vwspirit à fond
Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 2134 Localisation: Corcelles
|
Posté le: 12 Juil 2007 7:52 Sujet du message: |
|
|
Beau ça Fred, content pour toi!!!! vraiment belle cette bleu ! _________________ Golf 1 cabrio |
|
Revenir en haut de page |
|
|
estemike Modérateur
Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 8200 Localisation: Dorenaz- Valais
|
Posté le: 12 Juil 2007 8:16 Sujet du message: |
|
|
g60arfield a écrit: | euh il s'est passé quoi entre le avant après?
a+
G60arfield |
C'est le jeu des 7 différences
Du style :
-Sur la deuxième il manque les plaques
-Le goudrons est sec
-etc. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Ludo637 Modérateur
Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 8534 Localisation: Genève
|
Posté le: 12 Juil 2007 9:11 Sujet du message: |
|
|
Aller Porci elle est bien cool comme ça..... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dom vwspirit à fond
Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 2070 Localisation: Lessoc - mais bientôt Sierre
|
Posté le: 12 Juil 2007 9:35 Sujet du message: |
|
|
C'est normal que la teinte des portes ne soit pas la même que le reste ?
Je suis très très loin
A+ Dom _________________ Born to be wild ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Niko B king of vwspirit
Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 3589 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 12 Juil 2007 10:18 Sujet du message: |
|
|
Ah elle est plus basse là? _________________ Parisien Inside
Golf Cab 83
Golf KR 86
A3 Sportback 09 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
|
Posté le: 12 Juil 2007 10:29 Sujet du message: |
|
|
ça casse sec par la
oui, elle est plus basse!
peut être qu'effectivement les photos parlent pas...pas le même angle, etc etc.
bref, vous verrez sur le meeting
merci des commentaires |
|
Revenir en haut de page |
|
|
porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
|
Posté le: 12 Juil 2007 10:53 Sujet du message: |
|
|
David. a écrit: | Jolie voiture, sacrée évolution |
merci
David. a écrit: | Juste une question, dans les combi KW, comme tu as du les démonter, y'a-t-il une inscritpion qui indique que c'est KW qui fabrique les amortos qu'il y a dedans ou c'est un sous traitant style Koni ? |
c'est Koni qui les fait les amortisseur dans les KW. c'était écrit KW by Koni sur les cartouches. je suis dégouté, quand tu sais que les koni sont les amortisseur les plus révisés... . c'est pas pour rien a mon avis qu'ils sont pas chers! perso, ces kits que j'ai acheté d'occasion étaient au bout, le mec de chez KW m'a dit qu'ils avaient 8 ans. mes Bilstein après 8 ans sont encore bon et dur comme avant . comme quoi le prix se justifie...
David. a écrit: | AUtre question je vien d'acheter des KW variant 2 et moi les petit ressorts sont en haut et chez toi en bas, y'a eu une modif ? |
déja répondu sur ton post dans technique, mais a mon avis ça change rien
David. a écrit: | Encore une fois joli taff sur ta GTI |
c'est une 16v , merci du commentaire |
|
Revenir en haut de page |
|
|
David. vwspirit en action
Inscrit le: 30 Oct 2004 Messages: 567 Localisation: France/Moselle(57)/Frontière Allemande
|
Posté le: 12 Juil 2007 11:09 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta réponse porci !
Dégouté si les cartouches sont des Koni, en plus je pouvais avoirs les bilstein en combi pour a peine plus chère mais ils n'étaient pas réglables en dureté ceux la et on m'avait dit qu'au quotidien c'était inroulable
Bref un peu déçu, enfin je changerais peut-être d'avis une fois monté ! _________________ Golf II GTI : Perfektion kann man nicht verbessern
Mk1 GTI 81 : En restau passe en 2000 Hartmann Motorsport
Mk2 GTI Cup 88: 169 000 Km
Mk2 GTI 90: 179 000 Km
http://leplusfous.labrute.fr |
|
Revenir en haut de page |
|
|
porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
|
Posté le: 12 Juil 2007 11:13 Sujet du message: |
|
|
certainement.
bon, je connais personne qui m'a donné de mauvais avis contre les KW sur ce site
mais bon, par contre, ça va être sur la longévité la différence
les miens sont durs de chez dur, mais c'est ce que je voulais.
et pendant 4 ans, je l'ai roulé tout les jours sans aucun souci
ton avantage est de pouvoir régler la hauteur, donc de mettre a plat l'arrière |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 12 Juil 2007 12:13 Sujet du message: |
|
|
bien cool ta 16v, porci!!!!
et beau bleu en plus!! _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
|
Posté le: 15 Juil 2007 8:01 Sujet du message: |
|
|
Hello! Cool comme ça ta golf! C'est vrai que ce n'est pas très flagrant mais je verrai mieux le rabaissement dimanche! Et c'est cool comme ça tu as un joli petit rake et tu seras obligé de t'y faire... c'est bon je
_________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
lyc vwspirit à fond
Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 2993 Localisation: VD
|
Posté le: 15 Juil 2007 8:14 Sujet du message: |
|
|
Excellente nouvelle ce rabaissement
j'adore cette couleur
me réjouis de la voir aujourd'hui... _________________ Jetta 1 1800 GLI TX Vendue |
|
Revenir en haut de page |
|
|
porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
|
Posté le: 16 Juil 2007 1:43 Sujet du message: |
|
|
bon, ben j'espère que les présents au meeting ont pu voir que le rabaissement était quand même la
moi je l'ai vu, et surtout entendu...
ça frotte sans arret le rebord et le pot touche l'essieu arrière
a+, merci des commentaires |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Niko B king of vwspirit
Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 3589 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 16 Juil 2007 9:19 Sujet du message: |
|
|
porci82 a écrit: | bon, ben j'espère que les présents au meeting ont pu voir que le rabaissement était quand même la
moi je l'ai vu, et surtout entendu...
ça frotte sans arret le rebord et le pot touche l'essieu arrière
a+, merci des commentaires |
Attends je sais pas comment tu fais, moi a part la lame avant et le dessous accessoirement, ca touche pas!
T as pas rabattu les bords d ailes? _________________ Parisien Inside
Golf Cab 83
Golf KR 86
A3 Sportback 09 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Ludo637 Modérateur
Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 8534 Localisation: Genève
|
Posté le: 16 Juil 2007 9:53 Sujet du message: |
|
|
Mais c'est dans ces rêves que ca touche........
Il est qu'a -6 pas à -12..............
Ok je ........ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
rafioule Super modo
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 10345 Localisation: Chabrey / VD
|
Posté le: 16 Juil 2007 10:35 Sujet du message: |
|
|
Ca touche dans les ailes car il est en 195/50/15 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Niko B king of vwspirit
Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 3589 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 16 Juil 2007 11:00 Sujet du message: |
|
|
rafioule a écrit: | Ca touche dans les ailes car il est en 195/50/15 |
Ah ben quand il aura tout dis aussi!
Ben c est normal, c est 195 45 15 mini , voir 185 45 15 pour etre tranquil _________________ Parisien Inside
Golf Cab 83
Golf KR 86
A3 Sportback 09 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|