Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mickey vwspirit en action
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 1254 Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)
|
Posté le: 09 Juil 2007 20:56 Sujet du message: Changement durites d'eau sur MKII (Made in VW ou autres) |
|
|
Salut a tous,
Je prevois incesement sous peu a titre preventif de changer les durites d'eau sur la KR de mon amie (mod 89 totalisant 232000 Kms)
Tout d'abord, quel est votre avis sur cette operation ?
Y a t'il un reel interet ou le mieux etant de 'pousser' tant que sa tient, sachant qu'il y a deja une durite qui a eclatee il y a environ 2 ans (une petite durite en forme de Y), apparement les durites ne semblent pas poreuses et semblent encore de bonne facture..
Ma seconde question porte sur l'achat des durites, Made in VW ou les kits proposes par les accessoiristes 'touning' ?? Quelles sont les prix ?
je precise je ne veux pas mettre des durites bleus ou rouges, je veux juste en trouver des noirs mais je voudrais connaitre la difference de couts ainsi que la qualite (viellisement dans le temps). Vos avis m'interessent
Egalement, y a t-il d'autres durites sujet a changement, je parle de petites durites d'air au niveau injection ?
Saltations, Mickey[/font] |
|
|
|
One One's owner
|
Posté le: 09 Juil 2007 21:14 Sujet du message: |
|
|
Tout dépend de ce que tu veux en faire si tu la garde n'hésite pas change les toutes et du vw. Avec ça tu sera tranquille pour plusieurs années.
Une durite qui pète c'est vraiment ch....
Check à chaud, si elles ne sont pas gonflées tu ne risques pas grand chose
@+ Thierry |
|
|
|
Mickey vwspirit en action
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 1254 Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)
|
Posté le: 10 Juil 2007 8:26 Sujet du message: |
|
|
Ok merci bien, je regarderai a chaud, il est evident que l'on garde l'auto...., c'est pas du consommable ces autos !!!
Quel est le tarif pour l'ensemble des durites Origine VW ?
Cordialement, Mickey |
|
|
|
Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
|
Posté le: 11 Juil 2007 17:08 Sujet du message: |
|
|
One a écrit: | Tout dépend de ce que tu veux en faire si tu la garde n'hésite pas change les toutes et du vw. Avec ça tu sera tranquille pour plusieurs années.
Une durite qui pète c'est vraiment ch....
Check à chaud, si elles ne sont pas gonflées tu ne risques pas grand chose
@+ Thierry |
+1! _________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
|
|
|
|