Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vlad Tout frais
|
Posté le: 10 Juil 2007 18:11 Sujet du message: |
|
|
<--- Mon avatar c est un peu pré comme sa que je la ferai.
et les New Beetle beurke
si je la remet au gout du jour c est jolie peinture jante alu (non disproportionner)
vitre teinter pneu 225/50 dériére et 175/50 devant et si elle na pas de moteur quan je l'achete bas je vais pas me casser le je met un de vr6 ou quellque chose comme sa. et des jolie lumiére de couleur dedans _________________ http://beautifulcar55.skyrock.com/ |
|
|
|
lyc vwspirit à fond
|
Posté le: 10 Juil 2007 18:22 Sujet du message: |
|
|
Vu ton programme, tu ne vas pas faire d'envieux ici
PS comme déjà dit, utilise Word pour taper ton texte et le corriger un minimum stp _________________ Jetta 1 1800 GLI TX Vendue |
|
|
|
reweur vwspirit en action
|
Posté le: 10 Juil 2007 18:44 Sujet du message: |
|
|
pas te casser le cul + mettre un VR6 dedans ---->
Je crois que tu connais pas vraiment les cox... même moi qui en ai jamais eu, je ne pense pas que mettre un gros moteur dans une cox soit une chose facile.
Informe toi un peu sur l'architecture de la cox avant de lancer tes idées au grand jour et CORRIGE TES POSTS, STP, ça devient lassant à lire.
@ plus |
|
|
|
Dom vwspirit à fond
Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 2070 Localisation: Lessoc - mais bientôt Sierre
|
Posté le: 10 Juil 2007 18:45 Sujet du message: |
|
|
Tcheu c'est la classe ...
Franchement un projet comme on les aiment. Avec ce qui faut de bon goùt et de jugeote ...
C'est vrai qu'il doit y avoir la place pour un VR6, cherche sur le net y en a plein de projets du style, tu vas trouvé de la doc facile !
A+ Dom _________________ Born to be wild ! |
|
|
|
pizzap vwspirit en herbe
Inscrit le: 22 Juil 2004 Messages: 499 Localisation: Annemasse (74-France) près de Genève
|
Posté le: 10 Juil 2007 18:47 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Je pense que ce jeune homme à tout à fait raison...
Voyons messieurs, est-ce une façon d'accueillir les nouveaux membres?
Alors voici 2 photos qui te plairont certainement:
Pour ma part, dès que je trouve une split dans tes prix, compte sur moi, je t'indiquerais tout de suite qui la vend et ou elle se trouve...
Salutations.
Pizzap.
P.S.1. Soit sympa, et ne massacre pas une cox de 1960 pour la transformer split tuning...même avec une mexico ça me ferait déjà de la peine...Fait plutôt comme la rouge de la 2ème photos...si, si, elle est de 1953...j'te jure!!!!
P.S.2. Ne me dites pas qu'il n'y a pas assez de site tuning sur la toile pour que des mecs pareil se perde chez "nous"?!?!?!
P.S.3. Si quelqu'un me trouve une split à 2'000.- à retaper...je lui paye une mousse!!! Déjà, quand je voit les prix des pré '67...
Have fun... |
|
|
|
vlad Tout frais
|
Posté le: 10 Juil 2007 18:52 Sujet du message: |
|
|
magnifike la premiére foto.
et si jamais merci mais plus besoin de me prévnire si vous trouver une split pas cher j ai trouver. j ai apler mon frére qui vit au braisil et il m'en a trouver une il me dit que la bas c est une vraie mine d'or donc voila je vous donnerai des new ++ _________________ http://beautifulcar55.skyrock.com/ |
|
|
|
Dom vwspirit à fond
Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 2070 Localisation: Lessoc - mais bientôt Sierre
|
Posté le: 10 Juil 2007 19:00 Sujet du message: |
|
|
On lui dit les gars ... ?
Non je crois que c'est mieux !
|
|
|
Jim Clarke Invité
|
Posté le: 10 Juil 2007 19:17 Sujet du message: |
|
|
vu son orthographe, je pense même qu'il n'a pas même pas le permis l'ami
et si il massacre une split de la sorte, il va pas se faire bcp d'amis |
|
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 10 Juil 2007 19:20 Sujet du message: |
|
|
Jim Clarke a écrit: | vu son orthographe, je pense même qu'il n'a pas même pas le permis l'ami
et si il massacre une split de la sorte, il va pas se faire bcp d'amis |
exactement, il a 16 ans je crois!!! _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
|
|
beebee Invité
|
Posté le: 10 Juil 2007 19:24 Sujet du message: |
|
|
Si mes souvenirs sont bons il a déjà dit avoir 16 ans et quelque !
et flûte laissez-le rêver un peu ! combien ici défendant à l'heure actuelle l'origine n'ont pas passé par l'attrait du tuning il y a quelques années (beaucoup pour certains... peu pour d'autre...) ! |
|
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 10 Juil 2007 19:27 Sujet du message: |
|
|
moi!
bon à 16 ans, c'est pas que je savais pas distinguer une cox d'une deuch, je regardais aps les voitures... _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
|
|
Jim Clarke Invité
|
Posté le: 10 Juil 2007 19:28 Sujet du message: |
|
|
beebee a écrit: | Si mes souvenirs sont bons il a déjà dit avoir 16 ans et quelque !
et flûte laissez-le rêver un peu ! combien ici défendant à l'heure actuelle l'origine n'ont pas passé par l'attrait du tun*7%&ing il y a quelques années (beaucoup pour certains... peu pour d'autre...) ! |
Pour moi le pseudo tuning c'était début 80'
beebee no comment sur mon âge please |
|
|
|
beebee Invité
|
Posté le: 10 Juil 2007 19:31 Sujet du message: |
|
|
Jim Clarke a écrit: | beebee a écrit: | Si mes souvenirs sont bons il a déjà dit avoir 16 ans et quelque !
et flûte laissez-le rêver un peu ! combien ici défendant à l'heure actuelle l'origine n'ont pas passé par l'attrait du tun*7%&ing il y a quelques années (beaucoup pour certains... peu pour d'autre...) ! |
Pour moi le pseudo tun*7%&ing c'était début 80'
beebee no comment sur mon âge please |
Mais euh très cher ne vous sentez point visé ! Z'êtes si vieux qu'ça ? (pas taper siouplé ! ) |
|
|
|
Jim Clarke Invité
|
Posté le: 10 Juil 2007 19:33 Sujet du message: |
|
|
ça restera entre nous sinon en mp! only for you |
|
|
|
beebee Invité
|
Posté le: 10 Juil 2007 19:39 Sujet du message: |
|
|
Jim Clarke a écrit: | ça restera entre nous sinon en mp! only for you |
promis j'dirais rien ! |
|
|
|
Jim Clarke Invité
|
Posté le: 10 Juil 2007 19:42 Sujet du message: |
|
|
chut alors............... |
|
|
|
vlad Tout frais
|
Posté le: 10 Juil 2007 19:45 Sujet du message: |
|
|
lol oui j'ai 16 je n'ai pas le permis j'ai un pote qui a une cox 1975 et je conduit tré bien et oui laisser moi révé lol
je vois quil y a quand méme 2 3 personne simpatique je pence que c est les plus jeune lol _________________ http://beautifulcar55.skyrock.com/ |
|
|
|
beebee Invité
|
Posté le: 10 Juil 2007 19:48 Sujet du message: |
|
|
vlad a écrit: | je vois quil y a quand méme 2 3 personne simpatique je pence que c est les plus jeune lol |
Oui tu as raison Vlad... dans ma tête j'ai 14 ans ! Tu aurais voulu me faire un compliment que tu n'aurais pas fait mieux ! Sont chous ces jeunes ! |
|
|
|
vlad Tout frais
|
Posté le: 10 Juil 2007 19:52 Sujet du message: |
|
|
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR loooool mais de rien mdr si c est pas trop indiscret tu as quelle age
mois j'aime bien les vieux on peux leur faire croire n'importe quoi. _________________ http://beautifulcar55.skyrock.com/ |
|
|
|
Jim Clarke Invité
|
Posté le: 10 Juil 2007 19:52 Sujet du message: |
|
|
hé bin merci pour les autres |
|
|
|
Dom vwspirit à fond
|
Posté le: 10 Juil 2007 19:53 Sujet du message: |
|
|
beebee a écrit: | vlad a écrit: | je vois quil y a quand méme 2 3 personne simpatique je pence que c est les plus jeune lol |
Oui tu as raison Vlad... dans ma tête j'ai 14 ans ! Tu aurais voulu me faire un compliment que tu n'aurais pas fait mieux ! Sont chous ces jeunes ! |
Non je pense pas que ce soit les plus jeunes qui sont sympas !
Je suis dans les plus jeunes, et je suis loin d'être gentil.
Attend 2 ans, réfléchi bien, et achète toi une voiture qui te permet de te déplacer, ensuite tu verras, tu prendra les bonnes décisions ...
|
|
|
ludo88 Modérateur
Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 4448 Localisation: 1406 Cronay
|
Posté le: 10 Juil 2007 19:54 Sujet du message: |
|
|
vlad a écrit: | lol oui j'ai 16 je n'ai pas le permis j'ai un pote qui a une cox 1975 et je conduit tré bien et oui laisser moi révé lol
je vois quil y a quand méme 2 3 personne simpatique je pence que c est les plus jeune lol |
C'est pas forcement les plus jeunes.... Il y a beaucoup de jeune sur ce site qui ne seront pas d'accord avec les transformations que tu veux lui apporter, moi y compris...
Si j'ai un conseil à te donner, va voir d'autre site qui sont plus dans ton optique, mais ici je pense que personne ne voudra vraiment t'aider.
ABE
Ludo _________________ VW, plus qu'une voiture, une passion |
|
|
|
Jim Clarke Invité
|
Posté le: 10 Juil 2007 19:55 Sujet du message: |
|
|
vlad a écrit: | MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR loooool mais de rien mdr si c est pas trop indiscret tu as quelle age
mois j'aime bien les vieux on peux leur faire croire n'importe quoi. |
ça sent le delete là! j'espère pous toi que les supers modos se considèrent encore comme des ados |
|
|
|
Dom vwspirit à fond
|
Posté le: 10 Juil 2007 19:57 Sujet du message: |
|
|
Jim Clarke a écrit: | vlad a écrit: | MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR loooool mais de rien mdr si c est pas trop indiscret tu as quelle age
mois j'aime bien les vieux on peux leur faire croire n'importe quoi. |
ça sent le delete là! j'espère pous toi que les supers modos se considèrent encore comme des ados |
Y a encore Porci qui n'est pas si loin de l'adolescence !
A+ _________________ Born to be wild ! |
|
|
|
beebee Invité
|
Posté le: 10 Juil 2007 19:58 Sujet du message: |
|
|
Mais les plus âgés aussi sont chouuuuuuus !
Vlad... ça se demande pas l'âge des femmes-filles-demoiselles etc etc etc... |
|
|
|
|