vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Kit Weitec Ultra GT: Lequel ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GP
New member


Hors ligne
Inscrit le: 25 Juin 2007
Messages: 85
Localisation: Penthalaz

MessagePosté le: 07 Juil 2007 0:00    Sujet du message: Kit Weitec Ultra GT: Lequel ? Répondre en citant

Salut à tous,


Voilà, je viens d'acquérir une Golf II GTI 8s de 90 et après la pose de jantes en 15', j'ai envie de la rabaisser quelques peu.

En me renseignant sur les divers topic de ce forum, mon choix s'est arrêté sur un kit amortisseur Weitec Ultra GT, ce produit semble correspondre à mes attentes ainsi qu'a mon budget.

Jusqu'à quel rabaissement puis-je aller tout en restant strictement homologué?

Ou puis-je acheter ce kit à prix sympa?

J'ai pensé à -60 av. et -40 arr, l'avant de ma golf me semble vraiment haut par rapport à l'arrière. Qu'en pensez-vous? j'aimerai un rabaissement raisonnable mais assez bas tout de même, sans pour autant que ça frotte à tout berzingue.

Auriez-vous aimé une photo de l'espace actuellement disponible entre le pneu et l'aile afin de vous donner une idée plus précise et de m'aider plus efficacement sur le kit à choisir?

Est-il obligatoire de changer les coupelles étant donné qu'elles sont en bon état?

Excusez si mes questions vous paraissent quelques peu stupide mais je ne suis pas vraiment un grand connaisseur.
Wink


Merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
David78
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 34
Localisation: valais -Suisse

MessagePosté le: 07 Juil 2007 7:06    Sujet du message: Répondre en citant

Salut alors à mon avis tu as pas besoin de changer les coupelles, et vu que tu sais pas de combien tu veux la poser au sol ,je te conseil des combinés filtés Weitec, c est ce que j ai sur ma Coco et c est le top....

Je te met le lien si tu veux jeter un coup d oeil...

http://www.power-tuning.fr/fr/liaison_au_sol/amortisseur_auto/p16497444.html


Salutations...

David78
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GP
New member


Hors ligne
Inscrit le: 25 Juin 2007
Messages: 85
Localisation: Penthalaz

MessagePosté le: 07 Juil 2007 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai beaucoup entendu de bien de ces combinés et j'imagine bien que c'est du bon matériel, on m'en as même proposé par mp à un prix plutôt attractif, mais ça ne correspond plus au budget que je me suis volontairement limité et je tiens également(surtout ma femme) à garder un certain confort.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
YII
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 891
Localisation: Neuchâtel (et parfois Genève)

MessagePosté le: 07 Juil 2007 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, dis nous aussi en quelle monte sont tes pneus: avec des taille basse et flancs tirés tu pourras descendre bien plus bas qu'avec la monte d'origine.
Je suppose que tu dois être en 195/50 ou bien 185/55. Même avec cette monte de pneu tu peux déjà sans problèmes visé le -40mm.

Pour tout ce qui est coupelles, silentblocs, etc, ce sont des pièces importantes de la supensions qui garantissent le bon comportement de la voiture. Elles s'usent avec les kils mais aussi avec le temps. Personnellement j'hésiterais pas à changer au moins les silentblocs... Pense aussi que ça serait con d'avoir de bons amortos tout neuf et un comportement routier degeullasse à cause de pièces usées.

Weitec est une bonne marque avec un très bon rapport qualité/prix. Je roule depuis 6 mois avec des combiné-filetés de cette marque (Hicon GT) et je m'en plains pas. Je pense donc que leur kits amortos doivent aussi être de très bonne facture.

Tiens nous au courant :Wink:
à+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GP
New member


Hors ligne
Inscrit le: 25 Juin 2007
Messages: 85
Localisation: Penthalaz

MessagePosté le: 07 Juil 2007 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ma monte actuelle est en 195/50 R15 sur des jantes 7x15.

J'ai l'impression que devant, je pourrai la descendre de 6 cm sans le moindre soucis, y'a vraiment de la place... derrière, 4cm me parait raisonnable.

Je prend mon apn et je vous fait quelques photos, ce sera plus clair.

Les coupelles et silent-bloc, je contrôlerai ça au démontage, j'ai prévu le budget pour le changement de ces pièces au cas ou.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
GP
New member


Hors ligne
Inscrit le: 25 Juin 2007
Messages: 85
Localisation: Penthalaz

MessagePosté le: 07 Juil 2007 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Avant:





Arrière:

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit