t'es trop vwspirit mon gars...encore merci a sandro pour la ptite place sous l'auvent et a vous 4 pour la fondue a la chimay en arrivant sous la pluie battante...dommage de pas vous avoir vu pour vous faire la bise avant de partir...a+++ _________________ Combi Bay Windows Westfalia 1972
t'es trop vwspirit mon gars...encore merci a sandro pour la ptite place sous l'auvent et a vous 4 pour la fondue a la chimay en arrivant sous la pluie battante...dommage de pas vous avoir vu pour vous faire la bise avant de partir...a+++
Pas de soucis mec. on est toujours open pour porter secours aux petits frenchy's dans le besoin... c'est aussi ça le vwspirit!
Rien de tel qu'une bonne fondue pour attaquer un meeting comme ça!
C'était top nickel @++++++
Posté le: 03 Juil 2007 14:49 Sujet du message:
hangy a écrit:
Pas de soucis mec. on est toujours open pour porter secours aux petits frenchy's dans le besoin... c'est aussi ça le vwspirit!
Si les jurassiens n'existaient pas faudrai les inventer...a+++ dans l'bus _________________ Combi Bay Windows Westfalia 1972
Posté le: 03 Juil 2007 14:52 Sujet du message:
Nico Westy72 a écrit:
hangy a écrit:
Si les jurassiens n'existaient pas faudrai les inventer...a+++ dans l'bus
Hello,
Je suis assez surpris que personne ne parle des légendes vivantes qui étaient présentes
Dyno, lenny, komori,le boss d'ISP,et j'en oublie encore
Et pas de photos non plus de la lignée de 30 drags de légende! Jamais réunis même aux US
Et rien du top 20!!!!!!!!!!!!!
Posté le: 03 Juil 2007 19:35 Sujet du message:
Keith Sume aussi, sacré run avec le Karmann le dimanche
Dyno Don a bien assuré l'ambiance c'était cool, par contre le traducteur était pas terroche terroche "Don dit que...bla" _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11Suivante
Page 9 sur 11
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum