Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kingpoker Tout frais
|
Posté le: 02 Juil 2007 18:58 Sujet du message: voila magolf 3 vr6 quand pensez vous ??a améliorer ?? |
|
|
bonjour tout le monde voila petite golf enfin une des 2 que j ai ca version vr6 que me proposez vous pour l ameliorer _________________ bien le bonjour du roi du poker |
|
|
|
reweur vwspirit en action
|
Posté le: 02 Juil 2007 20:20 Sujet du message: |
|
|
avec 2-3 photos , et une description de comment tu la vois, ça pourrait aider pour les comm'
A plus |
|
|
|
kingpoker Tout frais
|
Posté le: 02 Juil 2007 21:13 Sujet du message: merci mais comment faire ?? |
|
|
pouvez vou sm expliquer comment attacher les photo au message lol _________________ bien le bonjour du roi du poker |
|
|
|
lyc vwspirit à fond
|
Posté le: 02 Juil 2007 21:37 Sujet du message: |
|
|
Va voir ce lien _________________ Jetta 1 1800 GLI TX Vendue |
|
|
|
Marti New member
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 66 Localisation: Maules (FR-Suisse)
|
Posté le: 07 Aoû 2008 12:00 Sujet du message: |
|
|
Salut,j'ai vu les photos de ta GOLF 3 VR6,personnellement j'enlèverais les rétroviseurs obus,la casquette de phare bad look,les jantes,le pare-choc avant,les vitres teintées et les bas de caisse,les phares avant je laisserais ils sont très jolis,ensuite j'investirais dans des filetés KW variante 2,posage à ras le sol,ensuite des belles jantes alu WRD MESH en 15 pouces,elles ont un look d'enfer sur les GOLF 3 et tu verras que lorsque tu auras déjà fait ça,ta GOLF aura une sacré gueule,personnellement ce n'est que mon avis,je respecte tes choix. |
|
|
|
|