Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Guy vwspirit en action
Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 707 Localisation: Sottens, Suisse
|
Posté le: 01 Juil 2007 15:49 Sujet du message: iPod dans une golf une???? |
|
|
Vous possedez une golf one?? cabrio o non? Vous ètes des non-fumeurs?? et vous aimeriez écouter la musique de votre pod dans votre titine???
GUY à trouvé le truc!!!IL FAUT BRICOLER!!!
petits conseils et le modèle préparer pour moi même!!
1. Câble 2 RCA 1 stereo!!! percer le cendrier!!
2.Sagex!! et couper une pièce qui arrive a rentrer sur le fond. Place pour le cable. Deuxieme partie de sagex pour couvrir!!
faites ainsi que votre pod (modele) soit bien intégré dans le sagex. (couper une partie)
3. recouvrir le sagex avec carte en plastique et le décor est à vous.
Problèmes!!!!?? faire en sorte que le cable ne se coince pas derrière le cendrier quand vous le fermer. Faire de même attention à ce qui se passe dans le tableau derriere la radio. Il faut laisser le jeux au cable pour pouvoir tirer et remettre le cendrier. Quand vuos percé le cendrier et le porte cendrier faites en sorte de faire coincider les troux!!
4. essayer et ayez surtout de la patience¨!!!!!
resultat??
questions?? _________________ :) On ne doit jamais chercher une one, c'est elle qui vient vers vous :)
http://www.guymueller.com/ |
|
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 01 Juil 2007 16:45 Sujet du message: |
|
|
pas mal, merci du tuyau!!
me reste plus qu' a acheter un Ipod! _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
|
|
boolax52 vwspirit en action
|
Posté le: 01 Juil 2007 17:48 Sujet du message: |
|
|
excelent bonne idee |
|
|
|
lyc vwspirit à fond
|
Posté le: 01 Juil 2007 18:07 Sujet du message: |
|
|
cool
C'est mieux que dans Pimp My Ride _________________ Jetta 1 1800 GLI TX Vendue |
|
|
|
dave1971 vwspirit en herbe
Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages: 245 Localisation: valais/genève/haute savoie
|
Posté le: 01 Juil 2007 18:09 Sujet du message: ipod |
|
|
+1 _________________ vw c est de la merdre surtout quand y en a plus |
|
|
|
GIGI respect of vwspirit
|
Posté le: 01 Juil 2007 18:46 Sujet du message: |
|
|
lyc a écrit: | C'est mieux que dans Pimp My Ride |
Bien fait |
|
|
|
GolfNeuch vwspirit en action
Inscrit le: 25 Mai 2006 Messages: 835 Localisation: Newcastle (CH)
|
Posté le: 01 Juil 2007 20:56 Sujet du message: |
|
|
... pour l'iPod, je fais passer le mini-Jack dans un trou (déjà existant) dans le vide-poche central...
Je ne suis pas fumeur... et je trouve que le cendrier est bien pratique pour y mettre papier de chiclettes, mouchoirs, p'tits papiers, billets de parking...
_________________ Toujours en cab... deux places en moins... et surtout d'origine du pays du soleil levant.
=> Ma nippone <= |
|
|
|
ludo88 Modérateur
Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 4448 Localisation: 1406 Cronay
|
Posté le: 01 Juil 2007 21:23 Sujet du message: |
|
|
Salut GolfNeuch
Je vois sur la photo de ta voiture que tu as le même autoradio que moi. J'ai également essayé de brancher un lecteur MP3 sur la sortie prévue à cet effet mais impossible de choisir la source AUX, elle n'apparait nulpart. Y a t-il une astuce?
Merci _________________ VW, plus qu'une voiture, une passion |
|
|
|
|
Posté le: 02 Juil 2007 8:00 Sujet du message: |
|
|
ludo88 a écrit: | Salut GolfNeuch
Je vois sur la photo de ta voiture que tu as le même autoradio que moi. J'ai également essayé de brancher un lecteur MP3 sur la sortie prévue à cet effet mais impossible de choisir la source AUX, elle n'apparait nulpart. Y a t-il une astuce?
Merci |
... il y en a une... mais je ne saurais te la décrire
A chaque fois que je dois enlever la batterie ou que je débranche l'autoradio, je dois passer chez un installateur sono... le gars, genre gros rustre avec des gros bras et gros doigts... il bidouille, il presse un peu n'importe où et ça fonctionne...
Essaie de consulter un gars de ta région... et surtout, parviens à déceler ses manipulations... _________________ Toujours en cab... deux places en moins... et surtout d'origine du pays du soleil levant.
=> Ma nippone <= |
|
|
|
ludo88 Modérateur
Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 4448 Localisation: 1406 Cronay
|
Posté le: 02 Juil 2007 19:28 Sujet du message: |
|
|
A bon alors d'un côté je me sens pas trop con dans l'histoire
Je vais aller voir dans un garage....
Merci beaucoup en tout cas
a bientôt _________________ VW, plus qu'une voiture, une passion |
|
|
|
Minigolf Modérateur
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 4132 Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne
|
Posté le: 03 Juil 2007 9:52 Sujet du message: |
|
|
Je trouve le montage très astucieux et très bien fait, bravo...MAIS!
...mais c'est dommage de dénaturer l'habitacle d'une one avec des façades d'autoradio LCD aussi flashy
Je penses que ça passerais mieux avec un affichage vert ou orange "à l'ancienne" (style années 90)
un peu dans ce style là
Bon c'est juste pour chipotter, sinon, je le répette, le montage est très bien fait _________________ Lao Tseu a dit:
"Si t'en re-veux, y en re-n'a" |
|
|
|
Guy vwspirit en action
Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 707 Localisation: Sottens, Suisse
|
Posté le: 03 Juil 2007 12:23 Sujet du message: |
|
|
Minigolf a écrit: | Je trouve le montage très astucieux et très bien fait, bravo...MAIS!
...mais c'est dommage de dénaturer l'habitacle d'une one avec des façades d'autoradio LCD aussi flashy
Je penses que ça passerais mieux avec un affichage vert ou orange "à l'ancienne" (style années 90)
un peu dans ce style là
Bon c'est juste pour chipotter, sinon, je le répette, le montage est très bien fait |
t'as absolument raison!!! et je suis en train de changer tout cela!!!! je vais vendre mon autoradio Chrome et en acheter une beaucoup plus simple!!! e t surtotu beaucoup moin chromée!!! il y a des belles possibilitées sur le marché!!!!
merci en tout cas _________________ :) On ne doit jamais chercher une one, c'est elle qui vient vers vous :)
http://www.guymueller.com/ |
|
|
|
amac_401 vwspirit en action
|
Posté le: 03 Juil 2007 13:44 Sujet du message: |
|
|
Bien joué Guy pour ton montage "qui va bien"
pour la one , je trouve que les autoradios Alpine des années 80-90 sont nickel, de plus il y en souvent sur les sites d'enchères...
a+. _________________ une one, sinon rien... |
|
|
|
Coxlover Kalfatoute
Inscrit le: 26 Oct 2005 Messages: 3986 Localisation: 1264 Saint-Cergue
|
Posté le: 04 Juil 2007 6:59 Sujet du message: |
|
|
Joli montage! Propre et tout!
Mais il est vrai que le radio jure un peu! Moi j'avais laissé la radio K7 d'époque, j'avais juste acheté une "K7 voleuse" avec le câble que l'on peut directement brancher sur le iPod!
Mais si tu veux une radio moderne discrète, je te conseille les Blaupunkt, tu peux les avoir en noir et passe très bien dans les tableau de bord... Sans faire flashy!
tu peux l'avoir en 100% noir...
Encore bravo pour le montage! |
|
|
|
|
Posté le: 04 Juil 2007 12:41 Sujet du message: |
|
|
Minigolf a écrit: | Je trouve le montage très astucieux et très bien fait, bravo...MAIS!
un peu dans ce style là
Bon c'est juste pour chipotter, sinon, je le répette, le montage est très bien fait |
... totalement raison ;)
Le Pioneer que j'avais acheté n'était pas cher et offrait de bonnes performances... 2x RCA, entrée auxiliaire... mais le design ne colle pas du tout avec l'intérieur de la voiture, je te l'accorde.
C'était la touche jacky _________________ Toujours en cab... deux places en moins... et surtout d'origine du pays du soleil levant.
=> Ma nippone <= |
|
|
|
|