Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Leo Modérateur
|
Posté le: 05 Juin 2007 19:35 Sujet du message: |
|
|
Nico Westy72 a écrit: | je me suis toujours demandé si cette cox rouge etait une vraie 67...les clignos obus et les deflecteurs recents me laisse pantois...c'est dommage surtout que ce millesime est bien particulier...le proprietaire devrait vite remedier a ca...(a mon gout ...mais bon comme on dit 'tout les gouts sont dans la nature....meme les gouts de chiottes') |
Un oeil <plus> averti aurait su de suite que ce sont de nombreuses autres spécificités qui font que c'est obligatoirement une 67'
cheers _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!! |
|
|
|
Jim Clarke Invité
|
Posté le: 05 Juin 2007 19:49 Sujet du message: |
|
|
Nico Westy72 a écrit: | je me suis toujours demandé si cette cox rouge etait une vraie 67...les clignos obus et les deflecteurs recents me laisse pantois...c'est dommage surtout que ce millesime est bien particulier...le proprietaire devrait vite remedier a ca...(a mon gout ...mais bon comme on dit 'tout les gouts sont dans la nature....meme les gouts de chiottes') |
Déja 2 fois que tu écris des choses douteuses ou de mauvais gout!
Je me passe volontiers de tes posts ou ta culture est à revoir sérieusement, tes gouts aussi d'ailleurs! |
|
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 05 Juin 2007 19:57 Sujet du message: |
|
|
Jim Clarke a écrit: | Nico Westy72 a écrit: | je me suis toujours demandé si cette cox rouge etait une vraie 67...les clignos obus et les deflecteurs recents me laisse pantois...c'est dommage surtout que ce millesime est bien particulier...le proprietaire devrait vite remedier a ca...(a mon gout ...mais bon comme on dit 'tout les gouts sont dans la nature....meme les gouts de chiottes') |
Je me passe volontiers de tes posts ou ta culture est à revoir sérieusement, tes gouts aussi d'ailleurs! |
on reste calmes et on se respecte, ce serat cool!!!!!!
un peu de moderation et de toleranc e et les vaches seront bien gardees!!! _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
|
|
Jim Clarke Invité
|
Posté le: 05 Juin 2007 20:13 Sujet du message: |
|
|
mikka a écrit: | Jim Clarke a écrit: | Nico Westy72 a écrit: | je me suis toujours demandé si cette cox rouge etait une vraie 67...les clignos obus et les deflecteurs recents me laisse pantois...c'est dommage surtout que ce millesime est bien particulier...le proprietaire devrait vite remedier a ca...(a mon gout ...mais bon comme on dit 'tout les gouts sont dans la nature....meme les gouts de chiottes') |
on reste calmes et on se respecte, ce serat cool!!!!!!
un peu de moderation et de toleranc e et les vaches seront bien gardees!!! |
Dis voir Mikka mou , tu es modo depuis quand? marre des posts de cet ignorant qui vient de s'inscrire.......... Et toi passe un peu plus de temps à passer l'aspirateur dans ta voiture
Tu fais pas avancer le bidule avec 1810 post en même pas 3 mois |
|
|
|
Nico Westy72 Tout frais
|
Posté le: 05 Juin 2007 20:16 Sujet du message: |
|
|
je me sens juste un peu bafoué de me faire jetter mes post de vente tout cela pasque Mr leo a decidé que je n'etais pas assez 'actif' et puis la 67 je l'ai eu comme premiere voiture et premiere VW par la meme occasion alors ca me fais mal au coeur de la voir toute denaturée comme ca...desolé alors arrete de mettre en doute mes connaissances....je te taquinais mais on dirai que l'humour c'est pas ton truc....y a deja assez de lois qui régissent notre monde alors si en plus un modo novice fait de l'exces de zele....et puis pour les posts de gout douteux c'est pour avoir mon quotat de post pour avoir le droit ,que dis-je le privilege de vendre mes pieces par l'intermediaire de votre site pour financer mon projet mais bon vaut mieux avoir ses 20 posts et attendre un mois (j'ai pas forcement tant de chose a raconter tout les jours mais si il le faut je fais des lignes...)que de faire avancer le schmillblick. Je trouve juste dommage qu'on se fasse mettre des batons dans les roues par des passionnés ....
merci de votre comprehension, amicalement _________________ Combi Bay Windows Westfalia 1972 |
|
|
|
mikka Modérateur
|
Posté le: 05 Juin 2007 20:21 Sujet du message: |
|
|
alors d' abord, pas besoin d' etre modo pour ne pas trouver cool de s' enguirlander en direct!!!
les paroles que j' ai prononce sont generales, je ne t' attaques pas personnellement..
ensuite, tu evite de m' aggresser comme ca, il n' est pas stipuler quelque part qu' il faut avoir des connaissances monumentales pour donner son avis sur ce site!!
ensuite passer l' aspi dans ma voiture, pas besion elle est assez propre, merci
quand au nombre de post, je vois pas en quoi ca te gene, alors restons calmes, on est reuni autor d' une passion ne l' oublions pas
je comprends ton enervement, mais ya pas mort d' homme non plus!!relativisons!! _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
|
|
|
Nico Westy72 Tout frais
|
Posté le: 05 Juin 2007 20:21 Sujet du message: |
|
|
et puis pour un oeil 'plus' averti (desolé de t'empreinter ta formule leo) je n'ai pas mis que des posts de gouts douteux...je pense meme avoir mis ma pierre a l'edifice... _________________ Combi Bay Windows Westfalia 1972 |
|
|
|
Nico Westy72 Tout frais
|
Posté le: 05 Juin 2007 20:22 Sujet du message: |
|
|
mikka a écrit: | alors d' abord, pas besoin d' etre modo pour ne pas trouver cool de s' enguirlander en direct!!!
les paroles que j' ai prononce sont generales, je ne t' attaques pas personnellement..
ensuite, tu evite de m' aggresser comme ca, il n' est pas stipuler quelque part qu' il faut avoir des connaissances monumentales pour donner son avis sur ce site!!
ensuite passer l' aspi dans ma voiture, pas besion elle est assez propre, merci
quand au nombre de post, je vois pas en quoi ca te gene, alors restons calmes, on est reuni autor d' une passion ne l' oublions pas
je comprends ton enervement, mais ya pas mort d' homme non plus!!relativisons!! |
desolé si tu t'es senti visé mais c'etait pas mon intention moi j'engueule personne j explique mon aigreur... _________________ Combi Bay Windows Westfalia 1972 |
|
|
|
Jim Clarke Invité
|
Posté le: 05 Juin 2007 20:27 Sujet du message: |
|
|
NO COMMENT
Super les gars continuez comme ça vous êtes sur la bonne voie |
|
|
|
mikka Modérateur
|
Posté le: 05 Juin 2007 20:43 Sujet du message: |
|
|
desole leo, ya eu debordement la, sori! _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
|
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 05 Juin 2007 20:59 Sujet du message: |
|
|
Nico Westy72 a écrit: | je me sens juste un peu bafoué de me faire jetter mes post de vente tout cela pasque Mr leo a decidé que je n'etais pas assez 'actif' et puis la 67 je l'ai eu comme premiere voiture et premiere VW par la meme occasion alors ca me fais mal au coeur de la voir toute denaturée comme ca...desolé alors arrete de mettre en doute mes connaissances....je te taquinais mais on dirai que l'humour c'est pas ton truc....y a deja assez de lois qui régissent notre monde alors si en plus un modo novice fait de l'exces de zele....et puis pour les posts de gout douteux c'est pour avoir mon quotat de post pour avoir le droit ,que dis-je le privilege de vendre mes pieces par l'intermediaire de votre site pour financer mon projet mais bon vaut mieux avoir ses 20 posts et attendre un mois (j'ai pas forcement tant de chose a raconter tout les jours mais si il le faut je fais des lignes...)que de faire avancer le schmillblick. Je trouve juste dommage qu'on se fasse mettre des batons dans les roues par des passionnés ....
merci de votre comprehension, amicalement |
Pour préciser, et comme tu l'as probablement dis Léo dans son mp, la politique des 20 messages et une règle du forum, qui touche tout le monde, y.c. tous ceux qui ne le voudraient pas.
C'est pas compliqué, 20 messages, d'ailleurs tu en es à 17. D'expérience, on peut dire que dans 100% des cas ceux qui râlent sont ceux qui ne venaient que pour mettre des annonces.
Mais vu les posts que tu viens de poster dont je ne vois pas du tout l'intérêt, je vais personnellement veiller à te laisser mettre des annonces après 20 posts constructifs. Je suis sur que tu es un mec bien et que quand tu vas au bistrot, tu commences surement pas par critiquer la coiffure de la patrone? Parce que sur ce forum, tu viens d'insulter sans raison un mec bien.
rarement vu ça...
Alors tu as le choix, soit tu fais un effort et tout le monde y gagnera soit tu rejoins ton garage pour critiquer les forums internet "où de toute facon ils passent leur temps à papoter dans le vide" mais qui vont quand même quand il faut vendre des pièces.
C'est quand même pas compliqué:
1. pas de tuning
2. 20 messages pour les ventes
3. poli (pas non plus comme quand tu parles avec tes beau-parents...) _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
|
|
Leo Modérateur
|
Posté le: 05 Juin 2007 21:27 Sujet du message: |
|
|
mikka a écrit: | desole leo, ya eu debordement la, sori! |
no souci _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!! |
|
|
|
Ludo Modérateur
|
Posté le: 05 Juin 2007 21:51 Sujet du message: |
|
|
Ouah c'est sport ce soir par ici !
ça faisait longtemps ! _________________ www.swissimex.ch |
|
|
|
Dom vwspirit à fond
Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 2070 Localisation: Lessoc - mais bientôt Sierre
|
Posté le: 05 Juin 2007 21:57 Sujet du message: |
|
|
Ludo a écrit: | Ouah c'est sport ce soir par ici !
ça faisait longtemps ! |
+1 ! Mais bon il faut de tout pour faire un monde !
Par contre les règles sont les règles ...
A+ Dom _________________ Born to be wild ! |
|
|
|
Luc Modo suporter
|
Posté le: 06 Juin 2007 10:37 Sujet du message: |
|
|
Et moi qui pensai voir des news sur la Leo mobile..... _________________ Golf II
Passat 3BG
Kg 69 |
|
|
|
Coxlover Kalfatoute
Inscrit le: 26 Oct 2005 Messages: 3986 Localisation: 1264 Saint-Cergue
|
Posté le: 06 Juin 2007 12:24 Sujet du message: |
|
|
j'adooooooore! |
|
|
|
La_fouine vwspirit en herbe
|
Posté le: 07 Juin 2007 23:36 Sujet du message: |
|
|
salut leo
belle ptite boud'chic tuture ke tu nous monte la
Je suis tomber sur se post de ta voiture comme sa et j ai pas pu m empecher de tout lire de A à Z. En tout cas chapeau bas a toi.
Je dois admette ne pas conaitre chaque detail des cox de tel ou tel année mais moi j dis une chose: chacun a le droit de crée la caisse de ses reve meme si elle na pas le ptit boulon ou la rondelle sous le chasis que personne va voir de toute facon. Alors moi j dis continu comme t est parti et on aura bientot sur Genève une cox de la mort _________________ Golf mk1 gls 1979 |
|
|
|
La_fouine vwspirit en herbe
|
Posté le: 07 Juin 2007 23:38 Sujet du message: |
|
|
... Avec zero defaut ni tache d huille^^ _________________ Golf mk1 gls 1979 |
|
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 08 Juin 2007 5:35 Sujet du message: |
|
|
Restons zen SVP, parfois le ton monte via messages... Mais Ngobet et moi surveillons
Mais là j'avoue que Nico Westy72 pousse la critique à la limite du constructif... Donc revenons SVP au sujet de base et soyons sympa.
Merci d'avance. |
|
|
|
Leo Modérateur
|
Posté le: 09 Juin 2007 0:08 Sujet du message: |
|
|
Merci La_fouine et Coxlover elle est encore pleine de défauts...
aujourd'hui c'était le grand service des 10'000kms.. j'ai vidangé la boite à vitesse et surprise, une dent de différenciel (je suppose) était sur l'aimant du bouchon celui sous le diff justement.), bien arrachée la petite...
Je crois que c'est le moment de faire une tire-lire pour une nouvelle boite...je mettrai une photo demain...
J'ai aussi stretché un goujon de rampe de culbu grâce à ma clé dynamo qui a merdé.. Heureusement que le bug-in c'est pas la semaine prochaine
à+ _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!! |
|
|
|
GIGI respect of vwspirit
|
Posté le: 09 Juin 2007 9:41 Sujet du message: |
|
|
Pas de chance mais courage pour la suite |
|
|
|
Ludo637 Modérateur
|
Posté le: 09 Juin 2007 12:47 Sujet du message: |
|
|
Tout de façon avec Léo, il y a toujours une spéciale...... |
|
|
|
mikka Modérateur
|
Posté le: 09 Juin 2007 12:51 Sujet du message: |
|
|
allez bon courage et de toute facon elle est chouette ta cox!!!! _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
|
|
|
Leo Modérateur
|
Posté le: 09 Juin 2007 16:22 Sujet du message: |
|
|
thanks le prob est résolu... enfin pas encore j'avais pas envie de me remettre dessous: l'écrou a morflé mais pas la tige héhé, j'ai acheté des écrous inox je ferai ca demain.
Sinon j'ai mis la petite loupiotte qui va m'informer quand le ventilo du radiateur sup. s'enclenche (enfin quand je l'aurais mis... )
Ca fait presque "d'origine"
à+ _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!! |
|
|
|
mikka Modérateur
|
Posté le: 09 Juin 2007 16:59 Sujet du message: |
|
|
presque mais c'est mimi tout plein ces ptit mano en rang d' oignon!!!! _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
|
|
|
|