vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



rabaissement cox 1300 de 1973

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rs50
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 2073
Localisation: Muraz<Monthey<Valais<Suisse

MessagePosté le: 04 Juin 2007 20:59    Sujet du message: rabaissement cox 1300 de 1973 Répondre en citant

voila.. je voulais savoir se qu'il y avais a faire pour rabaisser une cox... fusée décalé? filetée? train avant?

je recherche la solution la moins chère... le tout en étant homologué Wink
_________________
Scirocco II G.N
cox de 73'
A4 2.8 30v quattro
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 05 Juin 2007 6:09    Sujet du message: Répondre en citant

Pas 10'000 soluces....

1) Soit un train avant réglable à rotules (réglable à volonté)
2) Soit fusées décalées (-60mm) à voir pour homologations...

Soit tu combines les deux pour un meilleur confort.

Une seule adresse pour le matos avec l'homologation (papiers DTC) CAGERO
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
takashi



Hors ligne
Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 10
Localisation: Lisieux France

MessagePosté le: 05 Juin 2007 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

POur ton besoin, meme si je ne connais les regles suisses d'homologation, cela serait un puma ou tu verifies les soudures des cornes, et tu gardes des amortisseurs en taille origine et le mieux serait des fusées decalés si homologué.

cela se fait de plus en plus car tu rabaisses en gardant confort et tenue de route


will
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rs50
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 2073
Localisation: Muraz<Monthey<Valais<Suisse

MessagePosté le: 05 Juin 2007 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

ok, merci de tout ses infos Wink
_________________
Scirocco II G.N
cox de 73'
A4 2.8 30v quattro
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit