Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
grime Modérateur
|
Posté le: 18 Mai 2007 6:06 Sujet du message: |
|
|
mikka a écrit: | grime a écrit: | Philippz a écrit: | Belle r32 , j'aime beaucoup mais si t'as une r32 comme daily comme voiture de weke-end une gt3 rs ? |
pourquoi se priver de rouler avec de belles voitures tous les jours. |
+1, mais gaffe au compteur que les point du permis ne s'envollent pas comme des poussieres!! |
en suisse on a pas de point pour le permis ! par contre tu peux quand meme le perdre ! _________________ crusty |
|
|
|
dong60syncro vwspirit en action
|
Posté le: 18 Mai 2007 10:51 Sujet du message: |
|
|
Au risque d'etre choquant, ces feux sont un massacre...
Par contre les US sont plus sympas encore que les origines... Sinon pas fan d'une calandre sans sigle sur une pareille auto, mais ca ne choque pas donc pourquoi pas! les stickers au dessus du clignos et sur le hayon, ca la rend bas-de-gamme pour un pareil modele, sinon, couleur tres bien, j'en avais jamais vue de pareille, et un interieur R32 ca reste un interieur classe R32, c'est BEAU! _________________ I am the sheep that got lost madré... |
|
|
|
p13-vwf king of vwspirit
Inscrit le: 14 Juil 2004 Messages: 3038 Localisation: Yvonand (Suisse)Tel: +4179.819.46.88.
|
Posté le: 18 Mai 2007 10:57 Sujet du message: |
|
|
dong60syncro a écrit: | Au risque d'etre choquant, ces feux sont un massacre...
Par contre les US sont plus sympas encore que les origines... Sinon pas fan d'une calandre sans sigle sur une pareille auto, mais ca ne choque pas donc pourquoi pas! les stickers au dessus du clignos et sur le hayon, ca la rend bas-de-gamme pour un pareil modele, sinon, couleur tres bien, j'en avais jamais vue de pareille, et un interieur R32 ca reste un interieur classe R32, c'est BEAU! |
Faut atterir....c'est pas une Rolls!!
si le stickers Senna fait bas de gamme....
c'est vraiment s'arrêter sur des conneries... _________________ www.teamvwf.ch |
|
|
|
|
Posté le: 18 Mai 2007 11:06 Sujet du message: |
|
|
Atterier? euh, on se connait?
Ou alors je ne peux peut-etre pas prononcer mon avis... Une R32 n'est pas une rolls, certes, nous sommes dans un monde VW, sur un forum VW et la R32 est la rolls en VW ou presque... Mais peut-etre que la R32 est produite au Brésil? ou que Senna a gagné une coupe F1 en VW? Je ne suis pas très culturé... J'avais pas vu que ct un sticker Senna, mais peu importe, je trouve (et apparemment je dois m'en sentir désolé) que ce n'est vraiment pas une caisse sur laquelle je mettrais un sticker sur la carrosserie, laissons des stickers n.o.s apex et le reste au dessus d'un clignos de supra... Encore désolé... _________________ I am the sheep that got lost madré... |
|
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 18 Mai 2007 11:15 Sujet du message: |
|
|
dong60syncro a écrit: | Atterier? euh, on se connait?
Ou alors je ne peux peut-etre pas prononcer mon avis... Une R32 n'est pas une rolls, certes, nous sommes dans un monde VW, sur un forum VW et la R32 est la rolls en VW ou presque... Mais peut-etre que la R32 est produite au Brésil? ou que Senna a gagné une coupe F1 en VW? Je ne suis pas très culturé... J'avais pas vu que ct un sticker Senna, mais peu importe, je trouve (et apparemment je dois m'en sentir désolé) que ce n'est vraiment pas une caisse sur laquelle je mettrais un sticker sur la carrosserie, laissons des stickers n.o.s apex et le reste au dessus d'un clignos de supra... Encore désolé... |
tu peux bien mettre des ptites ecritures, genre serie speciale ou un truc comme ca, mais que ca reste discret
restez cools les gars, le but n' est pas de se friter,chacun donne seon avis sans risquer d' etr juge, c'est ca l' idee de base, il me semble...
on sent comme un tension la ,non??? _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
|
|
p13-vwf king of vwspirit
Inscrit le: 14 Juil 2004 Messages: 3038 Localisation: Yvonand (Suisse)Tel: +4179.819.46.88.
|
Posté le: 18 Mai 2007 11:16 Sujet du message: |
|
|
dong60syncro a écrit: | Atterier? euh, on se connait?
Ou alors je ne peux peut-etre pas prononcer mon avis... Une R32 n'est pas une rolls, certes, nous sommes dans un monde VW, sur un forum VW et la R32 est la rolls en VW ou presque... Mais peut-etre que la R32 est produite au Brésil? ou que Senna a gagné une coupe F1 en VW? Je ne suis pas très culturé... J'avais pas vu que ct un sticker Senna, mais peu importe, je trouve (et apparemment je dois m'en sentir désolé) que ce n'est vraiment pas une caisse sur laquelle je mettrais un sticker sur la carrosserie, laissons des stickers n.o.s apex et le reste au dessus d'un clignos de supra... Encore désolé... |
Non et ça m'en donne pas envie...
laisse tomber, ... je te laisse t'exiter tout seul...
bonne journée! _________________ www.teamvwf.ch |
|
|
|
|
Posté le: 18 Mai 2007 11:53 Sujet du message: |
|
|
mikka a écrit: |
chacun donne son avis sans risquer d' etre juge, c'est ca l' idee de base, il me semble... |
Exact, voila la parfaite définition d'un forum _________________ I am the sheep that got lost madré... |
|
|
|
Warp7 Tout frais
Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 49 Localisation: Châbles (FR)
|
Posté le: 20 Mai 2007 13:51 Sujet du message: |
|
|
Voilà pour la suite, filletés H&R, cales et paupières posées...
[20 mai 2007]
Voilà les filletés et les paupières sont posés ainsi que les cales pour les jantes. Satisfait au possible j'adore la gueule, reste a arrondir un peu les ailes devant, ça frotte un peu... beaucoup surtout avec les cales.
Modifs :
- Calandre JOM sans sigles
- Paupières de phares avant MATTIG
- Phares arrière à leds
- Filletés H&R
- Cales de roues avant 1cm arrière 3cm / côté
- Peinture du sigle VW arrière noir
P.S. J'aurais bien édité mon 1er mess mais j'ai pas trouvé ou on peut le faire, j'allucine ou c'est pas possible?
Jo |
|
|
|
mikka Modérateur
|
Posté le: 20 Mai 2007 14:02 Sujet du message: |
|
|
franchement elle est super comme ca!!d' habitde j' aime pas les paupiere de phare et bin la ca passe nickel!!!
reste juste les feux a leds ou on bloque un peu tous mais on te l' as deja dit!!!
et pis c' est TA caisse, c'es TOI qui voit _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
|
|
|
Warp7 Tout frais
|
Posté le: 20 Mai 2007 14:09 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est vrai que les leds c'est pas ce qu'il y a de mieux mais j'aime bien le contraste de couleur et c'est le modèle à LEDs qui fait le moins cheap dans ceux que j'ai vu, mais c'est clair que c'est personnel comme choix ;-).
Sinon pour ce qui est des Senna, je vois pas trop le problème. C'est un clin d'oeil a une passion que j'ai depuis qu'il a commencé a courrir, en plus, j'aime beaucoup le S et le logo en général et j'ai tenté de faire discret. Pas besoin que ça ait quelque chose avoir avec la marque VW, et pour ma part ça n'a complètement rien avoir avec des APEX, NOS ou autre autocs du genre. Quand à celui sur la vitre arrière, c'est un coup de pub pour la personne qui m'a posé les vitres. Je l'enlèverai quand il se décollera ;-), j'aime pas non plus l'effet que ça lui donne mais je suis correct envers la société qui m'a fait ça puisque c'est un ami.
Jo |
|
|
|
mikka Modérateur
|
Posté le: 20 Mai 2007 14:16 Sujet du message: |
|
|
t'inkiete pas pour ca, tu colle ce que tu veux sur ta oature!
celui qui est sur la lunette arriere n' est pas si visible que ca, il est dans un coin!!
et pis les senna, ca n' a rien a voir avec vw, mais c'est pas grave, regarde moi sur mon mk2 j' ai fait des autoc drakkar, comme si c' etait une serie limitee genre boston ou memphis!j' ai mis ca car j' ai une passion pour la culture nordique et parce que ma vw a une couleur proche de celle de la glace!!
voila donc pas de souci!!!!!! _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
|
|
|
ludovic vwspirit en herbe
|
Posté le: 20 Mai 2007 20:01 Sujet du message: |
|
|
je critique surtout pas, je donne juste mon avis: des vehicules de cette classe ne doivent en aucun cas etre modifier que ce sois jantes, ammortisseur, roues, etc... c est si beau d'origine pourquoi tous gacher..... |
|
|
|
James vwspirit en action
Inscrit le: 11 Aoû 2005 Messages: 1267 Localisation: BRUXELLES (Belgium)
|
Posté le: 20 Mai 2007 22:33 Sujet du message: |
|
|
Apparement tu subis beaucoup de critiques mais je respecte tes choix car les goûts et les couleurs ...
Mais apparement tu as hésité longuement pour des feux US/ Rabbit et des feux à Leds. C'est tout à fait opposé...
La Golf 4 R32 est ce qui se fait de mieux en GOLF 4 et c'est une voiture de standing, et je trouve çà fort dommage de gâcher le superbe look de ta voiture dans un phénomène de mode horrible qui est juste bon pour les Nissan Micra et Honda Accord ( sorry au proprio de Nissan et Honda Accord )
En ce qui concerne les modifications que tu as fais c'est tout à fait homogène et si je peux te conseiller met en suspension du Bilstein / Eibach c'est extrêmement bon et pour une voiture de telle puissance c'est très bon tout en ayant un rapport qualité et confort.
Bonne continutation et bon amusement avec ton R32 |
|
|
|
|
Posté le: 21 Mai 2007 13:05 Sujet du message: |
|
|
ludovic a écrit: | je critique surtout pas, je donne juste mon avis: des vehicules de cette classe ne doivent en aucun cas etre modifier que ce sois jantes, ammortisseur, roues, etc... c est si beau d'origine pourquoi tous gacher..... |
Faut attérrir la...
Humour Ludovic, je te suis _________________ I am the sheep that got lost madré... |
|
|
|
rafioule Super modo
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 10345 Localisation: Chabrey / VD
|
Posté le: 21 Mai 2007 13:26 Sujet du message: |
|
|
Comme toujours les goûts et les couleurs!
Elle est très jolie et le bleu est superbe.
Je ne suis pas non plus fan des modifs que tu as fait dessus mais bon ce n'est effectivement que des détails bien vite enlevés au besoin.
A+
raf |
|
|
|
Warp7 Tout frais
|
Posté le: 21 Mai 2007 14:24 Sujet du message: |
|
|
J'accepte tout à fait les critiques pas de soucis ;-). C'est sûr que c'est pas sur un forum de "puristes" (c'est de loin pas une critique, je respecte aussi tout a fait) que les modifs que j'ai faites vont plaire, mais je voulais rester sobre tout en ayant une gueule agressive et différente même si d'origine elle me plait tout de même beaucoup.
Jo |
|
|
|
|
Posté le: 21 Mai 2007 18:31 Sujet du message: |
|
|
pas de soucis dong60syncro |
|
|
|
mikka Modérateur
|
Posté le: 21 Mai 2007 19:21 Sujet du message: |
|
|
ludovic a écrit: | pas de soucis dong60syncro |
c'est mieux quand on se prend pas le chou, non???? _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
|
|
|
|
Posté le: 21 Mai 2007 19:57 Sujet du message: |
|
|
vi vi carrement |
|
|
|
altingti16v New member
Inscrit le: 27 Aoû 2006 Messages: 91 Localisation: Crans-Montana
|
Posté le: 22 Mai 2007 10:20 Sujet du message: |
|
|
très belle voiture moi j'aime tout même les feux LED _________________ VW Golf GTI G60 Edition Fire & Ice |
|
|
|
Niko B king of vwspirit
|
Posté le: 22 Mai 2007 14:21 Sujet du message: |
|
|
J ai reçu un SMS pour me dire elle est atomisé
A priori elle est un peu posé, mais vu ce que vous avez mis dessus, elle pourrait etre encore plus basse _________________ Parisien Inside
Golf Cab 83
Golf KR 86
A3 Sportback 09 |
|
|
|
Warp7 Tout frais
|
Posté le: 23 Mai 2007 8:15 Sujet du message: |
|
|
Niko B a écrit: | J ai reçu un SMS pour me dire elle est atomisé
A priori elle est un peu posé, mais vu ce que vous avez mis dessus, elle pourrait etre encore plus basse |
Ah ma fois, c'est pas une Golf 2 ;-)!
Jo |
|
|
|
Niko B king of vwspirit
|
Posté le: 23 Mai 2007 10:04 Sujet du message: |
|
|
Concours? _________________ Parisien Inside
Golf Cab 83
Golf KR 86
A3 Sportback 09 |
|
|
|
16V-scirocco vwspirit à fond
Inscrit le: 25 Aoû 2006 Messages: 1555 Localisation: Courroux CH
|
Posté le: 23 Mai 2007 10:20 Sujet du message: |
|
|
Warp7 a écrit: |
P.S. J'aurais bien édité mon 1er mess mais j'ai pas trouvé ou on peut le faire, j'allucine ou c'est pas possible?
Jo |
Y me semble que ce n'est pas possible, bien chiant! _________________ Scirocco II Scala 16V 1990
L'enfer était plein, alors je suis revenu ici. |
|
|
|
Jeff_GTI vwspirit en action
Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 609 Localisation: Genève, Carouge
|
Posté le: 23 Mai 2007 11:07 Sujet du message: |
|
|
Bien chou ton daily , pour les feux à led je trouve que ca choc pas trop encore ca lui vas bien
@+ Jeff _________________ Ma devise : Toujours de travers dans les virage !!!
DrIfT AtTiTuDe !!!! |
|
|
|
|