pour ma par
les actuel : les expert miami,manhattan, las vegas , NCIS , kamelott
sinon d'epoque
K2000
Air wolf
tonnerre mecanique
agence tout risque
starsky et hutch
l'homme qui tombe a pic
sheriff fait moi peur
chips
flash
magnum etc etc ..............
voila pour mes prefere
rahhh!!!!
trop bon, tu as trouvé ça ou? _________________ Scirocco II Scala 16V 1990
L'enfer était plein, alors je suis revenu ici.
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
Posté le: 19 Mai 2007 21:26 Sujet du message:
pour les k2000 et la gran torino tu peux trouver ca dans le magasin de modelisme et dans les magasin de figurine BD!!!c' est le cas a nantes, 44!!!! _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
Prison Break
Les experts (une préférence pour "Miami")
Alerte Cobra
Sinon à l'époque je mattais l'agence tous risques, K2000, Mac Gyver (on en à fait des conneries à cause de cette serie ) et Manimal (pour ceux qui ce souviendraient pas c'est le mec qui se transformait en animaux )
+1 c'est juste manimal, il se transformait quasiment toujours en panthère noire.
Sinon moi c'est comme tout le monde K2000, Mac Gyver, shériff fais moi peur. Et surtotu Friends.
Pensé a toutes ces vieilles séries, ca nous rajeunit pas ok je _________________ Volkswagen c'est bon la vie pour les grands et les petits
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum