Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ninja_fire vwspirit en action
|
Posté le: 15 Mai 2007 15:27 Sujet du message: |
|
|
Au niveau de l'application comment faire ??? Faut imbibé un chiffon et c'est tout ou bien faut utiliser un chiffon spécial? Et est-ce qu'on ose le vaporiser?
merci pour les conseil! _________________ Volkswagen c'est bon la vie pour les grands et les petits |
|
|
|
JediG60 Modo suporter
Inscrit le: 21 Juil 2003 Messages: 1878 Localisation: La Neuveville
|
Posté le: 15 Mai 2007 15:58 Sujet du message: |
|
|
..euh petit conseil culinaire au passage..
L'huile de lin est conseillée tous les matins dans du yogourt..c'est super-riche en omega 3...ABE
Voilà..
Je repars...
....n'empêche que je vais tester sur mes pare-chocs.. |
|
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 15 Mai 2007 16:01 Sujet du message: |
|
|
JediG60 a écrit: | ..euh petit conseil culinaire au passage..
L'huile de lin est conseillée tous les matins dans du yogourt..c'est super-riche en omega 3...ABE
Voilà..
Je repars...
....n'empêche que je vais tester sur mes pare-chocs.. |
c'est riche en omega 3!!!
comme quoi ce qui est bon pour nous est bon pour nos vw!!! _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
|
|
Dom vwspirit à fond
Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 2070 Localisation: Lessoc - mais bientôt Sierre
|
Posté le: 15 Mai 2007 16:29 Sujet du message: |
|
|
mikka a écrit: | comme quoi ce qui est bon pour nous est bon pour nos vw!!! |
Je te laisse alors boire 10 litres d'essences tous les 100km et 1 litre d'huile 10w40 bien syntéthique tous les 1000km !
A+ Dom _________________ Born to be wild ! |
|
|
|
beebee Invité
|
Posté le: 15 Mai 2007 17:02 Sujet du message: |
|
|
Ninja_fire a écrit: | Au niveau de l'application comment faire ??? Faut imbibé un chiffon et c'est tout ou bien faut utiliser un chiffon spécial? Et est-ce qu'on ose le vaporiser?
merci pour les conseil! |
Tu en mets sur un chiffon (je prends les chiffons tout bête qu'on a à l'atelier) et tu appliques tout bêtement !
Vaporiser ? euh... j'en vois pas trop l'intérêt car il faudra quand même passer le chiffon après ! |
|
|
|
ludo88 Modérateur
Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 4448 Localisation: 1406 Cronay
|
Posté le: 15 Mai 2007 17:25 Sujet du message: |
|
|
Ninja_fire a écrit: | Au niveau de l'application comment faire ??? Faut imbibé un chiffon et c'est tout ou bien faut utiliser un chiffon spécial? Et est-ce qu'on ose le vaporiser?
merci pour les conseil! |
Très simple, sur un chiffon ton bête (vieux pijama )
Par contre je pense pas que l'on peut vaporiser _________________ VW, plus qu'une voiture, une passion |
|
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 15 Mai 2007 20:26 Sujet du message: |
|
|
Dom a écrit: | mikka a écrit: | comme quoi ce qui est bon pour nous est bon pour nos vw!!! |
Je te laisse alors boire 10 litres d'essences tous les 100km et 1 litre d'huile 10w40 bien syntéthique tous les 1000km !
A+ Dom |
la reciproque n'etait pas possible, dom !!
10 litres au 100, ma choupette ne boit pas autant en plus, mais bon je n' aii pas un V5 non plus....
c'etait juste oune petite connerie!!! _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
|
|
ludo88 Modérateur
Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 4448 Localisation: 1406 Cronay
|
Posté le: 15 Mai 2007 20:58 Sujet du message: |
|
|
Petit retour d'expérience.
Lorsque j'ai appliqué l'huile de lin (dimanche après-midi) il faisait grand beau. Mais il a plus le lendemain matin et cela m'a laissé des marques. Je pense que j'ai trop mis d'huile et qu'il faut essuyer les PC plusieurs fois et chaque fois après plusieurs heures, pour eviter que l'eau ne fasse couler le surplus et laisse des marques _________________ VW, plus qu'une voiture, une passion |
|
|
|
|