Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cycybzh vwspirit en action
Inscrit le: 01 Juin 2006 Messages: 502 Localisation: baie du Mt St Michel (côté breton)
|
Posté le: 04 Mai 2007 22:23 Sujet du message: Bourré moi nan nan !! |
|
|
Il y a quelques années un fêtard rentrant tardivement d'une soirée assez arrosée au volant de sa "4L", se fait arrêter par les gendarmes, ils lui demandent de souffler dans le ballon, le gars, défoncé, descend de sa caisse et accompagne les deux "hommes en bleu" jusqu'à leur véhicule, il souffle dans le biniou et au même moment à 100 mètres de là, une voiture sort de la route très violemment. Les gendarmes se précipitent sur les lieux de l'accident afin de s'occuper des blessés. Le fêtard réfléchit, (surement pas très longtemps) et profite de l'aubaine pour se casser, et rentrer se coucher rapidement.
Le lendemain matin, les gendarmes se présentent à son domicile de très bonne heure, pour lui rappeler ses exploits de la veille, le gars nie être sorti, jure tous les dieux que ce n'était pas lui et que les gendarmes se trompent, jusqu'à ce qu'en ouvrant la porte de son garage, il se rende compte que c'est avec la "4L" des gendarmes qu'il était rentré chez lui, il n'y eu apparemment pas de suite à l'affaire, les gendarmes avaient tout intérêt à ne pas ébruiter l'affaire!
|
|
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 04 Mai 2007 22:50 Sujet du message: |
|
|
les gendarmes rient.........a cause de l' alcool!!!!! _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
|
|
lyc vwspirit à fond
|
Posté le: 04 Mai 2007 22:53 Sujet du message: |
|
|
_________________ Jetta 1 1800 GLI TX Vendue |
|
|
|
Candyman vwspirit en action
Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 1482 Localisation: Au bord du lac de Genève
|
Posté le: 05 Mai 2007 0:02 Sujet du message: |
|
|
Légende urbaine? Moi il me semble l'avoir déjà lue à quelque part... Mais en tout cas bonne histoire ! _________________ Mettre des filetés Raceland sur une G60 c'est comme de faire du tuning sur un Diesel...
Golf G60 Edition Blue (daily) |
|
|
|
kitkat king of vwspirit
Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 4205 Localisation: Mont de Vougney (180 habitants)
|
Posté le: 05 Mai 2007 8:33 Sujet du message: |
|
|
Candyman a écrit: | Légende urbaine? Moi il me semble l'avoir déjà lue à quelque part... Mais en tout cas bonne histoire ! |
+1
j'ai entendu la même avec un jurassien dans les rangiers........ |
|
|
|
Ludo637 Modérateur
|
Posté le: 05 Mai 2007 13:26 Sujet du message: |
|
|
Ben meme si c'est pas vrai elle est quand même bien marrante... |
|