Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nookie vwspirit en action
Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 547 Localisation: France 57 Frontiere Allemande
|
|
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 04 Mai 2007 17:05 Sujet du message: |
|
|
ah ouais j' avais vu ca quand c'est passe, il completement ridicule ce type, faire descendre sa nana alors qu'uil pluet pour voir si ca passe le dos d'ane et eventuellement demonter son pc en pleine rue,
en plus c'est une horreur sa voiture, .......si on peut dire que c'est une voiture! _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
|
|
daredevil vwspirit en action
Inscrit le: 14 Aoû 2005 Messages: 1244 Localisation: Courtételle /jura
|
Posté le: 04 Mai 2007 17:26 Sujet du message: |
|
|
c'est pas du tuning sa c'est du jacki _________________ Volkswagen c'est poutant facile de ne pas se trompe !!!
Volkswagen das Auto
voiture actuel:
vw golf 3 gti color concept bleu( A Vendre )
vw golf G60 |
|
|
|
Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 547 Localisation: France 57 Frontiere Allemande
|
Posté le: 04 Mai 2007 18:08 Sujet du message: |
|
|
Le pire c'est quand il se met a chialer! Pathétique |
|
|
|
mikka Modérateur
|
Posté le: 04 Mai 2007 18:10 Sujet du message: |
|
|
Nookie a écrit: | Le pire c'est quand il se met a chialer! Pathétique |
oooooooh t'es vache _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
|
|
|
|
Posté le: 04 Mai 2007 18:23 Sujet du message: |
|
|
mikka a écrit: | Nookie a écrit: | Le pire c'est quand il se met a chialer! Pathétique |
oooooooh t'es vache |
Attend faut ce mettre a la place de la nana quand même, posters GTI mag dans le salon, la faire sortir pour les dos d'anes, ces potes, une caisse multicolor, en plus une 4-5 Mazout!Elle aurait du se barrer depuis longtemps! Bon c'est vrai elle pourrai etre honnete et lui dire qu'elle est moche sa caisse |
|
|
|
lyc vwspirit à fond
|
Posté le: 04 Mai 2007 18:52 Sujet du message: |
|
|
daredevil a écrit: | c'est pas du tun*7%&ing sa c'est du jacki |
+10 _________________ Jetta 1 1800 GLI TX Vendue |
|
|
|
Candyman vwspirit en action
Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 1482 Localisation: Au bord du lac de Genève
|
Posté le: 04 Mai 2007 18:59 Sujet du message: |
|
|
Moi je dis que déjà le tuning ca se fait pas sur un diesel et sur les dos d'ânes, FAUT QUE CA FROTTE !!!!! J'aime entendre "ffrrrrrrrrrrrrrrrrrttt" ! _________________ Mettre des filetés Raceland sur une G60 c'est comme de faire du tuning sur un Diesel...
Golf G60 Edition Blue (daily) |
|
|
|
lyc vwspirit à fond
|
Posté le: 04 Mai 2007 19:00 Sujet du message: |
|
|
on peut lui envoyer des autocollants "Ochsner" _________________ Jetta 1 1800 GLI TX Vendue |
|
|
|
bletchux vwspirit en herbe
Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 130 Localisation: Terre-sainte VD
|
Posté le: 04 Mai 2007 19:09 Sujet du message: |
|
|
vous etes sur que c'est pas une blague genre du foutage de gueule pour le tuning pck alors etre aussi stupide que ca c'est dur...
"alors la j'ai mis un aileron....euhh ca sert a rien...."
bon par contre fo avouer que le scorpipn autocollant est magnifique... y a rien a dire la dessu!!
allé assé moqué£!
plus plus |
|
|
|
mikka Modérateur
|
Posté le: 04 Mai 2007 20:13 Sujet du message: |
|
|
Candyman a écrit: | Moi je dis que déjà le tun*7%&ing ca se fait pas sur un diesel et sur les dos d'ânes, FAUT QUE CA FROTTE !!!!! J'aime entendre "ffrrrrrrrrrrrrrrrrrttt" ! |
pis que ca, le tuning ca se fait pas tout court!!!!!! _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
|
|
|
ludo88 Modérateur
Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 4448 Localisation: 1406 Cronay
|
Posté le: 04 Mai 2007 20:16 Sujet du message: |
|
|
Elle est vraiment trop moche ça voiture, meme pas une VW en plus
Pauvre femme, moi à ça place je me serai déjà cassé depuis longtemps _________________ VW, plus qu'une voiture, une passion |
|
|
|
Ludo637 Modérateur
|
Posté le: 04 Mai 2007 20:19 Sujet du message: |
|
|
Mais en plus comme il est fier de son pare-chocs démontable......
Et en plus il est président du club............ Mais au secours............ |
|
|
|
mikka Modérateur
|
Posté le: 04 Mai 2007 20:20 Sujet du message: |
|
|
c'est exactement ce que je me suis dit quand j' ai vu ce reportage!!!!
mais casse toi avec ton gosse que je voulais lui dire!!!
pis imagine que le gosse il ait aussi peu de gout que son pere, mais la pauvre entre ses deux pathetiques _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
|
|
|
Davevwf vwspirit en herbe
|
Posté le: 05 Mai 2007 11:03 Sujet du message: |
|
|
mikka a écrit: | Candyman a écrit: | Moi je dis que déjà le tun*7%&ing ca se fait pas sur un diesel et sur les dos d'ânes, FAUT QUE CA FROTTE !!!!! J'aime entendre "ffrrrrrrrrrrrrrrrrrttt" ! |
pis que ca, le tun*7%&ing ca se fait pas tout court!!!!!! |
c'est vrai,mais le"ffrrrrrrrrrrrrr" on le veux!! |
|
|
|
estemike Modérateur
Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 8200 Localisation: Dorenaz- Valais
|
Posté le: 05 Mai 2007 12:14 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
Scam vwspirit en herbe
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 252 Localisation: Cote d'azur
|
Posté le: 05 Mai 2007 13:43 Sujet du message: |
|
|
Davevwf a écrit: | mikka a écrit: | Candyman a écrit: | Moi je dis que déjà le tun*7%&ing ca se fait pas sur un diesel et sur les dos d'ânes, FAUT QUE CA FROTTE !!!!! J'aime entendre "ffrrrrrrrrrrrrrrrrrttt" ! |
S'il enlève pas son gros bout de plastique qui lui sert de pare-choc, c'est pas "ffrrrrrrrrrrrrrrrrrttt" que tu va entendre mais plutôt "Craaaac"
Sinon, n'oubliez pas que c'est une emission de TF1, qu'ils feraient tout pour avoir de l'audience et que généralement ils choisissent très bien leurs boulets (mais la, je dois reconnaitre qu'ils ont fait fort, celui-la fait partie de l'élite des jackys !) _________________ Caddy Kulture |
|
|
|
Davevwf vwspirit en herbe
|
Posté le: 05 Mai 2007 14:04 Sujet du message: |
|
|
Scam a écrit: | Davevwf a écrit: | mikka a écrit: | Candyman a écrit: | Moi je dis que déjà le tun*7%&ing ca se fait pas sur un diesel et sur les dos d'ânes, FAUT QUE CA FROTTE !!!!! J'aime entendre "ffrrrrrrrrrrrrrrrrrttt" ! |
S'il enlève pas son gros bout de plastique qui lui sert de pare-choc, c'est pas "ffrrrrrrrrrrrrrrrrrttt" que tu va entendre mais plutôt "Craaaac"
Sinon, n'oubliez pas que c'est une emission de TF1, qu'ils feraient tout pour avoir de l'audience et que généralement ils choisissent très bien leurs boulets (mais la, je dois reconnaitre qu'ils ont fait fort, celui-la fait partie de l'élite des jackys !) |
je veux bien la conduire si c'est pour faire craaaac
mais juste pour la déstruction de par choc après je lui la redonne |
|
|
|
dlg-26 vwspirit à fond
Inscrit le: 09 Aoû 2005 Messages: 1514 Localisation: Confignon-GE
|
Posté le: 05 Mai 2007 14:13 Sujet du message: |
|
|
Putain mais quelle bra...!! c est triste de voir ca!!! |
|
|
|
|
Posté le: 05 Mai 2007 15:18 Sujet du message: |
|
|
Je suis sur il c'est fait braquer son pare-choc demontable apres l'emmission... |
|
|
|
Ina Tout frais
|
Posté le: 05 Mai 2007 16:15 Sujet du message: |
|
|
... pauvre miss, aussi ... |
|
|
|
Pyroman vwspirit en action
|
Posté le: 05 Mai 2007 20:37 Sujet du message: |
|
|
mikka a écrit: | pis que ca, le tun*7%&ing ca se fait pas tout court!!!!!! |
Hem...il y a tuning et tuning !!! Si tu es aussi restrictif alors la chasse ça se fait pas non plus, les méchants chasseurs tuent des gentilles animaux, la chasse ça se fait pas non plus, pauvres petites poissons, le bowling c'est inutile...que dire du foot alors ? Super, 20 mongoles qui se courent après pour une baballe, 2 débiles qui attendent que la balle arrive pour la retenir et des dizaines de milliers de personnes qui suivent le match à la télé, vautrées dans leur canapé à se gratter les couilles avec le stock de bière à porté de main...et sans vouloir lancer de polémique, pour moi, ce que fait la majeur partie des personnes sur ce forum c'est déjà du tuning, je parle du rabaissement, des jantes...le tuning c'est juste une personnalisation de sa voiture, c'est pas nécessairement un amas de mocheté sur sa bagnole et un esprit de merde comme l'autre blaireau dans le reportage !!!
Pour moi ce que fait ce mec, comme cité plus haut, ce n'est plus du tuning, c'est juste de la connerie délivré par un frouze moyen à fond dans le jackysme...je comprend pas que sa femme ne se soit pas tiré devant un tel manque de neuronnes !!! En-plus il la traite comme une grosse daube, super état d'esprit...
Comme je l'ai déjà dit pleins de fois sur ce forum, je respecte tout à fait le fait qu'on ne puisse pas aimer la personnalisation automobile, je respecte tout à fait l'esprit VW qu'on conserve sur ce forum...mais je ne demande qu'une seule chose, un peu de respect en retour, ça doit pas être bien compliqué...
Encore une fois désolé de prendre un peu la mouche, c'est clair que le reportage montre un côté du tuning que beaucoup de personnes essayent d'éviter, mais c'est pas une raison pour faire le genre de sortie de mikka... _________________ "Dark...very intense...balance...unique...mysterious...an intense body...with strong character..."
"...You're talking about my Corrado right ? Yeah...what else ?" |
|
|
|
polog vwspirit à fond
Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 2681 Localisation: Turin (Valais)
|
Posté le: 05 Mai 2007 20:54 Sujet du message: |
|
|
Pathétique... _________________ Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain. |
|
|
|
|