Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
magma Tout frais
Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 24 Localisation: Genève
|
Posté le: 04 Mai 2007 10:35 Sujet du message: |
|
|
en + pour ta culture générale môssieur ludo ixbédouzère, la gt 350 avait une prise d'air sur le capot.... va falloir revoir tes classiques!!!!!! _________________ Life's no longer than 400m... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 04 Mai 2007 10:55 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est une 65, mais la déco vient d'une resto époque.
C'est quand même la grande classe... 65... _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
magma Tout frais
Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 24 Localisation: Genève
|
Posté le: 04 Mai 2007 11:00 Sujet du message: |
|
|
ouais la déco est d'origine... et 65 c'est la toute première forme, enfin presque. Celle-ci est en fastback et la toute première forme c'est comme la mienne (1964 1/2 coupé.
mais elle est vraiment belle et des gt 289 ça court pas les rues, mais alors pas du tout!!!! _________________ Life's no longer than 400m... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Ludo637 Modérateur
Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 8534 Localisation: Genève
|
Posté le: 04 Mai 2007 11:39 Sujet du message: |
|
|
magma a écrit: | en + pour ta culture générale môssieur ludo ixbédouzère, la gt 350 avait une prise d'air sur le capot.... va falloir revoir tes classiques!!!!!! |
Oui bon ben je me suis trompé.... Je venais de me reveiller et en plus je me suis laissé avoir par la déco.....
En plus pour la prise je le savais il y en a meme deux latérales mossieur Manu......
J'étais trop fixé sur la cox à Julio..... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
magma Tout frais
Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 24 Localisation: Genève
|
Posté le: 04 Mai 2007 14:35 Sujet du message: |
|
|
lol..... bon que ce soit la dernière fois...... lol et c'est vrai que la cox a julio pète bien!! _________________ Life's no longer than 400m... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 04 Mai 2007 14:56 Sujet du message: |
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Syncro vwspirit en herbe
Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 343 Localisation: Martigny
|
Posté le: 05 Mai 2007 22:34 Sujet du message: question... |
|
|
yop superbe travail!!!!!!
je voulait demander, t'arrive une conso moyenne de combien avec tout sa???
a+ merci
syncro _________________
Radikal bugz in my head... (o\_!_/o) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 06 Mai 2007 1:40 Sujet du message: Re: question... |
|
|
Syncro a écrit: | yop superbe travail!!!!!!
je voulait demander, t'arrive une conso moyenne de combien avec tout sa???
a+ merci
syncro |
Olalala il ne faut pas compter... dans les 25 litres au 100 Mais y'a encore du job |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Syncro vwspirit en herbe
Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 343 Localisation: Martigny
|
Posté le: 06 Mai 2007 7:01 Sujet du message: houla! |
|
|
Houla!!!!
Ben moi qui pensait que tu l'aurait peut etre diminuée!!!!!
Manque plus qu'à passer à l'injection!!!
ok je _________________
Radikal bugz in my head... (o\_!_/o) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Leo Modérateur
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
|
Posté le: 06 Mai 2007 20:56 Sujet du message: Re: question... |
|
|
Julio a écrit: | Syncro a écrit: | yop superbe travail!!!!!!
je voulait demander, t'arrive une conso moyenne de combien avec tout sa???
a+ merci
syncro |
Olalala il ne faut pas compter... dans les 25 litres au 100 Mais y'a encore du job |
na na à peine la moitié plutôt _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 11 Mai 2007 23:56 Sujet du message: |
|
|
Bon cette fois c'est nickel ! Fred a terminé au poil mes freins, finalement (je pense) un gros soucis sur les cylindres récepteurs au cul... Du coup cela freine dur, sec, et droit !
Ce week end j'ai 1000 bornes à faire... Youpie donc un petit tour va s'imposer.
See ya !
On the road again |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Leo Modérateur
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
|
Posté le: 12 Mai 2007 9:54 Sujet du message: |
|
|
Cool profite bien _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 12 Mai 2007 10:08 Sujet du message: |
|
|
Chanceux, va!
Ca va bien t'es dans les temps pour Chimay! _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Ludo637 Modérateur
Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 8534 Localisation: Genève
|
Posté le: 12 Mai 2007 11:38 Sujet du message: |
|
|
ngobet a écrit: | Chanceux, va!
Ca va bien t'es dans les temps pour Chimay! |
Profite bien chanceux.... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GIGI respect of vwspirit
Inscrit le: 04 Juil 2006 Messages: 8110 Localisation: Belgique
|
Posté le: 13 Mai 2007 8:07 Sujet du message: |
|
|
Exellent !!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 13 Mai 2007 16:28 Sujet du message: |
|
|
Voilà j'ai parcouru 978km... Ca c'est fait !
Incroyable la différence de comportement entre 0-300km 300-650 et enfin les 650-978 la température baisse, le régime (maxi 5000 rpm sur la fin) monte en flèche bref que tu bonheur !
Sur autoroutes température d'huile maxi 130 et les 043 dans les 160... Niveau essence la sp 98 part à 13L au 100 sur autoroutes (120km/h) et je monte à 17L sur les cols...
Pas de gros problème sauf quelques fuites (il manque un joint sur le 009) et qqch à faire avec les câches culbu
Sinon, les freins sont rôdés, la bôite aussi, y'a plus qu'à
Donc reste à faire :
- Installation du harnais 3 pts
- liquider les fuites
- Reserer les 043
- Régler les 1 - 4
- Installer le A1
- Lancer un sort sur les 40 idf et l'allumage au banc...
Stay free, stay underground |
|
Revenir en haut de page |
|
|
lyc vwspirit à fond
Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 2993 Localisation: VD
|
Posté le: 13 Mai 2007 16:56 Sujet du message: |
|
|
biz74 a écrit: | je viens de me faire les 34pages et j'ai un truc a dire " MAGNIFIQUE "
tres beaux travail bravo !! |
+ 1
La grande classe _________________ Jetta 1 1800 GLI TX Vendue |
|
Revenir en haut de page |
|
|
marciano23 king of vwspirit
Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 3796 Localisation: baulmes (vd, suisse)
|
Posté le: 13 Mai 2007 20:08 Sujet du message: |
|
|
Julio a écrit: |
Sur autoroutes température d'huile maxi 130 et les 043 dans les 160...
|
Avec une température comme ça, l'huile perd de son pouvoir lubrifiant, non??? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 13 Mai 2007 21:05 Sujet du message: |
|
|
marciano23 a écrit: | Julio a écrit: |
Sur autoroutes température d'huile maxi 130 et les 043 dans les 160...
|
Avec une température comme ça, l'huile perd de son pouvoir lubrifiant, non??? |
de quoi tu parles ?
043 c'est les cullasses c'est leur température pas celle de l'huile
Sinon 130 pour l'huile aujourd'hui c'est dans la norme... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Leo Modérateur
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
|
Posté le: 13 Mai 2007 21:25 Sujet du message: |
|
|
Pour le magnesium de jadis c'est pas terrible plus de 110 degrés...
T'as un carter alu à ton moteur?
p.s: ca donne quoi alors passé 4000? _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 13 Mai 2007 22:50 Sujet du message: |
|
|
Leo a écrit: | Pour le magnesium de jadis c'est pas terrible plus de 110 degrés...
T'as un carter alu à ton moteur?
p.s: ca donne quoi alors passé 4000? |
Non je suis en Magnesium...
+ de 4000rpm = Grrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Niko B king of vwspirit
Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 3589 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 13 Mai 2007 23:21 Sujet du message: |
|
|
C'est clair que ca marche
T as oublier dans les points a faire: Renforcer le dossier du siège passager
_________________ Parisien Inside
Golf Cab 83
Golf KR 86
A3 Sportback 09 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 13 Mai 2007 23:23 Sujet du message: |
|
|
Niko B a écrit: | C'est clair que ca marche
T as oublier dans les points a faire: Renforcer le dossier du siège passager
|
_________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 14 Mai 2007 7:46 Sujet du message: |
|
|
Leo a écrit: | Pour le magnesium de jadis c'est pas terrible plus de 110 degrés...
T'as un carter alu à ton moteur?
p.s: ca donne quoi alors passé 4000? |
Oui mais là ta T° culasse sur autoroute est connue est plus que dans les normes ;)
Sur route normale, ça dépasse pas le 110. _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
One One's owner
Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 18525 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 14 Mai 2007 8:18 Sujet du message: |
|
|
Voici qques images de la visite chez T3custom durant le rodage
Tel les americains moyens
Fabuleux
@+ Thierry |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|