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Ludo637 Modérateur
Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 8534 Localisation: Genève
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Posté le: 29 Avr 2007 21:54 Sujet du message: |
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mikka a écrit: | ludoXB12R a écrit: | Pppppppppppfffffffffffffffffffff ssssssssuuuuuuuupppppppppppppeeeeeeeeerrrrrrrrrbbbbbbbbbbeeeeeeeeeeeeeeee
ET SURTOUT LE BRUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT....... |
ah, ludo a encore pousse son cri.... |
Comme tu as trop de la chance Julio... J'aimerais tellement être à ta place......... Ca commence à me tendre d'ailleurs....
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Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
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Posté le: 29 Avr 2007 22:16 Sujet du message: |
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Bientôt... |
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Ludo637 Modérateur
Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 8534 Localisation: Genève
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Posté le: 29 Avr 2007 22:18 Sujet du message: |
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Julio a écrit: | Bientôt... |
Je l'espère..... |
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Street-Warrio-R vwspirit en action
Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 1438 Localisation: Mex
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Posté le: 30 Avr 2007 8:15 Sujet du message: |
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Superbe ! La config du moteur est pas mal du tout ! J'avais fait presque les meme choix mais pour un 1915. _________________ Cox 69' German |
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jupiter68 vwspirit en herbe
Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 294 Localisation: Rueyres-St-Laurent (FR) Suisse
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Posté le: 30 Avr 2007 9:33 Sujet du message: |
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Julio a écrit: | Allons-y pour un rôdage... (je vais remettre les filtres )
Big up à Ngobet
Cylindrée 1955cc
Bloc AS41, avec goujons
Culasses 043 los banditos 40x35.5 préparées par 1200RS, double ressorts Berg
Vilebrequin CB performance 76mm
Kit cylindres/pistons Mahle 90.5mm
Bielles Origines, au poid
Segmentation Mahle
Poussoirs Webcam, travaillé par Ngobet
Kit goujons Scat
Arbre à cames Webcam 86b
Culbuteurs Décallés 1.4 CB performance
Kit pignons arbre à cames Scat Taille droite
Volant-moteur Allégé 8 pions, équilibré
Allumeur Bosch 009
Pompe à huile CSP
Filtration Fram racing avec full flow
Carter d'huile supplémentaire Scat
Tringlerie CSP
Pipes Alignées et travaillées par 1200RS
Carburation Weber 40 IDF avec kit update Cbperformance
Embrayage Kit Kennedy stage 1
Echappement A1 1-5/8 full ceramique by Tiger
Boîte Rancho pro-street |
Bon alors on parie sur une puissance de combien ??!!!
je connais déjà 2 prépas de culasses (dont les miennes) par 1200RS , en général ça sort
easy dans les 65CV/litre avec des culbus d'origine !
Là vous avez des culbus 1.4, la taille droite qui vous en fait gagner une poinée de plus !
Sur le 1956 , ça doit donner dans les 130-140 CV à l'aise , c'est mon pronostic !!!! _________________ Un jour un petit dictateur malade et hystérique créa la légende .......
Venez voir la resto de ma 59 !!! |
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Leo Modérateur
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
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Posté le: 30 Avr 2007 9:45 Sujet du message: |
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La classe
Et la compression ca donne quoi? tu vas pouvoir rouler à la sp95?
à+ _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!! |
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biz74 vwspirit en herbe
Inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 174 Localisation: Perth
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Posté le: 30 Avr 2007 10:23 Sujet du message: |
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je viens de me faire les 34pages et j'ai un truc a dire " MAGNIFIQUE "
tres beaux travail bravo !! |
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ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
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Posté le: 30 Avr 2007 11:20 Sujet du message: |
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Leo a écrit: | Et la compression ca donne quoi? tu vas pouvoir rouler à la sp95? |
non impossible, on est à un rv de 9,3 mesuré.
Ca rest correct, comme l'aac, mais 98 indispensable.
J'ai refait 1km avec la cox (faut bien chauffer l'huile pour la vidange), je dois dire que ce moteur reste très souple, mais il envoie méchamment. Moi je suis très content de l'ensemble et bravo à Fred pour les culasses. C'est pas du travail de débutant!
streetwarrior1776 a écrit: | Bon alors on parie sur une puissance de combien ??!!!
Sur le 1956 , ça doit donner dans les 130-140 CV à l'aise , c'est mon pronostic !!!! |
idem, il faut finir le rodage et ensuite on "cherchera" la puissance. _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
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jupiter68 vwspirit en herbe
Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 294 Localisation: Rueyres-St-Laurent (FR) Suisse
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Posté le: 30 Avr 2007 11:54 Sujet du message: |
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Et l'arbre à came , le WEB 86C, ça a quoi comme durée et levée ? Est-il spécifique pour culbus décalés ou marche-t-il aussi sur culbus à levée stock ( je connais mieux les Engle )
A ++ _________________ Un jour un petit dictateur malade et hystérique créa la légende .......
Venez voir la resto de ma 59 !!! |
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ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
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Posté le: 30 Avr 2007 12:18 Sujet du message: |
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86c: pour 1:1,4 ou 1:1,5
levée 9,9mm à la came
durée: 272° à 0,5 inch
Je te déconseille de choisir un aac en prenant "le suivant dans une série" _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
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Leo Modérateur
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
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Posté le: 30 Avr 2007 12:35 Sujet du message: |
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Mmmh sympa tout ca, et niveau deck et volume des chambres?
Est-ce que c'est des pipes CB qui "corrigent" le déport? Ca fonctionne bien la tringlerie côté cylindres 1 et 2? La mienne pousse un poil "de travers" et ca crée un jeu qui fait ouvrir un peu plus tôt (quelques dixièmes de mm) le carbu des cyl 3 et 4...
à+ _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!! |
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ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
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Posté le: 30 Avr 2007 18:01 Sujet du message: |
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Leo a écrit: | Mmmh sympa tout ca, et niveau deck et volume des chambres?
Est-ce que c'est des pipes CB qui "corrigent" le déport? Ca fonctionne bien la tringlerie côté cylindres 1 et 2? La mienne pousse un poil "de travers" et ca crée un jeu qui fait ouvrir un peu plus tôt (quelques dixièmes de mm) le carbu des cyl 3 et 4...
à+ |
non c'est des pipes ahnendorp. à la base :)
la tringlerie est top. Très peu de jeu. Elle est symétrique, donc on a pas ce genre de soucis. CSP product. _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
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Leo Modérateur
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
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Posté le: 30 Avr 2007 19:09 Sujet du message: |
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ngobet a écrit: |
non c'est des pipes ahnendorp. à la base :)
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Ah ok merci Nico! Donc elles sont droites?
Je me réjouis de la voir tourner en tous cas, ca s'annonce musclé tout ca
à pluche _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!! |
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ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
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Posté le: 30 Avr 2007 19:43 Sujet du message: |
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elles sont décalées. La tringlerie est paralléle à la turbine. _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
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1200RS Modo tout frais
Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 788 Localisation: france
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Posté le: 30 Avr 2007 19:52 Sujet du message: |
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ngobet a écrit: | bravo à Fred pour les culasses. C'est pas du travail de débutant! |
tres serieusement et humblement, vos compliments me vont droit au coeur.
je vous remercie tres chaleureusement. _________________ qui n'a jamais entendu un quattro sport piloté par Walter Rohrl ne sait pas ce que c'est que la musique. |
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thomas83 vwspirit en herbe
Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 191 Localisation: Toulon Port la Montagne
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Posté le: 01 Mai 2007 7:15 Sujet du message: |
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Ah ben je viens d'entendre des sphyncters péter comme des étoiles de shériff!!!!!
Fred, il n'y a pas de fumée sans feu heu sans fraise carbure t'as toujours fait un super travail.
En tout cas la caisse.... _________________ ACHETE BANQUETTE COND
UCTEUR POUR BUS SPLIT |
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Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
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Posté le: 01 Mai 2007 20:23 Sujet du message: |
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Voilà nous avons rappatrié le BB au garage pour des petites choses à faire comme la géométrie et les freins (encore et toujours)...
Le moteur se porte bien, Nico a managé les pertes d'huiles. Une fois sortie je continue le rodage et terminé le shift light à 4000 RPM |
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p13-vwf king of vwspirit
Inscrit le: 14 Juil 2004 Messages: 3038 Localisation: Yvonand (Suisse)Tel: +4179.819.46.88.
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Posté le: 02 Mai 2007 9:00 Sujet du message: |
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Julio a écrit: | terminé le shift light à 4000 RPM |
c'est juste!!
je me rejouis de voir la bête! _________________ www.teamvwf.ch |
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Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
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Posté le: 03 Mai 2007 22:59 Sujet du message: |
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Et hop retour au garage cette semaine... Au passage petite rencontre avec une voiture sympa... Pas encore possible de se mettre au départ d'un 400Da mais avouez que la config n'est pas mal non ?
Merci à Fred pour le transport et à Emmanuel pour les images !
Cheers
Julien |
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Treuth king of vwspirit
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
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Posté le: 04 Mai 2007 6:55 Sujet du message: |
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Mmmmmmmhhhhhhhh trop bon ça !
Treuth _________________ Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !" |
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Ludo637 Modérateur
Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 8534 Localisation: Genève
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Posté le: 04 Mai 2007 9:56 Sujet du message: |
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Ouais elle est toujours aussi belle et tu m'étonne que ta config est pas mal.... D'ailleurs si tu la veux pas je veux bien la prendre..... |
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Leo Modérateur
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
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Posté le: 04 Mai 2007 10:01 Sujet du message: |
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Mmmhhh terrible!! C'est une GT350?
Et ce rake décidément... _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!! |
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magma Tout frais
Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 24 Localisation: Genève
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Posté le: 04 Mai 2007 10:03 Sujet du message: |
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magnifique la cox!!!!!!
arfff la rencontre!!!! pinaise une Mustang GT 289 de 1965!!!!!! pinaise!!!
ça c'est de la caisse!!!! vivement que la mienne soit finie!!!! _________________ Life's no longer than 400m... |
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Ludo637 Modérateur
Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 8534 Localisation: Genève
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Posté le: 04 Mai 2007 10:11 Sujet du message: |
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Leo a écrit: | Mmmhhh terrible!! C'est une GT350?
Et ce rake décidément... |
Oui c'est bien une GT 350....
Ben alors Manu tu nous fais quoi.... |
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magma Tout frais
Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 24 Localisation: Genève
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Posté le: 04 Mai 2007 10:33 Sujet du message: |
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ludo t'as de la merde devant les yeux ou quoi ??????? en plus c'est écrit dessus!!!!!!
ouvre tes petits yeux et lis sur le bas de caisse droit de la stang...... _________________ Life's no longer than 400m... |
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