vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Ma Berline de 1960 (Silence eraser project)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35 ... 87, 88, 89  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Air-cooled
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ludo637
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 8534
Localisation: Genève

MessagePosté le: 29 Avr 2007 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

mikka a écrit:
ludoXB12R a écrit:
Pppppppppppfffffffffffffffffffff ssssssssuuuuuuuupppppppppppppeeeeeeeeerrrrrrrrrbbbbbbbbbbeeeeeeeeeeeeeeee Cool Cool Cool Cool


ET SURTOUT LE BRUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT....... Shocked Cool Cool Cool Cool


ah, ludo a encore pousse son cri.... Wink Lechouille Lechouille



Laughing Laughing Laughing Laughing



Comme tu as trop de la chance Julio... Wink J'aimerais tellement être à ta place......... Mr. Green Ca commence à me tendre d'ailleurs.... Evil or Very Mad


Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19869
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 29 Avr 2007 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bientôt... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ludo637
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 8534
Localisation: Genève

MessagePosté le: 29 Avr 2007 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Julio a écrit:
Bientôt... Wink


Je l'espère..... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Street-Warrio-R
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 1438
Localisation: Mex

MessagePosté le: 30 Avr 2007 8:15    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe ! La config du moteur est pas mal du tout ! J'avais fait presque les meme choix mais pour un 1915. super
_________________
Cox 69' German
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jupiter68
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 294
Localisation: Rueyres-St-Laurent (FR) Suisse

MessagePosté le: 30 Avr 2007 9:33    Sujet du message: Répondre en citant

Julio a écrit:
Allons-y pour un rôdage... (je vais remettre les filtres Embarassed)



Big up à Ngobet Wink

Cylindrée 1955cc
Bloc AS41, avec goujons
Culasses 043 los banditos 40x35.5 préparées par 1200RS, double ressorts Berg
Vilebrequin CB performance 76mm
Kit cylindres/pistons Mahle 90.5mm
Bielles Origines, au poid
Segmentation Mahle
Poussoirs Webcam, travaillé par Ngobet
Kit goujons Scat
Arbre à cames Webcam 86b
Culbuteurs Décallés 1.4 CB performance
Kit pignons arbre à cames Scat Taille droite
Volant-moteur Allégé 8 pions, équilibré
Allumeur Bosch 009
Pompe à huile CSP
Filtration Fram racing avec full flow
Carter d'huile supplémentaire Scat
Tringlerie CSP
Pipes Alignées et travaillées par 1200RS
Carburation Weber 40 IDF avec kit update Cbperformance
Embrayage Kit Kennedy stage 1
Echappement A1 1-5/8 full ceramique by Tiger
Boîte Rancho pro-street



Bon alors on parie sur une puissance de combien ??!!!
je connais déjà 2 prépas de culasses (dont les miennes) par 1200RS , en général ça sort
easy dans les 65CV/litre avec des culbus d'origine !
Là vous avez des culbus 1.4, la taille droite qui vous en fait gagner une poinée de plus !

Sur le 1956 , ça doit donner dans les 130-140 CV à l'aise , c'est mon pronostic !!!!
_________________
Un jour un petit dictateur malade et hystérique créa la légende .......

Venez voir la resto de ma 59 !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Leo
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 4807
Localisation: Genève

MessagePosté le: 30 Avr 2007 9:45    Sujet du message: Répondre en citant

La classe Cool Cool

Et la compression ca donne quoi? tu vas pouvoir rouler à la sp95?

à+
_________________
No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
biz74
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 18 Mar 2007
Messages: 174
Localisation: Perth

MessagePosté le: 30 Avr 2007 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de me faire les 34pages et j'ai un truc a dire " MAGNIFIQUE "
tres beaux travail bravo !! Love super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 30 Avr 2007 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Leo a écrit:
Et la compression ca donne quoi? tu vas pouvoir rouler à la sp95?

non impossible, on est à un rv de 9,3 mesuré.
Ca rest correct, comme l'aac, mais 98 indispensable.
J'ai refait 1km avec la cox (faut bien chauffer l'huile pour la vidange), je dois dire que ce moteur reste très souple, mais il envoie méchamment. Moi je suis très content de l'ensemble et bravo à Fred pour les culasses. C'est pas du travail de débutant!

streetwarrior1776 a écrit:
Bon alors on parie sur une puissance de combien ??!!!
Sur le 1956 , ça doit donner dans les 130-140 CV à l'aise , c'est mon pronostic !!!!


idem, il faut finir le rodage et ensuite on "cherchera" la puissance.
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jupiter68
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 294
Localisation: Rueyres-St-Laurent (FR) Suisse

MessagePosté le: 30 Avr 2007 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Et l'arbre à came , le WEB 86C, ça a quoi comme durée et levée ? Est-il spécifique pour culbus décalés ou marche-t-il aussi sur culbus à levée stock ( je connais mieux les Engle Embarassed )

A ++
_________________
Un jour un petit dictateur malade et hystérique créa la légende .......

Venez voir la resto de ma 59 !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 30 Avr 2007 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

86c: pour 1:1,4 ou 1:1,5
levée 9,9mm à la came
durée: 272° à 0,5 inch

Je te déconseille de choisir un aac en prenant "le suivant dans une série"
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Leo
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 4807
Localisation: Genève

MessagePosté le: 30 Avr 2007 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Mmmh sympa tout ca, et niveau deck et volume des chambres?
Est-ce que c'est des pipes CB qui "corrigent" le déport? Ca fonctionne bien la tringlerie côté cylindres 1 et 2? La mienne pousse un poil "de travers" et ca crée un jeu qui fait ouvrir un peu plus tôt (quelques dixièmes de mm) le carbu des cyl 3 et 4...

à+
_________________
No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 30 Avr 2007 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Leo a écrit:
Mmmh sympa tout ca, et niveau deck et volume des chambres?
Est-ce que c'est des pipes CB qui "corrigent" le déport? Ca fonctionne bien la tringlerie côté cylindres 1 et 2? La mienne pousse un poil "de travers" et ca crée un jeu qui fait ouvrir un peu plus tôt (quelques dixièmes de mm) le carbu des cyl 3 et 4...

à+


non c'est des pipes ahnendorp. à la base :)

la tringlerie est top. Très peu de jeu. Elle est symétrique, donc on a pas ce genre de soucis. CSP product.
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Leo
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 4807
Localisation: Genève

MessagePosté le: 30 Avr 2007 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

ngobet a écrit:


non c'est des pipes ahnendorp. à la base :)



Ah ok merci Nico! Donc elles sont droites? Embarassed
Je me réjouis de la voir tourner en tous cas, ca s'annonce musclé tout ca Cool

à pluche
_________________
No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 30 Avr 2007 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

elles sont décalées. La tringlerie est paralléle à la turbine.
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
1200RS
Modo tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 788
Localisation: france

MessagePosté le: 30 Avr 2007 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

ngobet a écrit:
bravo à Fred pour les culasses. C'est pas du travail de débutant!

tres serieusement et humblement, vos compliments me vont droit au coeur.

je vous remercie tres chaleureusement.
_________________
qui n'a jamais entendu un quattro sport piloté par Walter Rohrl ne sait pas ce que c'est que la musique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomas83
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juin 2005
Messages: 191
Localisation: Toulon Port la Montagne

MessagePosté le: 01 Mai 2007 7:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben je viens d'entendre des sphyncters péter comme des étoiles de shériff!!!!! Nananère
Fred, il n'y a pas de fumée sans feu heu sans fraise carbure super t'as toujours fait un super travail.

En tout cas la caisse.... Love
_________________
ACHETE BANQUETTE COND
UCTEUR POUR BUS SPLIT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19869
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 01 Mai 2007 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà nous avons rappatrié le BB au garage pour des petites choses à faire comme la géométrie et les freins (encore et toujours)...

Le moteur se porte bien, Nico a managé les pertes d'huiles. Une fois sortie je continue le rodage et terminé le shift light à 4000 RPM Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
p13-vwf
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juil 2004
Messages: 3038
Localisation: Yvonand (Suisse)Tel: +4179.819.46.88.

MessagePosté le: 02 Mai 2007 9:00    Sujet du message: Répondre en citant

Julio a écrit:
terminé le shift light à 4000 RPM Wink


c'est juste!!
je me rejouis de voir la bête! Cool
_________________
www.teamvwf.ch
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19869
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 03 Mai 2007 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Et hop retour au garage cette semaine... Au passage petite rencontre avec une voiture sympa... Pas encore possible de se mettre au départ d'un 400Da mais avouez que la config n'est pas mal non ? Wink





Merci à Fred pour le transport Wink et à Emmanuel pour les images !

Cheers
Julien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Treuth
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3780
Localisation: Missyfornie

MessagePosté le: 04 Mai 2007 6:55    Sujet du message: Répondre en citant

Mmmmmmmhhhhhhhh trop bon ça ! Cool Cool Cool

Treuth
_________________
Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ludo637
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 8534
Localisation: Genève

MessagePosté le: 04 Mai 2007 9:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais elle est toujours aussi belle et tu m'étonne que ta config est pas mal.... Cool Cool Cool D'ailleurs si tu la veux pas je veux bien la prendre..... Wink Mr. Green Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Leo
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 4807
Localisation: Genève

MessagePosté le: 04 Mai 2007 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Mmmhhh terrible!! C'est une GT350?

Et ce rake décidément... Amour
_________________
No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
magma
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 24
Localisation: Genève

MessagePosté le: 04 Mai 2007 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

magnifique la cox!!!!!!

arfff la rencontre!!!! pinaise une Mustang GT 289 de 1965!!!!!! pinaise!!!mdr mdr

ça c'est de la caisse!!!! vivement que la mienne soit finie!!!!
_________________
Life's no longer than 400m...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo637
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 8534
Localisation: Genève

MessagePosté le: 04 Mai 2007 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Leo a écrit:
Mmmhhh terrible!! C'est une GT350?

Et ce rake décidément... Amour




Oui c'est bien une GT 350.... Wink Cool


Ben alors Manu tu nous fais quoi.... Wink Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
magma
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 24
Localisation: Genève

MessagePosté le: 04 Mai 2007 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

ludo t'as de la merde devant les yeux ou quoi ??????? en plus c'est écrit dessus!!!!!!

ouvre tes petits yeux et lis sur le bas de caisse droit de la stang...... Shocked Shocked
_________________
Life's no longer than 400m...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Air-cooled Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35 ... 87, 88, 89  Suivante
Page 34 sur 89

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit