Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Korben vwspirit à fond
Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1682 Localisation: Annecy - 74
|
Posté le: 28 Avr 2007 16:42 Sujet du message: [golf 3] HELP!!! Coupelles de rabaissement avant |
|
|
J'ai commandé sur ebay une paire de coupelles pour baisse un petit peu plus l'avant... J'ai demandé au gars avant de commander qu'il confirme le modèle pour ma Golf 3 TDi, et là, en plein montage, j'ai comme un problème:
Sur les photos: En noir, la coupelle d'origine, en bleu celle qui est censée me faire perdre 15mm...
La noir a le trou assez grand pour passer sur le tige de l'amortisseur.
La bleu, elle, ben non... Le trou est juste assez grand pour qu'elle passe autour du filetage...
Y a un problème là, non?
Voilà qui peut m'aider? Me dire si ce sont vriament les bonnes, si je dois modifier un truc, etc... Merci _________________ La Caravane Rapido |
|
|
|
One One's owner
|
Posté le: 28 Avr 2007 19:24 Sujet du message: |
|
|
Non ce n'est pas les bonnes.
Lui as-tu donné l'année de ta voiture? Sauf erreur en 95 ça change
@+ Thierry |
|
|
|
dlg-26 vwspirit à fond
Inscrit le: 09 Aoû 2005 Messages: 1514 Localisation: Confignon-GE
|
Posté le: 28 Avr 2007 23:22 Sujet du message: |
|
|
Une petite question, ca passe la visite ces coupelles en suisse??? |
|
|
|
raph67 vwspirit en herbe
Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 392 Localisation: Bas-hrin 67
|
Posté le: 29 Avr 2007 7:57 Sujet du message: |
|
|
la bleu est pour une MK2 la noir pour une MK3 je pense et vu le sens de montage ça risque de réhausser plus que de rabaisser....
J'ai monté des bonrath sur ma GTI il y a qqu années, le system est pas mal pour gagner qqu milimetres. |
|
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 29 Avr 2007 9:06 Sujet du message: |
|
|
dlg-26 a écrit: | Une petite question, ca passe la visite ces coupelles en suisse??? |
A l'époque, nous avions tous ça... No problemo à l'expertise, ils ne peuvent pas bien regarder ce point. |
|
|
|
dlg-26 vwspirit à fond
Inscrit le: 09 Aoû 2005 Messages: 1514 Localisation: Confignon-GE
|
Posté le: 29 Avr 2007 10:59 Sujet du message: |
|
|
Julio a écrit: | dlg-26 a écrit: | Une petite question, ca passe la visite ces coupelles en suisse??? |
A l'époque, nous avions tous ça... No problemo à l'expertise, ils ne peuvent pas bien regarder ce point. |
Ok merci. Mais si le ressort sont deja homologué donc que ca a deja été mesuré la distance etre l aile et le moyeu?? |
|
|
|
Korben vwspirit à fond
Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1682 Localisation: Annecy - 74
|
Posté le: 29 Avr 2007 13:43 Sujet du message: |
|
|
Je lui ai donné l'année, le modèle, le type moteur, le type chassis, en gros, tout ce qui était sur la carte grise... Et j'ai pris le truc après avoir eu sa réponse... grrrr.
Oui, j'ai comparé ce matin avec une Golf 2, elles sont pour golf2...
Et oui aussi pour l'homologation en Suisse... En fait, j'en ai une paire sur le cabrio, et j'ai passé l'expersise à la Blécherette sans soucis à l'époque...
bon, maintenant on attend la réponse du vendeur pour qu'il m'en envoie des bonnes... Quelle poisse... _________________ La Caravane Rapido |
|
|
|
|