vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Ratés à chaud sur one 83 GL

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
phoamtoan
New member


Hors ligne
Inscrit le: 18 Juin 2006
Messages: 83
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 18 Avr 2007 9:11    Sujet du message: Ratés à chaud sur one 83 GL Répondre en citant

Bonjour bonjour,
Je viens de retrouver une one et elle tourne nickel à froid et à chaud (au premier démarrage). Le truc très étrange, c'est que une fois chaude, éteinte et redémarrée, elle fait des monstres accoups/trous (bref tourne très mal, terrible!) pendant 5 minutes et après ça s'estompe jusqu'à presque rien... Je viens de faire l'antipol OK, vidange, depression checkée (manchons frais posés), câbles de bougies "standard" remis (avant=cables dénudés branchés sur le haut des bougies), changé les filtres (y compris essence devant, et air inexistant avant) et remplacé la goulotte (percée) de réservoir (je croyais que c'tait peut-être des saletetés) --> le filtre essence reste clean...
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de soucis?

Bref, voilà une question, je suis en train de la remettre en état "digne" (pour ne pas dire la sauver--->abandonnée par un papy pas très scrupuleux--->je la présenterai dès que possible...

Merci d'avance pour votre aide, mes compétences de mécano ne sont très développées!
@+
_________________
+++++++++++++1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Niko B
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Fév 2004
Messages: 3589
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 18 Avr 2007 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Change la semelle du carbu Wink

Tu peux avoir des petites fissures avec le temps, ca fait des prises d'air et ca broute .

Pour virer le carbu t as 3 longues vis de memoire et rien de bien compliqué a faire
_________________
Parisien Inside
Golf Cab 83
Golf KR 86
A3 Sportback 09
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
phoamtoan
New member


Hors ligne
Inscrit le: 18 Juin 2006
Messages: 83
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 18 Avr 2007 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouai, cheerz, j'y aurais pas pensé--->ça pourrait être ça chez mecatechnic(double corps?)? Tu le montes comme ça, sans joints?
Un truc quand-même: pourquoi ça le fait pas à chaud "tout court"? Bref, de toute façon c'est pas la ruine...
Merci encore, si d'autres personnes ont d'autres idées...
@+
_________________
+++++++++++++1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Michou
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 25 Sep 2003
Messages: 3323
Localisation: Tatroz (FR-Suisse)

MessagePosté le: 18 Avr 2007 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si c'est la même semelle que sur ton moulin, mais pour mon EM, j'avais payé la semelle passé 100 balles chez AMAG... Wink
_________________
Vroum Wroum - VW Fanatics - 1617 Tatroz...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
phoamtoan
New member


Hors ligne
Inscrit le: 18 Juin 2006
Messages: 83
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 18 Avr 2007 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Michou a écrit:
Je sais pas si c'est la même semelle que sur ton moulin, mais pour mon EM, j'avais payé la semelle passé 100 balles chez AMAG... Wink

Merci Michou, alors je sais pas, suis pas (encore!) un historien de la one, mais je sais que c'est une 1588 cm3 et qu'elle a 55kW... c'est vrai que la page mecatechnic est un peu vague... Bon, je suis prêt à investir un peu dessus, donc même si c'est ce prix là à l'amag je suis preneur!
A tout hasard tu verrais pas une autre cause pour ce symptôme?
@+
_________________
+++++++++++++1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Niko B
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Fév 2004
Messages: 3589
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 18 Avr 2007 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Avec ce que tu as déjà changer je vois pas trop Confused
_________________
Parisien Inside
Golf Cab 83
Golf KR 86
A3 Sportback 09
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit