vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



grosse injection pour une ONE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
element
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 25 Aoû 2005
Messages: 154
Localisation: Geneve

MessagePosté le: 12 Avr 2007 18:31    Sujet du message: grosse injection pour une ONE Répondre en citant

je cherche une injection pour ma one qui sorte au minimum 180cm3/min par injecteur

d'origine elle donne 145cm3/min pour une 1600cc et moins pour une 1800cc

j'aimerais rester dans une injection ''K'' mais je ne sais pas très bien vers quelle model me diriger. je pensais à une de porche 924 mais je ne sais pas combien elle sorte.

si vous avec une solution elle est la bien venue
_________________
one GTI 82
one GTI 79 Racing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 12 Avr 2007 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

le débit des injecteurs sur une kjet est plus défini par la pression du circuit d'essence que les injecteurs. Bon c'est en effet le cas pour toutes les injections, mais ce que je veux dire, c'est que les prépas d'époque commencaient en général par ça.

Il y a des fentes dans le cylindre ou coulisse le fameux piston de la kjet (entraîné par le débimètre). Ces fentes sont modifiées lors d'une prépa sérieuse...

Sur une golf, il faut en effet trouver les plateau sonde des toutes premières gti, je ferai des photos pour montrer la différence ;)

J'ai lu un chapitre sur cette m*** de kjet dans un bouquin, j'essayerai de me souvenir lequel.

Et si tu veux mieux, injection cartographique en dégageant toute la kjet...
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
element
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 25 Aoû 2005
Messages: 154
Localisation: Geneve

MessagePosté le: 12 Avr 2007 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

sur les 1er injection de la golf on ne pouvait pas régler indépendament le débit des 4 cylindres

c'est ca non?!?


je pensais changer tout le k-jet et garder les injecteurs d'origine car une injection cartografiée c'est pas donné. au pire je mets des carbus Rolling Eyes ils passent sur un 8v ??
_________________
one GTI 82
one GTI 79 Racing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 13 Avr 2007 9:15    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà les 2 types de kjet pour one:


Pour faire rapidement la différence, il faut regarder l'épaisseur du bord du débimètre. Le propre est nettement plus gros. On m'a dit qu'ils étaient montés sur les gti pré 77 ;). En tout cas, les gti que j'ai eu entre les mains avaient le "petit" débimètre. Ce n'est pas une expérience personnelle, je peux encore rien confirmer sur l'efficacité. La semaine prochaine, je pourrai dire :)

Ca court pas les rues, y'en a un de temps en temps sur ebay.de
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Treuth
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3780
Localisation: Missyfornie

MessagePosté le: 13 Avr 2007 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

element a écrit:
je pensais changer tout le k-jet et garder les injecteurs d'origine car une injection cartografiée c'est pas donné. au pire je mets des carbus Rolling Eyes ils passent sur un 8v ??


Pour l'injection le seul que je connaisse (1 sur 1 tu me diras c'est normal !!!) qui soit vraiment calé en cartographie...

www.antikmachine.ch -> "Aléo" sur vwspirit Wink

Treuth Mr. Green
_________________
Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
element
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 25 Aoû 2005
Messages: 154
Localisation: Geneve

MessagePosté le: 13 Avr 2007 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

merci à vous deux
_________________
one GTI 82
one GTI 79 Racing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit