Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sirocco Tout frais
Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 40 Localisation: Arnex/Orbe (VD)
|
Posté le: 06 Fév 2007 18:56 Sujet du message: |
|
|
Pourtant des bonnes voitures, ces Sub. mais mal conduites ! |
|
|
|
Ludo637 Modérateur
|
Posté le: 06 Fév 2007 19:45 Sujet du message: |
|
|
Fabou a écrit: | VW Art a écrit: | Heuresement (ou malheuresement) qu'en Suisse, on en est toujours aux Opel et Toyota Avensis. |
La Police autoroutière ne roule pas en Opel ou Avensis... Ils tournent en break de chasse (Volvo, BMW et autres beautés préparées)
Ceux que tu vois en Avensis se contentent de te mettre un PV quand t'es mal garé... |
Alors je peux te dire que sur Genève la Brigade autoroutière (B.S.R) à pour l'autoroute que des avensis et elles sont pas préparée (légende)...... |
|
|
|
Dom vwspirit à fond
Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 2070 Localisation: Lessoc - mais bientôt Sierre
|
Posté le: 07 Fév 2007 11:26 Sujet du message: |
|
|
VW Art a écrit: | Fabou a écrit: | VW Art a écrit: | Heuresement (ou malheuresement) qu'en Suisse, on en est toujours aux Opel et Toyota Avensis. |
La Police autoroutière ne roule pas en Opel ou Avensis... Ils tournent en break de chasse (Volvo, BMW et autres beautés préparées)
Ceux que tu vois en Avensis se contentent de te mettre un PV quand t'es mal garé... |
Oui, je voulais parler de la police de proximité |
Sur Fribourg on a le droit au BMW et Volvo, mais semblerait-il que les véhicules de chasse sur autoroute ne sont pas ceux que le croit, car ceux équippés de gyrophares ne sont pas adaptés à ce genre d'utilisation, les autres, ils les gardent bien au chaud. _________________ Born to be wild ! |
|
|
|
Ludo637 Modérateur
|
Posté le: 07 Fév 2007 17:59 Sujet du message: |
|
|
Alors il faut savoir que pour intervenir sur autoroute il y a une législation spécifique.... Les véhicules de police doivent être équipés de bande orange ainsi qu'une rampe de feux bleu et orange de façon à être bien visible des automobilistes...... |
|
|
|
GIGI respect of vwspirit
|
Posté le: 01 Avr 2007 16:10 Sujet du message: |
|
|
Peut-être ce moteur dans une cox |
|
|
|
Alex K vwspirit en herbe
|
Posté le: 01 Avr 2007 16:45 Sujet du message: |
|
|
J'aimais bien quand les gendarmes avaient des Alpine
Ca n'engage que moi, mais je trouve que c'est plus la classe qu'une Subaru
|
|
|
|
Ludo637 Modérateur
|
Posté le: 01 Avr 2007 17:20 Sujet du message: |
|
|
Ouais la A110 1600 est bien classe... |
|
|
|
estemike Modérateur
Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 8200 Localisation: Dorenaz- Valais
|
Posté le: 01 Avr 2007 18:31 Sujet du message: |
|
|
ludoXB12R a écrit: | Alors il faut savoir que pour intervenir sur autoroute il y a une législation spécifique.... Les véhicules de police doivent être équipés de bande orange ainsi qu'une rampe de feux bleu et orange de façon à être bien visible des automobilistes...... |
Tu diras ça aux flics qui m'ont dépassé l'année passée peu après Villeneueve en direction de Lausanne avec une Passat berline entièrement bleue. |
|
|
|
Ludo637 Modérateur
|
Posté le: 01 Avr 2007 21:32 Sujet du message: |
|
|
estemike a écrit: | ludoXB12R a écrit: | Alors il faut savoir que pour intervenir sur autoroute il y a une législation spécifique.... Les véhicules de police doivent être équipés de bande orange ainsi qu'une rampe de feux bleu et orange de façon à être bien visible des automobilistes...... |
Tu diras ça aux flics qui m'ont dépassé l'année passée peu après Villeneueve en direction de Lausanne avec une Passat berline entièrement bleue. |
Je parlais en cas d'accident..... Sinon toutes les voitures de police peuvent rouler sur l'autoroute bien entendu..... |
|
|
|
|